Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Multiples questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:18

Bonjour membres EDS !

Bon tout d'abord, c'est quoi la meilleur up age II avec les chinois, je pense que c'est la merveille qui produit cavaliers et cho ko nu (armée standard)non ? Si je me souviens bien, elle donne 300 nourriture avec non ? j'ai retrouvé le nom : le palais d'été ! Ou sinon, il y a la tour de porcelaine mais ça reste à voir.

Ensuite, c'est valable de mettre 2 colons aux bois au début pour faire deux cabanes ? Pour le chargement age 1.

Pour l'age III, vous en pensez quoi le la pagode blanche ? C'est pas mal non ?

Les disciples utile au corps à corps pour aidez l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:28

Citation :
qui produit cavaliers et cho ko nu (armée standard)non ? Si je me souviens bien, elle donne 300 nourriture avec non
-elle donne pas plutot qq chkn avec? En plus, la fabrication de soldats avec le palais d été est vachement lente, alors jsais pas trop si ca en vaut la peine. Je crois que la meilleur up age 2, c est la tour de porcelaine comme tu l as dis (age 2, genre 3-4 de ressources/sec quand meme)

Citation :
Les disciples utile au corps à corps pour aidez l'armée ?
y a une strat de lame avec les discpiles je crois. Ils ont pas du genre 11 au Cac age2? Contre l inf legere, ca peut etre super utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:44

Citation :
Bon tout d'abord, c'est quoi la meilleur up age II avec les chinois, je pense que c'est la merveille qui produit cavaliers et cho ko nu (armée standard)non ? Si je me souviens bien, elle donne 300 nourriture avec non ? j'ai retrouvé le nom : le palais d'été ! Ou sinon, il y a la tour de porcelaine mais ça reste à voir.

Alors, la merveille qui est le plus utile pour moi et le Palais d'été (c'est 400 de bouffe) qui produit ce que tu veut en pas longtemps.

Citation :
Ensuite, c'est valable de mettre 2 colons aux bois au début pour faire deux cabanes ? Pour le chargement age 1.

Je te conseille d'en mettre 3 et oui c'est utile, sinon il y'a le boom village made by me Multiples questions 638569 j'expliquerai que si vous voulez.

Citation :
Pour l'age III, vous en pensez quoi le la pagode blanche ? C'est pas mal non ?

Je conseille la tour de porcelaine car elle te donne 3/s de chaque ressources alors que les disciples se font facilement tués. Autant up avec age II après c'est pu trop utile pour moi, je pense.

Citation :

Les disciples utile au corps à corps pour aidez l'armée ?

Oui et non, contre un gars qui a une bonne micro, sa ne sert strictement à rien. Mais contre un mec qui ne sais pas qu'un arba ou encore un mousk peut h&r un disciple je dit oui c'est utile sinon bof.

Citation :
y a une strat de lame avec les discpiles je crois. Ils ont pas du genre 11 au Cac age2? Contre l inf legere, ca peut etre super utile ;)

Oui c'est ça mais maintenant c'est moins OP car les gens savent comment contrer ce rush.

Voilà, c'est bon Aragos où il y'a autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:51

Citation :
Oui et non, contre un gars qui a une bonne micro, sa ne sert strictement à rien. Mais contre un mec qui ne sais pas qu'un arba ou encore un mousk peut h&r un disciple je dit oui c'est utile sinon bof.

Bah ils peuvent contrer le hit/run en se mettant de l'autre coté.

Citation :
-elle donne pas plutot qq chkn avec? En plus, la fabrication de soldats avec le palais d été est vachement lente, alors jsais pas trop si ca en vaut la peine. Je crois que la meilleur up age 2, c est la tour de porcelaine comme tu l as dis (age 2, genre 3-4 de ressources/sec quand meme)

Comme l'a dit mouq, elle donne 400 de nourriture avec !
Citation :

Voilà, c'est bon Aragos où il y'a autre chose ??

Oui, quelle est la différence entre un fléau de fer et un marteau météore ?

PS: Que faire contre un sioux en 1vs1 ....
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:53

Moi je passe age 2 tour de porcelaine, age 3 palais d'été (1000 bouffe) et age 4 temple du ciel (10 colons), c'est pas mal, mais la config de mouq est bien aussi .
Apres tout le jeu tu mass han armée, et tu laisses 2 voire 3 colons comme l'a dit moouq pour faire un autre village UNIQUEMENT si tu compte envoyer la carte des villageois en 1er, sinon pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:54

fleau de fer - d'attaque mais 1 ou 2 de zone et marteau météore + d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:55

On pourrait compare les fleau de fer à des cuirassiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:57

Aragos je pense que tu devrais écouter mouquetaire parce que quand je jouais chinois j'était arrivé aux mêmes conclusions. Tour de porcelaine je prenais au début pour l'up age 2 mais elle est pas assez rentable en court terme par rapport au palais d'été qui file 400 v. Age 3 j'aurais tendance aussi a prendre la tour de porcelaine qui est franchement pas mal ( mini usine ).

Après pour 2 villageois au bois pour avoir la carte 3 villageois sa dépend de toi. Sois tu le fait et tu a 3 villageois, soit tu garde la carte qui file 1 péons par tc / village pour plus tard comme sa elle s'améliore a chaque nouveau village construit.

Fléau de fer est assez utile mais sa vaut pas un cuirassier.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:58

Mais en 1V1 les games de PGM ils up tous avec Palais d'été
Poisson44 ou Poissondu44 je sais plus regarde ces game !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:03

c'est poissondu44. C'est pas un pgm mais il est bon c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:05

Bah j'ai regarder une game de Ourk ce matin contre Damnit et il up avec le palais d'été age II puis la pagode blanche age III
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:12

Ouais j'en ai vu ou ils up avec pagode blanche mais bon sa dépend de ton style de jeux je pense, perso j'utilise pas trop les jackies chan donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:34

Toutes les parties de Ourk datent un peu... et ça peut modifier la strat en fonction des patchs. Je connais trois excellent joueurs chinois, je leur demanderais comment ils jouent. Deux de ces joueurs sont vraiment des experts (PR38 et PR39 TAD). Je verrais si ALW joue un peu chinois, si oui, il pourra surement aider.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:58

Citation :
j'utilise pas trop les jackies chan donc bon.
Multiples questions 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:38

Bah ils peuvent être bien utile dans certaines bataille. Cela peut en faire gagner une en les utilisant bien comme par exemple contre un hollandais qui fait du hit/run avec ses bellicistes, tu envoies ton moine, tu crées 5 disciples et il mal barré.

Vous savez si les disciples ont un bonus au cac contre LI ? Et pour un ff chinois, c'est bien de prendre la carte des disciples age I ? Lors d'un ff, comment et quelle merveilles utilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:44

Lors d'un FF, Palais été pour bouffe et porcelaine 3r/s
Disciple = Bien mais que accompagné de qqc, alone = dobeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

Bah oui il ne faut pas les utilisés seul bien entendu Multiples questions 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples questions Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions   Multiples questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de debutant
» Quelques questions sur les britaniques
» Mon topic à questions [Stexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Chinois-
Sauter vers: