Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 17:54

voilà 2 screens qui en disent long (ce mec ne joue qu'en nr sur nilla je pense donc pas d'affolement pour les joueurs de sup), bien sûr à la fin il droppe (je m'en tape car je ne cherche pas les points, mais il mérite que l'on sache qu'il vaut mieux l'éviter

je crois que je vais le faire chier avec plusieurs comptes quand j'attendrai les potes pour jouer (il va devoir faire de la place dans ses indésirables )
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 18:01

Je me sens un peu vexé par le commentaire sur les petits cons de 13 ans.

Sinon, aucune surprise, il joue aussi en sup, c'est aussi un noob et un droppeur.

Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 18:17

c'était pour l'agacer, je ne sais pas quel âge il a, ça n'a rien de personnel et tu ne triches pas j'espère
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 18:36

O_O c'est quoi ces murs qu'on voit sur la minimap ?

sinon vu le niveau de langue il s'agit bien d'un cheater. On va faire tourner ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 18:46

Citation :
O_O c'est quoi ces murs qu'on voit sur la minimap ?

C'est le traité sur nillia
ludo205td
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 18:47

lol gg mala un de plus en pest list
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 19:30

Opala a écrit:
Je me sens un peu vexé par le commentaire sur les petits cons de 13 ans.

Moi aussi j'ai 13 ans et je suis très intelligent mais oui, croyez moi, puisque je vous le dit !
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 19:38

L'intelligence n'a rien à voir avec l'âge...je le répète je voulais l'agacer (et j'ai réussi voir ce qu'il me répond^^)
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Dim 20 Déc - 20:01

Lol comme il s'exite au début ^^
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 8:14

ce type je vais m'amuser sur lui, des que je le vois il pourra pas supporter la pression
message 21

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 10:03

SHALYA IS DEAD
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 10:04

mais LOL, des comme ca, on y en a partout :(
mais merci de l info malabar, un pseudo de plus auquel je vais faire attention^^

Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 10:23

SI je le croise je joue contre lui et il aura pas le temps de drop avant qu'il ait plus de base :p

Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 10:50

lol vu comme c est le nr sur nilla, il aura le temps, pour ca, je crois pas qu il faille te faire de soucis :D

Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 19:42

lol merci malabar et au faite j me sens pas visé j'ai que 12 ans^^ (13ans le 29 janvier^^)

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 21:56

Attention, Shalya joue en DM, pas en no rush.
Du moins c'est ce qu'il m'a dis, mais y'avait plein d'abréviations, genre FDP, NTM, ou des trucs comme ça. /o/

Je l'adore, j'vais continuer à lui parler je sens.

Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Lun 21 Déc - 23:06

Lol s'il joue en DM je vais bien m'amuser
San_Antonio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 13:51

burkk quand je vois la mini map cela me donne vraiment pas envie de jouer nr60 sur nilla quelle horreur déjà que 40min c'est long. c'est du orenoq en pire.
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 15:13

bof en 10 minutes c'était torché (tu as déjà jouer des nr 40 de plus de 1h30 que je saches...)
San_Antonio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 16:13

oui mais a partir de 40 min tu t'amuses, la tu attends 20min de plus pour faire des murs et tu sais combien j'aime faire les murs ...
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 17:34

tu peux ne pas en faire juste pour éco et le half (après tu vas aux chiottes, fumer une clope, enfin ce que tu veux et tu reviens pour leur foutre sur la gueule), en fait ça ne change pas grand chose: les nuls tiennent juste plus longtemps que la normale car ils ont une meilleure éco que en 40
San_Antonio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 18:35

boa je ferai un effort pour toi on testera un nr60.
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 20:17

lol deja que 40 c'est casse couile alors 60 j'ose meme pas imaginer

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 20:19

Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Mar 22 Déc - 20:39

Aristide1er a écrit:
lol deja que 40 c'est casse couile alors 60 j'ose meme pas imaginer
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   Aujourd'hui à 3:50

un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant