Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Le retour d'un noob"

Aller en bas 
+2
GlenPark
Samet38
6 participants
AuteurMessage
Samet38
Membre
Membre




"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Salut a vous les gars, je suis ici pour me présenter enfin me représenter (Oui Oui me représenter.)
Je vous raconte un peut ma life,
Il y a de cela 5/6 ans j'était membre de se forum et je jouer a ESO sous le pseudo de Turko38. Puis par malheur mon pc ne marchais plus, je devais avoir 11/12 ans et le temps que mon père achète un nouveau pc j'avais oublier mon adresse email mots de passe. Du coup j'avais laissée tomber le jeux.
Mais me revoilà je suis de retour en force(pas vraiment retour en mode noob plutôt), sa me fais tellement plaisir de retourner a un jeux que je kiffer.
Passons a la présentation.
Présentation IRL:

Je m'appelle Samet, j'ai 17 ans et j'habite en isère a Bourgoin Jallieu un ville a 35 40km de Lyon.
Je suis actuellement en apprentissage entrain de passer un CAP maçon.
J'aime passer du temps avec mes amis, jouer au foot et jouer au jeux vidéos.
Les jeux vidéo que je joue en ce moment; AOE III, Starcraft II (j'ai repris il y a peu), Fifa 14.
J'ai cité surtout au jeux les quelle je joue.
Je possède aussi la Xbox one qui est entrain de pourrir dans mon placard xD.
Maintenant passons a la présentation IG:
Mon pseudo ESO est Samet38 je viens de recommencer a jouer il y a deux jours.
Je joue particulièrement avec les Français et Ottomans.
Je suis en grade Caporal.
Je suis un vrais noob sur le jeux  :fou: 
Voila sa serais tous pour cette présentation.
Désolé si c'est pas magnifique, les présentation c'est pas trop mon point fort.
Vous pouvais m'ajouter sur le jeux si vous le souhaiter. Sur Skype aussi.
Pseudo Skype: Ketur38300.
Je travail juste demain ensuite je suis en vacances jusqu'au mois de Septembre.
Je serais assai disponible sur le jeux.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Ciao et a la prochaine sur Eso peut être  ;)
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:53

Rebienvenue à toi   "Le retour d'un noob" 638569 d'ici 1 à 2 semaines du rattrapes ton ancien niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

Re-bienvenue, en effet, avec un peu de parties tu repartira de plus belle  "Le retour d'un noob" 638569 
je t’entraînerais volontier, le seul problème c'est que ma liste d'amis est pleine, je ne peux ajouter personne  "Le retour d'un noob" 705701  Donc si tu veut de mes conseils, astuces ... je sui là, tjrs un plaisir d'aider les nouveaux ! même si c'est pas ton cas ^^

PS: en ce moment j’entraîne pas mal de bleus, un renouveau d'AOE3 ?  "Le retour d'un noob" 200575 
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:03

Bienvenue, je serai peut-être sur GR... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Samet38
Membre
Membre




"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:39

Je vous remercie a tous, et oui quelque conseil sera pas de refus "Le retour d'un noob" 638569
J'ai vraiment l'impression que le niveau a augmenter.
Si il y a des replays du forum que vous me conseiller (Français, Ottomans ) je suis preneur "Le retour d'un noob" 638569
Merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Je te conseille de lire le guide Ottoman de azertyuiopni (diarouga) car il est très bien fait et il y a joint des liens pour télécharger les replays pour chaque stratégie ottomane (ff, fi, water boom etc).

Le lien vers le guide : http://ageofempires3.forum2jeux.com/t2017-guide-ottoman
Revenir en haut Aller en bas
Samet38
Membre
Membre




"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:50

Merci a toi GlenPark ;)
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:33

Très bon Guide de la part de diarouga, vraiment, si tu joue Otto, ça t'aidera bcp !
En plus avec Otto, tu va vite monter en grade, pour moi quasiment toutes les stratégies ac otto sont du lame ^^ (le boom water, FF et FI sont moins lame vu qu'il faut savoir bien déf).
j’espère juste que une fois PR22, 23 tu fera plus de rush jans ( ==> Horrible ça, clique ) car ça fait un peu pitié une fois ses PR là  "Le retour d'un noob" 19052 
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

@samet y'a pas de quoi

@alger  le rush jans ça fait pas pitié, les tops players le font "Le retour d'un noob" 638569  (genre banyboy, calvis...) L'astuce contre spain c'est qu'il faut maintenir son explorer en vie (et donc éviter les confrontations avec l'explorer spain et son clébard et aussi il faut micro-gérer le plus possible quand tu prends les trésors). Avant que le spain passe à l'âge II, tu amènes ton explorer près de son TC et tu choppes sa tour pour faire un maximum de dégâts car pendant ce temps t'as 10 jans qui se ramènent et qui vont détruire la tour. Ce qui est bien c'est qu'il ne va pas envoyer les MM sinon son FF est ralenti. Et une fois qu'il a abandonné t'écris : "Ahora me siento mas fuerte" ou "Þimdi daha iyiceyim"   "Le retour d'un noob" 618808
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

Citation :
Þimdi daha iyiceyim
 "Le retour d'un noob" 607459 
ouais enfin, font c'quils veulent "Le retour d'un noob" 638569 , mais surtout, ils ne font pas que du jans toute la game !  "Le retour d'un noob" 705701 
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:15

turko38...ca me dit un truc ca...
en tout cas rebienvenue, et belle présentation  "Le retour d'un noob" 618808

Edit: ouais c'est ca t'es deja inscrit sur ce forum sous turko38 :p
tu veux que jte file le mdp du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:43

ff c'est du lame à l'état pur -_-.
C'est même le plus gros lame, rentrer ses vills dans le TC au bon moment et envoyer les shipment dans le bon ordre c'est pas dur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le retour d'un noob" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour d'un noob"   "Le retour d'un noob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le retour d'un noob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO pour les noob ^^
» L'entrée du noob parmi les maîtres
» présentation de ubossdu92 (grand noob)
» un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob
» je sui de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: