Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!

Aller en bas 
+4
superflan
thomasioux
Chronique
charly25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Rappel du premier message :

Bonjour je joue avec un mate en 2 v 2 mais on aurait besoin de jouer des forts pour que vous nous disiez qu est qu il faut ameliorer svp ! Qui veux faire qques parties en 2 v 2 svp!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Sur gl bien sur que si -_-. Avec iro je le chop easy, otto ramasser sont bois plus tot donc meme si il ets un peu plus long a construire tu l'as facile.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

iroquois c'est pas sur nila ( pis iroquois c'est encore plus facile car tu vois carrément ou sont les comptoirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Sauf que avec iro tu ramasse la bouffe en 1er donc tu a tes 200 bois apres les otto, pis les tp sont pas dure a trouver, franchement sa sert casiment a rien de voire les tp (sauf sur yucatan où parfois le tp est loins).
On s'en fou de savoir si iro c'ets sur nilla, c'ets juste pour te dire que sur la pluspar des map que ton tp mette 15 sec de plus a se build sa change rien sur le gain d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

Tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire ( evidement qu'on gagne autan d'xp à la construction sur un comptoir asian que sur nilla) et franchement les cageot pour le temps (minime ) que tu met à les amasser ça ne change absolument rien , par contre comme avec iro tu vois déja ou est le TP , ta pas à t'occuper à le diriger au bon endroit donc c'est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:48

J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire -_-. Et franchement ton raison est vraiment tout moisi, dans un 1er cas tu compare otto nilla vs otto tad et tu dit que l'otto tad fait son tp avant l'otto nilla du coup il arrive a choper l'xp du 1er travois (alors que le temps de construction dont etre de 10 sec de différence), et quand moi je compare iro tad avec otto tad sachant que avec iro tu ramasse d’abord la bouffe puis ensuite le bois (ce que ti fait perdre quand meme pas mal de temps sur la construction du tp). Au final sa change casiment rien de le faire a 10/15 sec d'écart, le jeu n'ets pas prévus pour que le travois passe au moment où l'otto fini sont tp. (sa dépent de la map et de ta localisation). Donc sérieux arrete de raconter nimporte quoi les otto tad up pas 30 sec plus tot ni meme 20 sec.

Pour les iro, de voire les tp n'est pas tres utile car généralement tu sais où es le tp (et tres souvent il est proche du tc donc tu le vois déjà, sauf exemple que je sité)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:47

des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 618808

PS: ce message est purement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour aider moi pour le début !!
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Question pour le lol's
» adversaire pour 1V1
» Mon Royaume pour un FF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: