Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'entrée du noob parmi les maîtres

Aller en bas 
+13
Drakkeur
Aristide1er
araorn
Smalldinho
caveman909
TanatosXIV
Mettix
fire1060
ITACHI
Opala
Maco
pinocchio82
Monross
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197 tout le monde !!!

Comme le dit le titre c'est le petit Monross (même pseudo IG) qui est simplement caporal lvl 12 qui fait son entrée parmi vous ! Je joue les ottomans et les russes en rush, les allemands en FF et les britanniques en no rush. Je suis dans un clan mais j'me souviens pas du nom ... L'entrée du noob parmi les maîtres 726664

J'adore les fofos donc je serais présent ici et dans la vrai vie j'ai 14 ans et je vis à Lorient en Bretagne (Bevet la Vro Breizh !) et je connais aoe3 depuis mai 2009 L'entrée du noob parmi les maîtres 638569) je joue principalement le wekk-end et le ermcredi après-midi !

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:39

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197
mais pourquoi tout les nouveaux arrivant se disent noob, et nous traient en maitre L'entrée du noob parmi les maîtres 726664
en plus caporal t'es pas mal classé parmis les plus nul d'entre nous (dont je serai bientot le meilleur) L'entrée du noob parmi les maîtres 760730
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:07

bienvenue sur le forum , sympa l'écriture en vert ça change L'entrée du noob parmi les maîtres 785495

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:09

Bienvenue.
(m'écoute pas je suis un peu fou)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Bienvenue Monross,

N'oublie pas de compléter ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:44

Yop, bienvenue, t'inquiète pas pour ton grade, on est tous passés par là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Ouaip et c'est avec l'entrainement que l'on progresse L'entrée du noob parmi les maîtres 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:16

fire1060 a écrit:
Yop, bienvenue, t'inquiète pas pour ton grade, on est tous passés par là :D

Parle pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:24

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197 (que je m en lasse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03

Pour répondre à Pinocchio : disons que caporal ça fait minable à coté des Capitaines L'entrée du noob parmi les maîtres 740470 ...

Pour l'écriture en vert j'écris toujours en vert L'entrée du noob parmi les maîtres 638569 c'est ma couleur d'ailleurs j'prends toujours le vert comme couleur sur Aoe L'entrée du noob parmi les maîtres 200575 !


Sinon bienvenue L'entrée du noob parmi les maîtres 638569 (ah mince c'est ma présentation ici ... Si si à peine arrivé déjà à faire n'importe quoi et z'êtes pas au buot de vos surprises avec moi L'entrée du noob parmi les maîtres 785495 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:15

hé, les capitaines c'est pas la majorité ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

J'ai pas parlé de majorité mais y en a au moins un : L'entrée du noob parmi les maîtres 642681
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:35

Opala a écrit:
Bienvenue.
(m'écoute pas je suis un peu fou)

parfaitement L'entrée du noob parmi les maîtres 618808 L'entrée du noob parmi les maîtres 785495
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

Maco a écrit:
Opala a écrit:
Bienvenue.
(m'écoute pas je suis un peu fou)

parfaitement L'entrée du noob parmi les maîtres 618808 L'entrée du noob parmi les maîtres 785495

Bouh !!!! Tout vu, rien entendu mais je dirais tout L'entrée du noob parmi les maîtres 494722 ! J'me suis trompé pas grave ...
Sinon L'entrée du noob parmi les maîtres 110525 à tous pour votre accueil L'entrée du noob parmi les maîtres 72832
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:42

Monross a écrit:
Maco a écrit:
Opala a écrit:
Bienvenue.
(m'écoute pas je suis un peu fou)

parfaitement L'entrée du noob parmi les maîtres 618808 L'entrée du noob parmi les maîtres 785495

Bouh !!!! Tout vu, rien entendu mais je dirais tout L'entrée du noob parmi les maîtres 494722 ! J'me suis trompé pas grave ...
Sinon L'entrée du noob parmi les maîtres 110525 à tous pour votre accueil L'entrée du noob parmi les maîtres 72832

Lol L'entrée du noob parmi les maîtres 14954


La partie présentation sert a ça L'entrée du noob parmi les maîtres 618808 . A être bien accueillit et commencer a ce faire connaître dans le forum ( toi deja tu seras pas dur a distinguer avec ton ecriture )
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Maco espèce de traître... xD
A l'origine, c'était Maco le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Opala a écrit:
Maco espèce de traître... xD
A l'origine, c'était Maco le fou.

mdr tu oublies que j'ai tout les pouvoirs L'entrée du noob parmi les maîtres 785495
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:33

Faut pas être triste Opala ! Moi je sais bien que tu as raison L'entrée du noob parmi les maîtres 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:10

Monross a écrit:
Je suis dans un clan mais j'me souviens pas du nom ... L'entrée du noob parmi les maîtres 726664

L'entrée du noob parmi les maîtres 607459

L'entrée du noob parmi les maîtres 562197
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:59

Wilkommen !

t'inquiètes pas, quand je suis arrivé sur le fofo (début aout je crois) j'étais caporal lvl 13 vers là et là je suis sergent chef lvl 19 ^^(bientôt 2nd lieutenant L'entrée du noob parmi les maîtres 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:02

Ouais, alors si araorn y est arrivé, tu peux y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:37

Merci de vos encouragements on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:28

par contre itachi toi tu peux pas y arriver^^ t la depuis septembre et t pas tellement plus skillé qu'au debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du noob parmi les maîtres Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du noob parmi les maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le retour d'un noob"
» TUTO pour les noob ^^
» présentation de ubossdu92 (grand noob)
» un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: