Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob

Aller en bas 
+15
FABIEN1975
VTP
Robinho93190
San_Antonio
Pringle77
Aristide1er
Mettix
caveman909
pinocchio82
Myst7
Smalldinho
ludo205td
TanatosXIV
Opala
malabar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:54

voilà 2 screens qui en disent long (ce mec ne joue qu'en nr sur nilla je pense donc pas d'affolement pour les joueurs de sup), bien sûr à la fin il droppe (je m'en tape car je ne cherche pas les points, mais il mérite que l'on sache qu'il vaut mieux l'éviter un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 638569

un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Screen10

un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Shalya10

je crois que je vais le faire chier avec plusieurs comptes quand j'attendrai les potes pour jouer (il va devoir faire de la place dans ses indésirables un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 0088 )
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:01

Je me sens un peu vexé par le commentaire sur les petits cons de 13 ans.

Sinon, aucune surprise, il joue aussi en sup, c'est aussi un noob et un droppeur.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:17

c'était pour l'agacer, je ne sais pas quel âge il a, ça n'a rien de personnel et tu ne triches pas j'espère un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

O_O c'est quoi ces murs qu'on voit sur la minimap ?

sinon vu le niveau de langue il s'agit bien d'un cheater. On va faire tourner ça un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:46

Citation :
O_O c'est quoi ces murs qu'on voit sur la minimap ?

C'est le traité sur nillia un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 618808
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

lol gg mala un de plus en pest list un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

Opala a écrit:
Je me sens un peu vexé par le commentaire sur les petits cons de 13 ans.

Moi aussi un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 638569 j'ai 13 ans et je suis très intelligent un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 14954 mais oui, croyez moi, puisque je vous le dit ! un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 19052
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:38

L'intelligence n'a rien à voir avec l'âge...je le répète je voulais l'agacer (et j'ai réussi voir ce qu'il me répond^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Lol comme il s'exite au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:14

ce type je vais m'amuser sur lui, des que je le vois il pourra pas supporter la pression
message 21
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:03

SHALYA IS DEAD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:04

mais LOL, des comme ca, on y en a partout :(
mais merci de l info malabar, un pseudo de plus auquel je vais faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:23

SI je le croise je joue contre lui et il aura pas le temps de drop avant qu'il ait plus de base :p
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:50

lol vu comme c est le nr sur nilla, il aura le temps, pour ca, je crois pas qu il faille te faire de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:42

lol merci malabar et au faite j me sens pas visé j'ai que 12 ans^^ (13ans le 29 janvier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

Attention, Shalya joue en DM, pas en no rush.
Du moins c'est ce qu'il m'a dis, mais y'avait plein d'abréviations, genre FDP, NTM, ou des trucs comme ça. /o/

Je l'adore, j'vais continuer à lui parler je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:06

Lol s'il joue en DM je vais bien m'amuser un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 607459
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:51

burkk quand je vois la mini map cela me donne vraiment pas envie de jouer nr60 sur nilla quelle horreur déjà que 40min c'est long. c'est du orenoq en pire.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:13

bof en 10 minutes c'était torché (tu as déjà jouer des nr 40 de plus de 1h30 que je saches...)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

oui mais a partir de 40 min tu t'amuses, la tu attends 20min de plus pour faire des murs et tu sais combien j'aime faire les murs ... un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob 494722
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:34

tu peux ne pas en faire juste pour éco et le half (après tu vas aux chiottes, fumer une clope, enfin ce que tu veux et tu reviens pour leur foutre sur la gueule), en fait ça ne change pas grand chose: les nuls tiennent juste plus longtemps que la normale car ils ont une meilleure éco que en 40
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:35

boa je ferai un effort pour toi on testera un nr60.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

lol deja que 40 c'est casse couile alors 60 j'ose meme pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Copain
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:39

Aristide1er a écrit:
lol deja que 40 c'est casse couile alors 60 j'ose meme pas imaginer
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Empty
MessageSujet: Re: un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob   un petit tricheur doublé d'un  imbécile et d'un véritable noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'unique, le véritable, l'authentique rush aztèque
» "Le retour d'un noob"
» Un petit jeu...
» L'entrée du noob parmi les maîtres
» présentation de ubossdu92 (grand noob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: