Contrer un FF otto standard - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrer un FF otto standard

Aller en bas 
+3
alger88
azertyuiopni
GlenPark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:11

Rappel du premier message :

Contrer un FF otto standard - Page 3 562197 Mes meilleures civ sont otto et fr (en 1v1 sur nilla du moins) et j'aimerais contrer un FF otto sans avoir à partir dans un mirror.
J'ai essayé 3 cdb, 700 or (6 skirms gratis) ;  Cavaliers Noirs ; Jaegers. Testé 2 fois, j'ai détruit les canons dans chacun des 2 cas, le tout pour une seule victoire. Ca a marché contre un PR25, pas fameux.
Bon ok la strat est aussi olé olé mais est-ce que vous pensez qu'en exploitant un maximum les Cavaliers ça peut marcher ?
Faites-moi part de vos bo, remarques etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:55

Suis-je le seul à pouvoir surprendre mon adversaire ? J'ai des doutes. Les gars, faut pas jouer contre des joueurs qui ont 400apm non plus hein :fou:
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:49

Tu parles de surprendre un adversaire avec des lansquenets?
Mais lansquenet ou pas l'adversaire aura des musk/belli^^
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:34

Musk/belli ou pas, quand les doppels les attrapent, c'est fini. Ça part en hachis parmentier  Contrer un FF otto standard - Page 3 224789 et là je peux te dire que ça a un gros impact sur l'adversaire puisque t'es quasi sûr qu'il va abandonner (sans dire gg, dans les règles de l'art  Contrer un FF otto standard - Page 3 530719  )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:37

C'est ça et le hit and run ça existe les dragons sont même plus embêtants que les skirms^^.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:55

Justement il parle de surprendre les skirms/musks donc le temps que le mec s'en aperçoive (donc de H&R), les doppels seront dans le lard du mousk  Contrer un FF otto standard - Page 3 607459 
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 2:27

Faut être aveugle pour ne pas voir arriver des doppels sur des belli réflechissez un peu quand même , mettez vous à la place de l'ennemi .
Les WW sont meilleurs , ils sont faciles à micro gérer , serve de tank et protège bien les belli .
Et même pour attaquer les bâtiments c'est faibles car les messagers ont un bonus contre les unités de siège ( les doppel sont des unités de siège )
Et même pour proteger les canons c'est pas terrible , si le mec a des couleuvrines c'est foutu .
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 3:36

les doppel sont des unités de siège Non. Vérifie par toi-même
Spoiler:

Faut être aveugle pour ne pas voir arriver des doppels sur des belli réflechissez un peu quand même , mettez vous à la place de l'ennemi
lol on dirait que t'essaies de te convaincre toi-même Contrer un FF otto standard - Page 3 19052 

Et même pour proteger les canons c'est pas terrible , si le mec a des couleuvrines c'est foutu
Tu peux être grunt, avoir le monster truck avec le code et une Céline Dion qui te masse les pieds, s'il a des culvs c'est foutu aussi  Contrer un FF otto standard - Page 3 607459 Contrer un FF otto standard - Page 3 607459

p.s: regarde, en tapant doppelsoldner sur google, j'ai trouvé ça par hasard. C'est un signe gros  :lol Vous êtes faits pour vous entendre http://www4.fnac.com/mp17420907/HellDorado-Doppelsoldner/w-4


Dernière édition par GlenPark le Mar 31 Déc - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:26

MDR pourtant mon pseudo n'a rien à voir avec ça c'est un jeu video helldorado
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:27

Hmmmm thomasioux essaie de faire ce que j'ai fait des dizaines de fois...réussir à convaincre un noob qu,il fait de la merde  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 17:52

Dans tous les cas c'est mauvais.
Cas1: rush mousk puis de la cav. Tes doppels meurent trop vite avec le bonus des mousk et l'adversaire ´t oblige à les avancer en envoyant la cav ( vu ce que tu racontes sur le hit and run et la surprise on considère que tu micro pas les skirm pour qu ils shoot 3musk et les doppel pour qu ils se replient quand la cav back). Alors que les WW peuvent rester derrière les skirms et tuer les musk/ cav.

Cas2: FF. Canon évidemment les WW sont meilleurs.

Cas3: War age3: belli goon, tes doppels se feront pown très vite et n'arriveront pas au corps à corps.

Si tu penses que les doppels sont> au WW c'est que tu ne joues pas german ( en plus tu envois les mercos et tu fais soit des uhlans soit des bellis rarement de l'anti cav).
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:38

A la base l'idée de faire des doppels c'était pour contrer les mams :ahah:J'arriverai pas à vous convaincre et ça me va comme ça  ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 1:08

Tu fais courir les doppel comme des cons avec tes mamelouks devant des unités à distance au choix ( au mieux belli mais bon même goons ou musk ça le fait ) résultat tes doppels meurt sans toucher quoi que se soit , tes mamelouks ont tout leurs pv et sont opérationnels .

Si ta des WW ou des goons , tu tires sur les mamelouks , il aura beau te faire courir , tes WW tireront donc causeront des dégats et finiront par tuer tes mamelouk .

CONCLUSION : les doppels c'est dla merde :D y a rien d'autre à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:14

Et de toute façon un otto ne doit pas ff contre un german.
Mais les mamelouks peuvent reculer qd les doppels arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:59

Exact. Les doppels, bons qu'en miror alors ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:21

Nan, jamais bons!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:05

Ça peu être bon si l'ennemi fait un rush only pike pour basher sur twc :hap: et tu sors les doppels  oui 

Mais en règle général...comme ça déjà été dit mainte fois..les doppels sont l'unité la plus INUTILE du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44

vs pike pourquoi s'embeter la vie? Tu sors les messagers et la carte 8 arbas c'est bien meilleur que 3 petits doppels.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:32

Je pensais que tu pouvais faire des doppels à partir d'une caserne... Contrer un FF otto standard - Page 3 19052 Donc faire environ 13 doppels contre 30 pike...et après tu peux utiliser els doppels pour détruire les batiments contrairement au arba/milice

J'ai bien dit bash....c'est super méga loin d'être une strat viable
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 1:09

N'incite pas les gens à faire des doppels XD , la milice + l'explo au corps à corps c'est bien plus intéressant que les doppels ( vs doppels tu sacrifies un pike et les autres se barrent ils on 0.5 points de vitesse de plus ) en plus faut pas oublier que la milice coûte le prix de 1.5 doppels ( 150 or 150 food ) donc beaucoup plus rentable .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:09

Lol mais on parle de FF german pas de war age2 donc tu fais pas la caserne avant 8-9 min de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:26

Non on parle d'un cas assez rare qui est que l'adv. fait rush pik sur TC...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:58

thomasioux a écrit:
la milice + l'explo au corps à corps c'est bien plus intéressant que les doppels ( vs doppels tu sacrifies un pike et les autres se barrent ils on 0.5 points de vitesse de plus ) en plus faut pas oublier que la milice coûte le prix de 1.5 doppels ( 150 or 150 food ) donc beaucoup plus rentable .
le sujet commence vraiment à tourner en rond .......
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:05

Même GLenPark a compris que a servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:13

azertyuiopni a écrit:
Même GlenPark a compris que ça servait à rien.
 Contrer un FF otto standard - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:12

J'ai battu un major et des captain (dont nicomax) otto avec mon sff.
Age3 je ne pose pas la caserne: je sors des goons 5par5 en envoyant la carte 2canons ( que je mets en mode tir et pendant que les cannons en face rechargent je les tue) puis je poursuis les jans avec mes goons et les 6skirms de l'up puis carte 7/8 bellis+MM et hit and run skirms sur jan et goons sur mamelouk et c'est gagné sur 1 seul rax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF otto standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF otto standard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spains sur "map standard"
» vs Otto
» Japs VS Otto
» SCREENS DE POP
» lame otto sur décan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: