Contrer un FF otto standard - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contrer un FF otto standard

Aller en bas 
+3
alger88
azertyuiopni
GlenPark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:11

Rappel du premier message :

Contrer un FF otto standard - Page 4 562197 Mes meilleures civ sont otto et fr (en 1v1 sur nilla du moins) et j'aimerais contrer un FF otto sans avoir à partir dans un mirror.
J'ai essayé 3 cdb, 700 or (6 skirms gratis) ;  Cavaliers Noirs ; Jaegers. Testé 2 fois, j'ai détruit les canons dans chacun des 2 cas, le tout pour une seule victoire. Ca a marché contre un PR25, pas fameux.
Bon ok la strat est aussi olé olé mais est-ce que vous pensez qu'en exploitant un maximum les Cavaliers ça peut marcher ?
Faites-moi part de vos bo, remarques etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:13

Très malin azerty en effet. En jouant "à domicile" on a de plus grandes chances de gagner une grosse bataille (grâce à la proximité des rax, MM, cdb qui peuvent aider etc). J’essaierai donc.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:35

Et quand t'as plus de food tu fais un avant poste ou le tp lakota et les bisons. Tu dis‟des rax mais tu joues sur 1seul rax goon et avec tes ressources supplémentaires tu fais la 2e up du bois puis l'arsenal et l'up des goons, éventuellement un tp si la route est up puis le 2e TC pour éviter les raid et gagner une game qui dure.
PS: les goons up avec l'arsenal peuvent battre les jans et avec les canons et les 21 skirms (6+8+7) c'est facile.
Sinon tu fais quoi vs ports? Avec ce sff ça passe pas et tu pourrais faire des games sur ESO pour que je m'entraine en mirror?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:57

Oui une rax, c'était juste pour généraliser mais dans notre cas c'est 1 rax effectivement.
Alors avec ports qui FF, je FF aussi avec 4 cdb-700bois. Je construis 2 écuries et je spamme les goons. Quelqu'un qui joue fr a une meilleure éco à ce moment de la partie (à moins qu'il ait pris la mer et encore j'ai des doutes) donc ce serait étonnant qu'il fasse double rax ou double écurie ou encore rax+écurie. Généralement c'est cassadors de la métropole + goons de son unique écurie. Reste plus qu'à push.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

 Hors sujet Par contre je sais pas si je dois poser la question ici mais je la pose quand même : Il y'a 2 parties où je joue otto et où l'adversaire et moi exécutons un FF: otto v spain & otto v otto

2 fois j'ai gagné la 1ère bataille (avec les 2 canons et tout) sauf que 2 fois mes adversaires ont posé leur fort près de leur TC. Je sais pas quoi faire à ce moment là. Généralement je push et bizarrement ils gèrent vachement bien la pression. Et je me fais avoir à cause de couleuvrines ou mercs (piquiers suisses et highlanders dans le match vs. spain). Je présume que je dois faire ce que je n'ai pas fait, c'est à dire boom en construisant 2 TC pour assurer mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:20

azertyuiopni a écrit:
J'ai battu un major et des captain (dont nicomax)
nicomax il vaut 2lt et encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:30

thomasioux a écrit:
azertyuiopni a écrit:
J'ai battu un major et des captain (dont nicomax)
nicomax il vaut 2lt et encore LOL
ça doit être de l'ironie mdr
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:06

Regardes son elo (nicomax pas nic0max) il a battu du pr35, d'ailleurs sur elo je vois qu'il t'as mis 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:58

Non je sais pas si tu peux encore voir les détails des games mais tu verra que j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:07

Nan je peux pas. Tu veux dire qu'il a droppé?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:17

nan même pas il commençait à planquer ses colons alors jme suis barré
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:30

thomasioux a écrit:
nan même pas il commençait à planquer ses colons alors jme suis barré
Lol t'es un malade, je quitte jamais quand je win même s'il y a de l'anti-jeu en face ^^
Un jour j'étais en train de gagner gentiment un joueur (The_Killer_Foda), il a commencé à utiliser son hack qui fait lagger le jeu, j'ai pris mon mal en patience. Il m'a fallu plus de 15min pour buter ses bateaux de pêches (sur Caroline, 5-10 images par seconde...) Ils en ont des hacks ces brésiliens que ce soit sur GR ou sur ESO.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:39

Wé tu devrais pas lui donner des wins. T'as changé de compte ou t'arrete le jeu toma?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:42

The_Killer_Foda est français et il m'a aussi fais le coup avec son pote misyouki en 2v2 , c'étais aussi sur la même map il a complètement freezé la partie ... Perso en 5 ans de jeu sur GR j'ai jamais vu aucun Hack
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:42

le fail  Contrer un FF otto standard - Page 4 607459  Contrer un FF otto standard - Page 4 607459  j'ai déduit ça en matant les noms de decks
En 5 ans t'as croisé aucun hacker, moi en moins de 2 ans j'en ai croisé une bonne vingtaine. Maphacker mais aussi ceux qui ont dans leur deck 4 cdb à l'âge 1 et la carte équipe spahi à l'âge 2, cartes d'amélioration illimités (des uhlans avec 170+ en attaque  Contrer un FF otto standard - Page 4 726664 ). Je compte même pas ceux qui ont 44 cartes dans leur deck ni ceux qui font désynchroniser la partie car eux me font vraiment pitié  Contrer un FF otto standard - Page 4 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:25

ah le maphack  Contrer un FF otto standard - Page 4 200575




hum pardon...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:19

En 5 ans de jeu...actif :hap:. J'ai croisé aucun hack. Il y a seulement à un moment ou il y avait un glitch où tu pouvais envoyé n'importe quel carte âge 1...et ce glitch a été patch il y a...3 ans p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:37

TheGreatRatchet a écrit:
En 5 ans de jeu...actif :hap:. J'ai croisé aucun hack. Il y a seulement à un moment ou il y avait un glitch où tu pouvais envoyé n'importe quel carte âge 1...et ce glitch a été patch il y a...3 ans p-e ?
Ça m'est arrivé sur nilla 1.14 et tad 1.03 autrement dit les dernières versions.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:05

Sur ESO à part désyncro et la nouvelle civ (Amérique) y'a pas de hacks. Sur GR par contre tu peux changer facilement
ton deck et mettre les cartes de merco de l'age 4 gratuites et à l'age1. Sinon quelqu'un sait comment désyncro (vs les noobs qui tuent tous tes bisons et qui envoient les MM péter ta fb)?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:35

Tu le sauras pas.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:13

Je l'utiliserais à bon escient^^.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24

Faut arrêter d'être parano glenpark y a pas de hack XD et le truc des cartes illimitées sur GR c'est naze , avoir un deck avec 131 carte c'est utile que en no rush autrement t'aura jamais l'exp pour toute les sortir .
En plus le map hack sert pas à grand chose , suffit de bien explorer et tu voit tout ( ou tu devines : des bisons mort ya des colons ,un léger lag y a une carte métro qui sort , peu de maison un FF ect ...)
Envoyer les MM buter la fb c'est un pari risqué et pas du tout un cheat incontrôlable .
Buter les bisons de l'ennemi c'est carrément une perte de temps , un mec me fais ça je rigole ( et ça arrive assez souvent :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:01

y'a aussi un hack qui te permet d'avoir des cageots de 1000 au start.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:11

thomas passe-moi un maphack et joue contre moi que je me marre. Savoir ce que fait l'ennemi te fait gagner. Evidemment si tu joues contre un noob qui utilise un maphack c'est inutile, mais ce dont je suis certain, c'est qu'un PR25 te battrait avec un maphack. De même que tu battrais H20...non là je vanne :p

Sur GR y'a pas de hackers ? Tu fréquentes GR depuis 5 ans mais à quelle fréquence ? 1 partie/mois ? Dans ce cas c'est un dialogue de sourd (ou d'aveugle dans notre cas). Le gars avait 25 cartes. Il a monté ses uhlans à 170+ d'attaque. Que vas-tu me sortir pour ne pas admettre que j'ai non pas raison mais qu'au moins tu as eu une cha**e énorme pour ne pas tomber sur un cheater ? J'anticipe déjà ta réponse :
"C'est inutile d'avoir de la cavalerie avec une attaque monstrueuse". Oui parce que tu prefères rivaliser avec des cosaques c'est ça ?    Contrer un FF otto standard - Page 4 72832 

Même sur les 2 derniers Battlefield il y'a des cheaters malgré les màj, me raconte pas qu'il y'a pas de hackers sur un jeu qui date de 2005-2006 qui plus est sur un "hébergeur du jeu" comme GR qui n'est pas officiel contrairement à ESO.

Bon je vais tâcher de faire preuve de sagesse, j'arrête sur cette discussion au sujet des hacks on risque d'avoir droit au point Godwin, à force ça devient lourd, c'est comme quand tu parles de politique entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 4:59

Bof mophack c'est utile que si ton adversaire te cache qqe chose.Je suis sur qu'un 2e lieut perd vs moi avec un maphack et toi tu perds vs thomas qd même. Personne ne sait desyncro?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 10:52

Je t'ai déja expliqué et je le dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:35

Non tu m'as jamais expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF otto standard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF otto standard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spains sur "map standard"
» vs Otto
» Japs VS Otto
» SCREENS DE POP
» lame otto sur décan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: