Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astuces en tout genre pour le Nr 60

Aller en bas 
+4
TanatosXIV
thomasioux
Chronique
snipe2irt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Rappel du premier message :

Voilà j'ouvre ce sujet car je joue beaucoup en No Rush 60 sur Nilla et des cartes sans eau .
Je cherche a m'améliorer un petit peu car je suis Sergent (Je lutte avec des sergents -chef et des lieutenants) .

Le but est de trouver quelques astuces comme le fait de détruire les colones de son propre mur Half Map afin qu'il sois plus dur à détruire pour les adversaires.

Tout d'abord j'ai quand même quelques questions :

-Comment utiliser au mieux un boom sheep avec les Anglais ? le commencer à quel age? Avec toutes les cartes concernant l'amélioration de l'engraissage du bétail? Au passage si on peut méler le boom sheep avec le boom manoir?! (le but étant d'arriver au minimum 3300 points à la fin du Nr)

-J'ai du mal a gerer avec les allemands, je connais l'astuce pour avoir les 34 chariots de colon mais je mets beaucoup de temps a passer Age 5 avec eux et je ne dépasse jamais les 3500 points avec eux . (Alors que je vois certains lieutenant dépasser aisement les 4000 points)

Après tout échange de technique sera la bienvenue sur d'autres civilisations aussi. Je suis prêt a expliquer comment avoir 98 Courreur de bois avec les français, 129 colons avec les Anglais , 68 colons avec les Hollandais.. bref je prends toutes infos de connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:36

Bah dans ce cas-là, il suffit de jouer en nr40 en suprématie:p
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:17

azertyuiopni a écrit:
Bah dans ce cas-là, il suffit de jouer en nr40 en suprématie:p

Sur Asian oui, mais sur nilla le fait de faire les murs Half map prend un peu plus de temps.. Après c'est sur que s'est reservé au gens qui ont au moins 2h de temps devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

Pk ça prendrait plus de temps sur nilla?
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

car tu peux construire au déla des limites de ton tc.. puisque le traité n'existe pas sur nilla (juste une question de respect et de fair play pour le mur "hm")
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

Lol si c'est ça qui prend du temps; moi j'ai fait que 10 game en traité et les murs je les fait en 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

Sur LGR GP nilla

Par étape : Age impérial en 16 minutes si on joue pas les extra villi ( portuguais, russes, voir les bons allemands) , 19 minutes si on joue les extra villi (français, hollandais, anglais).

donc on base sur 20 premieres minutes!

Ensuite il faut couper le bois pour rendre clean l'endroit ou l'on va faire les murs ( en général hm= 8 murs , éco wall = 3.4.5 selon les civ adverses, road wall = une de chaque coté de la route et une dizaine dans le coin) cela prendre environ 15 minutes en tablant assez large. On fait pdt ce temps les plantations , les moulins , les maisons , enfin tout le tralala économique.

Puis disont 15 minutes de murs afin de faire les choses correctement (delete les pillones des 6 murs hm par exemple).

Ce qui nous donne 50 minutes. Ensuite les 10 dernieres minutes sont vraiment la pour que l'économie soit booster et que tu puisse prendre toutes tes cartes du deck(ou presque).

Après si le nr 40 te convient bah joue au nr 40, c'est a toi de voir ou tu prends du plaisir a jouer. Et si tu aime pas le traité bah tu as une section pour le rush sur ce forum ou tu pourras discuter. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:03

J'ai déja dit que "rush" pas égale à "norule" lol, y'a que les noobs qui perdent en moins de 8 minutes, une partie à niveau égale ça peut durer 20-30 min.
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

azertyuiopni a écrit:
J'ai déja dit que "rush" pas égale à "norule" lol, y'a que les noobs qui perdent en moins de 8 minutes, une partie à niveau égale ça peut durer 20-30 min.

ok Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:01

J'estime que le no rush en général est hors sujet sur un forum d'échange de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:00

Alors fait ton propre site sans une partie dédié au traité si ça te gêne tant que ça ou je sais pas mais reste pas comme ça , on dirait un idiot qui se répète sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

azerty t'explique poliment quelque chose à propos du jeu , toi tu lui répond : Hors sujet l'air de t'en fiche , je te répond juste que toi aussi tu est hors sujet
Et ce n'est pas la peine de t'énerver systématiquement dès qu'on te fait une remarque .
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

azerty m'a expliqué quoi sur le nr60?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

On se calme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

Thomas n'a pas dit que je faisais une remarque sur le nr60, je fais une remarque parce que tu dis que les joueurs de no rule sont des joueurs de "rush", moi je dis pas que les joueurs de traité c'est des joueurs qui n'apprécie pas la stratégie du jeu( même si je le pense xd), et c'est vrai que c'est quoi l'intêret du nr60, c'est n'importe quoi, le traité c'est du nr40 maxi, pourquoi les créateurs du jeu ils ont mis nr40 et pas nr60, parce que ça été calculer et qu'ils ont trouvé que nr60 ça valait pas la peine. Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

azertyuiopni a écrit:
Thomas n'a pas dit que je faisais une remarque sur le nr60, je fais une remarque parce que tu dis que les joueurs de no rule sont des joueurs de "rush", moi je dis pas que les joueurs de traité c'est des joueurs qui n'apprécie pas la stratégie du jeu( même si je le pense xd), et c'est vrai que c'est quoi l'intêret du nr60, c'est n'importe quoi, le traité c'est du nr40 maxi, pourquoi les créateurs du jeu ils ont mis nr40 et pas nr60, parce que ça été calculer et qu'ils ont trouvé que nr60 ça valait pas la peine. Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 705701

Je ne joue pas au extension ... Je le dis dans le premier post.. après le titre c'est pas "aimez vous le nr 60?" . Bon on va arrêter la cette discussion de sourd , si quelqu'un as des astuces je suis tjrs preneur...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Même le nr40 na pas été calculé , ça a été mis sur war chief car les créateur ont remarqué que des joueurs bas niveau jouais sans rusher ( ce qui n'étais pas prévu au départ car sur nilla il n'y a pas de règle de ce genre ) .

Pareil pour le grade ( qui rend dingue certaine personnes d'ailleurs : bash/drop/cheat ) : avant le système ELO de age of mythology faisait commencer les joueur à 1600 points, et les joueurs moyens finissaient de toute façon par tomber en dessous de 1600 point. Cela pourrait être très décourageant pour ces joueurs .

source : www.ageofempires3-alliance.com
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:54

Le jeu age of empire3 contrairement à age of empire2 permet de faire toutes les stratégie: du rush au boom en passant par le ff. Le traité de plus de 10 minute vient gacher le principe du jeu car c'est boom vs boom Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 248371 .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

Bon, vous l'aurez voulu, je locke le sujet. azert et thomasioux vous avez gagné, vous pouvez être fiers de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Astuces en tout genre pour le Nr 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces en tout genre pour le Nr 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuces pour l'explorateur et le TC
» trucs et astuces pour les russes?
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Hello tout el monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: