Contrer un FF otto standard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrer un FF otto standard

Aller en bas 
+3
alger88
azertyuiopni
GlenPark
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:11

Contrer un FF otto standard 562197 Mes meilleures civ sont otto et fr (en 1v1 sur nilla du moins) et j'aimerais contrer un FF otto sans avoir à partir dans un mirror.
J'ai essayé 3 cdb, 700 or (6 skirms gratis) ;  Cavaliers Noirs ; Jaegers. Testé 2 fois, j'ai détruit les canons dans chacun des 2 cas, le tout pour une seule victoire. Ca a marché contre un PR25, pas fameux.
Bon ok la strat est aussi olé olé mais est-ce que vous pensez qu'en exploitant un maximum les Cavaliers ça peut marcher ?
Faites-moi part de vos bo, remarques etc.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 6:49

les merco sont tres forts. GG pour l'originalité mais ta strat ne marche pas^^. Tu dois faire un SFF 5huss puis age 3 mass bellis, tu petes les canons avec les coureurs uppés qui tapent tres fort ap tu back les coureurs tu kill les jans avec les bellis et ensuite tu mass tres vite goons pour tuer les mamelouk et pk pas envoyer les br.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 6:53

dsl double le mieux vs otto c'est german et dutch
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:22

Contrer un FF otto standard 110525  Jamais essayé contre otto, mais souvent contre des civs susceptibles de passer Age 3 (germ, ports, spain..) je fais ce que tu as dit à savoir 5 huss avec comme BO : 3 cdb ; 4 cdb ; 700 or. Le problème c'est qu'à un bon niveau il aura bien backherd, j'aurais peu de chance de ralentir son FF car il l'aura sans doute enclenché.
Du coup je sais jamais quoi faire avec mes 5 hussards.
1. Soit je squatte près du TC pour qu'il garde ses vills à l'intérieur quitte à perdre mes hussards, ça ralentira son économie et donc sa prod de jans.
2. Soit je chope les trésors OP à l'aide des hussards (les trésors d'xp sur GP, sur Yukon y'en a des pas mal aussi Contrer un FF otto standard 530719 )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:37

Et bien tu fais les deux! Tu raid et pendant la transi tu refais des huss et quand il age tu refais des huss. Contre un rush jan tu envois vite la carte de la milice et si il s'approche trop tu envois la grosse milice et tu tues tt en hit and run.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:42

Ok merci je vais ajouter la carte dans mon deck. J'avais à la place la carte qui up les pv des cdb.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:56

rush coureur ça pass pas bien et les joueurs ont interet à tuer d'abord les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:52

Du mm avis que azertyuiopni, rush courreurrs, c-à-d ça passe ou ça casse mais si ça passe, l'otto sera bien dég' de voir son TC cramer par qq courreurs+piks  Contrer un FF otto standard 607459 
S'il passe av la tour, amener l'explo+scout pr taper la tour fraichement sortie.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:16

:lol Non je up les cdb pour défendre. Il est très rare que je rush avec.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:20

K,tu fais pas le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:23

Ben le truc c'est que j'ai pas de compte ESO. Je joue uniquement sur Gameranger.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:23

Ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:20

au pire je peux t'en prêter un mais les métropoles sont lvl 40^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:29

Lvl40 suffit largement je suis passé capi avec des metro 25^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:32

mp-moi si ça t'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeMer 18 Déc - 21:50

C'est très gentil de ta part Tanatos et ça m'intéresse mais je crois que le mal est plus profond dans le sens où il faut avoir une clé CD valide ce que je n'ai malheureusement pas. Merci à toi en tout cas d'avoir proposé :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:15

Bah je peux te passer la clé cd aussi au pire :D
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:50

Si toi ça te dérange pas, j'accepte avec plaisir  Contrer un FF otto standard 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:29

mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:38

un otto qui ff ne va jamais s'approcher de ton TC avec d'avoir fini sa BO a savoir arriver avec les mams. Donc la carte de la milice est inutile..

tu semi ff en avec huss que tu utilises pour raider et le distraire au maximum, puis c'est mass skirms goons avec meilleure micro que lui, et tu scouts, si il est passif et execute sa BO, tu envoies canons au dernier moment car si tu as bcp de masse, il viendra pas risquer de tout perdre, et en attendant tu raid avec goons et essaies de pick up des jans avec skirms.

PS : Si le otto est bon, tu perds, french cant win this match up
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:00

milice c'est en cas de rush jani. Je pense pas que otto vs fr est plus no game que iro vs brit ou inde vs jap.
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:18

En cas de rush full jans tu fais full Xbow dble rax.

Iro gagnent contre toutes les civs théoriquement,

Inde japs ça dépend de la map

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:34

Otto et Inde peuvent battre iro. Moi en tout cas j'arrive pas à voir assez tot si ça rush ou ff comme dans les 2 cas il y a des colons au bois.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:43

Ben si les colons sont sur le bois c'est qu'il risque fortement de jouer à l'âge II (éventuellement rush si sa base n'est pas alentours de son TC). Car généralement un otto utilise les 400  Contrer un FF otto standard 479981 (obtenu en passant à l'âge II) pour construire un 2nd TP. Il est très rare qu'il collecte du bois pour FF. Si tu joues une civ agressive il optera pour l'avant-poste + 200  Contrer un FF otto standard 946357 . C'est ce qu je ferais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitimeVen 20 Déc - 1:08

En effet no chance. J'ai mass skirm au dépens d'une solide anti cav car au lieu d'envoyer les canons il a sorti les mams. J'ai sacrifié un trop grand nombre de cdb pour tuer les mams. Mes quelques goons n'ont rien pu faire contre jans/spahis. Match up à éviter sauf si la micro suit derrière ce qui n'était pas mon cas. La prochaine fois je contre avec les hollandais avec un bon vieux double ruyter.


Dernière édition par GlenPark le Mar 31 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF otto standard Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF otto standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spains sur "map standard"
» vs Otto
» Japs VS Otto
» SCREENS DE POP
» lame otto sur décan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: