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 Astuces en tout genre pour le Nr 60

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snipe2irt
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MessageSujet: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 6 Juin - 18:55

Voilà j'ouvre ce sujet car je joue beaucoup en No Rush 60 sur Nilla et des cartes sans eau .
Je cherche a m'améliorer un petit peu car je suis Sergent (Je lutte avec des sergents -chef et des lieutenants) .

Le but est de trouver quelques astuces comme le fait de détruire les colones de son propre mur Half Map afin qu'il sois plus dur à détruire pour les adversaires.

Tout d'abord j'ai quand même quelques questions :

-Comment utiliser au mieux un boom sheep avec les Anglais ? le commencer à quel age? Avec toutes les cartes concernant l'amélioration de l'engraissage du bétail? Au passage si on peut méler le boom sheep avec le boom manoir?! (le but étant d'arriver au minimum 3300 points à la fin du Nr)

-J'ai du mal a gerer avec les allemands, je connais l'astuce pour avoir les 34 chariots de colon mais je mets beaucoup de temps a passer Age 5 avec eux et je ne dépasse jamais les 3500 points avec eux . (Alors que je vois certains lieutenant dépasser aisement les 4000 points)

Après tout échange de technique sera la bienvenue sur d'autres civilisations aussi. Je suis prêt a expliquer comment avoir 98 Courreur de bois avec les français, 129 colons avec les Anglais , 68 colons avec les Hollandais.. bref je prends toutes infos de connaisseurs
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 6 Juin - 19:29

98 coureur???
Comment est-ce possible (a part sur certaine map)
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 6 Juin - 20:56

Chronique a écrit:
98 coureur???
Comment est-ce possible (a part sur certaine map)

Je joue presque tout le temps sur GP...

98 coureurs alors.. Il te faut pour commencer les cartes 4, 3 et 2 coureurs dans ton deck (ce qui imputera forcément de quelques améliorations ton deck), il te faudra également 6 chargements de la métropole a la fin de l'age 4 ( donc tu n'auras pas lancé toute tes cartes d'améliorations a la fin du NR) .

A l'age 4 tu obtiens tes 76 coureurs et tu lance l'age 5. Dans le TC ou tu lance l'age 5 tu lance directement un coureur de bois en attente( pr éviter de perdre du temps).

Lorsque l'age 5 est tout proche (15 secondes).. tu lances deux coureurs sur un tc et un sur le 3eme tc. Tu files vite dans ton deck avant que l'age 5 n'arrive et tu cliques sur les cartes 4 - 3 et 2 coureur en suivant qui vont ce mettre en liste d'attente.. Tu patientes les 3 ou 4 secondes sur ton deck, l'age 5 passe et donc tes cartes de CDB sont de nouveaux disponible tu les re-sélectionnes 4--3 et 2 coureur de bois.

Si tu t'ai pas loupé dans le timing, tes 80 coureurs de bois seront sortis avant le premier chargement de la métropole.

Ce qui te donneras 80 coureurs + 4+3+2 (de l'age 4)+ 4 + 3 +2 (de l'age 5)=>>> sois 98 courreurs.. de quoi avoir une économie de feu pour atteindre 3500 points à la fin du nr 60
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 6 Juin - 21:01

J'ai une autre astuce à confirmer =>>> Pour le bois le taux de récolte est inférieur a la bouffe et la l'or. Donc il vaut mieux mettre ces usines sur le bois (dès qu'on les a , environs 16 minutes de jeu , jusqu'à la fin du traité) et plus de colons sur les plantations (lorsqu'il n'y a plus de mine bien entendu) plutôt que plus de colons sur le bois et les usines sur l'or.. ça me parait logique mais peut etre que j'ai oublié un facteur , si quelqu'un a la réponse...
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 9:26

De base la chasse > (mine et moulin) > (bois et plentation)
Par contre je crois que les usine produisent les ressources aussi en proportion (masse plus vite bouffe que bois...) comme la tour ne porcellenne ou les temples japonnais.
Mais oui les usines c'ets au bois car le bois n'ets pas inépuisable.
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 12:27

Oui c'est bien ce que je pensais par contre ou as tu vu que les usines massent plus vite la bouffe que le bois?
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 13:14

je le supose car c comme sa que sa marche pour les autre batiment produisant des ressource (pour les temple japonais et la tour de porcellaine chinoise tu vois le taux de production /sec et d'ailleurs je crois que sur tad on le vois aussi mais a vérifier).

Sinon concernant tes 98 cdb je vois voire une rec car je ne peu pas envoyer de chargement de cdb si la somme des cdb + ceux en attente de pro + ceux du ship que j'envois > 80
Donc fo que tu nous envois une game enregistré car je vois pas comment sinon.
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thomasioux
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 13:23

N'importe quoi ..., ( déjà le no rush 60 c'est n'importe quoi )
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 13:35

Je joue que sur AOE 3 sans add on ..je sais pas si sur les add on c'est possible..

Thomasioux=> ça doit être intéressant de discuter avec toi. Va commenter le rush si cette partie "traité" t’intéresse pas.
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 15:33

Sans add on sa veu dire sur nilla sans patch?
Ya pas de nr sur nilla.

Mais sa change rien je veut voire une rec où tu a 98 cdb sinon je ne crois pas que ce soit possible (m'étonnerais que sur nilla sa marche là où sa ne marche pas sur tad)
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TanatosXIV
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 16:36

Oh thomasioux t'es un poisson rouge ou quoi ?

Et pour les coureurs j'ai déja vu le trick, donc je confirme.
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 16:53

Chronique a écrit:
Sans add on sa veu dire sur nilla sans patch?
Ya pas de nr sur nilla.

Mais sa change rien je veut voire une rec où tu a 98 cdb sinon je ne crois pas que ce soit possible (m'étonnerais que sur nilla sa marche là où sa ne marche pas sur tad)

Oui sur Nilla. Bah je dis pas ça pour faire le beau , après tu n'ai pas obligé de me croire mais j'ai mis l'astuce plus haut dans le sujet . Et c'est pas des "on m'a dit" puisque j'utilise souvent cette technique (sauf que j'en prends que 93 coureurs car je supprime la carte 2 coureur de bois)
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 7 Juin - 19:56

J'ai pas dit que ct pas vrai, jaimerais juste voire c'est tout -_-
Le prend pas mal mais j'ai pas réussi a faire ton truc, désolé d'etre un noob.
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 19 Juin - 19:07

Bon personne ne sait utiliser le boom sheep(anglais)? ou un boom bank ( hollandais)?

Du coup j'ai d'autres questions si kk1 a des réponses:

Peut-on envoyer deux fois la cartes des deux chariots de colon qui iront à toute la team(carte age3) comme les autres cartes de colons (une fois avant l'age 4 et ne fois l'age 5 passé)????

Et enfin existe t'il un tableau ou un lien d'un classement des actions qui permettent d'obtenir de l'xp (afin d'avoir le plus de chargement de métropolele plus vite possible pour envoyer toutes les cartes économiques de son deck????

Pour avoir de l'xp bien sur il y a la carte de l'église à 1500 or, les comptoirs , sortir son armée rapidement , les trésors mais il doit bien y avoir d'autres constructionsqui permettent d'obtenir plus d'xp.
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thomasioux
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 20 Juin - 11:09

Chronique a écrit:
J'ai pas dit que ct pas vrai, jaimerais juste voire c'est tout -_-
Le prend pas mal mais j'ai pas réussi a faire ton truc, désolé d'etre un noob.

Quesque t'en a à faire tu joues pas en no rush
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madara45
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Lun 25 Juin - 22:34

snipe2irt a écrit:
Bon personne ne sait utiliser le boom sheep(anglais)? ou un boom bank ( hollandais)?

Du coup j'ai d'autres questions si kk1 a des réponses:

Peut-on envoyer deux fois la cartes des deux chariots de colon qui iront à toute la team(carte age3) comme les autres cartes de colons (une fois avant l'age 4 et ne fois l'age 5 passé)????

Et enfin existe t'il un tableau ou un lien d'un classement des actions qui permettent d'obtenir de l'xp (afin d'avoir le plus de chargement de métropolele plus vite possible pour envoyer toutes les cartes économiques de son deck????

Pour avoir de l'xp bien sur il y a la carte de l'église à 1500 or, les comptoirs , sortir son armée rapidement , les trésors mais il doit bien y avoir d'autres constructionsqui permettent d'obtenir plus d'xp.

Pour le boom sheep, il me semble savoir le faire et j'ai des recs de booms .
Il faut juste me donner un lien pour le poster.

Non tu ne peux envoyer qu'une seule fois la carte 2 chariots il me semble. De toute façon age 5 , tu as déjà les 20 , donc souvent tu ne supr pas 2 chariots pour essayer ^^. Enfin à voir.

Le meixu c'est de faire ses plantations directes, faut avoir du bois mais avec allemand, en faisant 10 planta, me semble que tu as +1 carte. Après tu fais tes casernes, maisons et tout. Et tu peux commencer à spown ton armée, c'est toujours ça de prit pour l'xp.
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 26 Juin - 8:28

madara45 a écrit:
snipe2irt a écrit:
Bon personne ne sait utiliser le boom sheep(anglais)? ou un boom bank ( hollandais)?

Du coup j'ai d'autres questions si kk1 a des réponses:

Peut-on envoyer deux fois la cartes des deux chariots de colon qui iront à toute la team(carte age3) comme les autres cartes de colons (une fois avant l'age 4 et ne fois l'age 5 passé)????

Et enfin existe t'il un tableau ou un lien d'un classement des actions qui permettent d'obtenir de l'xp (afin d'avoir le plus de chargement de métropolele plus vite possible pour envoyer toutes les cartes économiques de son deck????

Pour avoir de l'xp bien sur il y a la carte de l'église à 1500 or, les comptoirs , sortir son armée rapidement , les trésors mais il doit bien y avoir d'autres constructionsqui permettent d'obtenir plus d'xp.

Pour le boom sheep, il me semble savoir le faire et j'ai des recs de booms .
Il faut juste me donner un lien pour le poster.

Non tu ne peux envoyer qu'une seule fois la carte 2 chariots il me semble. De toute façon age 5 , tu as déjà les 20 , donc souvent tu ne supr pas 2 chariots pour essayer ^^. Enfin à voir.

Le meixu c'est de faire ses plantations directes, faut avoir du bois mais avec allemand, en faisant 10 planta, me semble que tu as +1 carte. Après tu fais tes casernes, maisons et tout. Et tu peux commencer à spown ton armée, c'est toujours ça de prit pour l'xp.

-Les recs de boom ça m’intéresse vraiment. Comment ça il te faut un lien? ( )

- Oui j'ai testé hier on ne peut envoyer qu'une seule fois la carte 2 chariot de colon (Equipe). Le but n'était pas de delete deux chariots pour pouvoir le faire mais d'avoir 30 chariots tout en donnant 4 chariots à chaque coéquipier ( cartes 3 chariots + 2 chariots (le tout deux fois dans la transition age 4 =>>>age 5)).

- Pour les xp (avec les french) ,un mec m'a dit de faire toutes les constructions avant 25minutes ( maison , église, arsenal , + base coté route , et une base dans l'éco. Puis de lancer la carte de l'église (code de Napoléon?) vers 27 minutes. Moi je l'envoyais qu'à 5 minutes de la fin du traité et depuis j'arrive à 3800 point régulierement ( tjrs avec les French).
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madara45
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mer 27 Juin - 23:52

snipe2irt a écrit:
madara45 a écrit:
snipe2irt a écrit:
Bon personne ne sait utiliser le boom sheep(anglais)? ou un boom bank ( hollandais)?

Du coup j'ai d'autres questions si kk1 a des réponses:

Peut-on envoyer deux fois la cartes des deux chariots de colon qui iront à toute la team(carte age3) comme les autres cartes de colons (une fois avant l'age 4 et ne fois l'age 5 passé)????

Et enfin existe t'il un tableau ou un lien d'un classement des actions qui permettent d'obtenir de l'xp (afin d'avoir le plus de chargement de métropolele plus vite possible pour envoyer toutes les cartes économiques de son deck????

Pour avoir de l'xp bien sur il y a la carte de l'église à 1500 or, les comptoirs , sortir son armée rapidement , les trésors mais il doit bien y avoir d'autres constructionsqui permettent d'obtenir plus d'xp.

Pour le boom sheep, il me semble savoir le faire et j'ai des recs de booms .
Il faut juste me donner un lien pour le poster.

Non tu ne peux envoyer qu'une seule fois la carte 2 chariots il me semble. De toute façon age 5 , tu as déjà les 20 , donc souvent tu ne supr pas 2 chariots pour essayer ^^. Enfin à voir.

Le meixu c'est de faire ses plantations directes, faut avoir du bois mais avec allemand, en faisant 10 planta, me semble que tu as +1 carte. Après tu fais tes casernes, maisons et tout. Et tu peux commencer à spown ton armée, c'est toujours ça de prit pour l'xp.

-Les recs de boom ça m’intéresse vraiment. Comment ça il te faut un lien? ( )

- Oui j'ai testé hier on ne peut envoyer qu'une seule fois la carte 2 chariot de colon (Equipe). Le but n'était pas de delete deux chariots pour pouvoir le faire mais d'avoir 30 chariots tout en donnant 4 chariots à chaque coéquipier ( cartes 3 chariots + 2 chariots (le tout deux fois dans la transition age 4 =>>>age 5)).

- Pour les xp (avec les french) ,un mec m'a dit de faire toutes les constructions avant 25minutes ( maison , église, arsenal , + base coté route , et une base dans l'éco. Puis de lancer la carte de l'église (code de Napoléon?) vers 27 minutes. Moi je l'envoyais qu'à 5 minutes de la fin du traité et depuis j'arrive à 3800 point régulierement ( tjrs avec les French).

Pour les recs tu veux que je te l'envoie sur quel site ? J'ai pas d'hebergeur et la flemme de chercher.
3800 ? En nr 60 c'est ça ? Oui mieux vaut la faire à 45 mins l'up je pense, tu fais toute tes constructions, après tu balance l'up et tu envoies ton trade à 55 je pense pour soit rebalancer aux autres, soit accumuler un petit peu de bouf et avoir le temps de faire tes ups. Mais 3800 ... En 60 ça me semble peu non ?
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TanatosXIV
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Jeu 28 Juin - 0:11

Tu aurais plus vite de chercher un hébergeur que de poster 2 messages pour l'expliquer
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Byron love
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Lun 23 Juil - 10:08

J'aurais tous vu No rush 60 Délirant! .Déjà que je trouve le no rush 40 trop long et que sa peut durer 3 heures, un no rush 60 sa va durer 6 heures.
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 24 Juil - 13:14

Byron love a écrit:
J'aurais tous vu No rush 60 Délirant! .Déjà que je trouve le no rush 40 trop long et que sa peut durer 3 heures, un no rush 60 sa va durer 6 heures.

On aura même vu des mecs commenter des topics pour rien dire.
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thomasioux
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 24 Juil - 13:30

tout comme toi
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snipe2irt
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 24 Juil - 14:10

Sauf que moi je joue en No Rush 60 et que je suis l'auteur du topic. Tu voulais savoir autre chose?
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azertyuiopni
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 24 Juil - 14:36

J'ai jamais compris les personnes qui jouaient au dessus du nr40:
En nr40 tu as avec toute les civ:
-99 colons
-age impérial
-tout les bâtiments utile
-200/200 de pop.
-tout les améliorations nécessaire
-20 à 10 minutes où t'as rien à faire et où tu dois attendre la fin du traité
-au moins 10.000 de chaque ressources
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pinocchio82
Général
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Mar 24 Juil - 19:15

le nr40+ permet de construire au delà de la limite du traité surtout

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
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MessageSujet: Re: Astuces en tout genre pour le Nr 60   Aujourd'hui à 23:50

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Astuces en tout genre pour le Nr 60
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