Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 trucs et astuces pour les russes?

Aller en bas 
+5
azertyuiopni
Chronique
pierrethekill
TanatosXIV
blakmessa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blakmessa
Membre
Membre




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Salut tout le monde, comment prendre le dessus de la partie au début avec les russes; en effet les gens se contredisent sur ce peuple (certains disent qu'il faut tout miser sur l'attaque, d'autres non,etc) alors est ce que quelqu'un peut m'éclairer??
trucs et astuces pour les russes? 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Tu fais des peons.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

A ta question , il n'y a pas une réponse mais des réponses trucs et astuces pour les russes? 638569
t'es pas obligé de tout miser sur l'attaque avec russe , tout dépend trucs et astuces pour les russes? 638569 ( à la différence des ottos)
Là ça relève plus de l'ordre de la compréhension générale du jeu.
Avec russe , tu peux faire un bon rush, tu peu bien boomer, tu peux faire bcp de choses ;) mais tout ça tu vas t'y habituer avec la pratique et en regardant des top players jouer ! et tu verras qu'ils sont loin de toujours rusher avec russe!

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

Tu fait des péons, ET des unitées.
Pour prendre l'avantage au début tu es obliger de rusher (quand tu boom tu prend pas l'avantage au début mais un peu plus tard trucs et astuces pour les russes? 638569, j'aime chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
blakmessa
Membre
Membre




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:17

merci beaucoup tout le monde! il faut up a combien de péons?
(ah au fait dans la rubriques "les bases d'aoe il disent qu'il y a le tableau des contres mais je l'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:22

Il faut up à 14 c'est le plus polyvalent mais en cas de rush strelet (qui ne passe plus au dessus de pr22) c'est 17 et tu peux faire 11 mais c'est déconseillé (aller à toi poisson de nous faire un long discours sur les 11 péons), avec les russe, il faut faire des mousq et prendre les cartes de cosaque et bien harass ou boom water ou un mix des deux, tu peux aussi semi-ff 10 cosaques mais c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:13

Mdr le discourt. Pas besoins de discourt, tu up a 11 péon sur map spéciale sinon c'est 14 pour rush/sécurité et 17 si tu veu jouer éco a fond (quand tu up a 17 tu fait le marcher age 1).
Apres généralement tu rush mousket/carte cosaque et apres 9/10 min soit tu up age 3 soit tu fait plutot un mix strelet/cosaque (la carte boyard est totalement cheater)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

Pour le tableau des contres : http://www.ageofempires3-eds.net/t63-le-tableau-des-contres#191

Pour une raison qui m'est obscure, le sujet n'était pas en épinglé. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:54

Un bon truc comme l'a dit poisson, c'est cosaks/strelet. En général, j'harass avec les cosaks en massant bêtement strelets. Après comme l autre fais de l anti cav tu sors strelet et GG. Si ça suffit pas go âge 3, suvo ou opri.

La carte boyard est en effet soooo good :D
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:02

Oui, je posterais un BO demain si j'ai le temps, tu commence par mass mousq et tu harass avec mousq+carte 5 et 4 cosaques et après soit tu fais une deuxième casemate et tu double rax strelet+mousq soit tu fais écurie pour cosaque+strelet mais la 2eme option c'est chaud à micro je trouve et la game dure longtemps en plus t'as une éco de taré.
Revenir en haut Aller en bas
blakmessa
Membre
Membre




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Je trouve pas la carte 5 cosaques trucs et astuces pour les russes? 705701
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Cherche mieux trucs et astuces pour les russes? 638569
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

De fait :p
Poisson, un sff cosaks c'est viable ou pas ? :D car ça pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Oui c'est viable d'ailleur kan je joue russe je fais ke ça ou FF carrément
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

Oui c'ets tres bon semi cosaque.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Wais j'ai test mais pas 19, que 10.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

19 cosak ????
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Oui, y'a metix qu'avait posté cette strat qu'est passé efficace dans la rubrique russe.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

Ok Nice je teste ça tantôt. Histoire que j éclaté des lieutenants plus souvent... Je bloque à PR20 oO
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:43

Semi c plutot 10 que 19 lol (5 ship+5écurie je pense).
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

beh 19 t'es plus long mais tu prends le dessus sur tout les autre semi cav adverse (du style le semi huss fr )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:16

J'aime bien ta photo de profil James. C'est vrai que 19 cosaque vs FI porto ou semi fr c'est mieux mais bon un fr va-t-il vraiment semi-ff vs russe?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

Tu prend pas le dessus sur un german trucs et astuces pour les russes? 638569.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:08

D'un autre côté heureusement ;) sinon tout le monde sfferait codas avec russe.
Le sff uhlan c'est jouissif aussi ! Surtout se ramener avec 40ulhans vétérans et quelques belli, c'est marrant (à mon niveau du moins trucs et astuces pour les russes? 607459)
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Membre
Membre




trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:11

yen a qui font des carre avec la cavalerie comment i font?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces pour les russes? Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour les russes?   trucs et astuces pour les russes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour les russes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour l'explorateur et le TC
» Astuces en tout genre pour le Nr 60
» SCREENS DE POP
» Russes
» Mirror Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: