Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour aider moi pour le début !!

Aller en bas 
+4
Opala
VTP
Aristide1er
jojo91760
8 participants
AuteurMessage
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

Tous d'abord bonjour je voudrai que quelqu'un l'explique en détaille comment faire pour avoir une solide économie en no rush 50 je veux dire par la tous en détaille merci si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:59

regarde les autre sujet il y a en general des recs(parties enregistres d'aoe3) que tu peux visionner pour t'aider mais dis nous , tu joues sur quel jeu? et quelles civilisations tu veux apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

Je joue sur AOE3 en no rush 50 et je prend les français
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:38

mais je n'ai pas trouver de vidéo avec les français
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:05

http://www.megaupload.com/?d=A01UJ7UF

Une rec de moi en 3v3 (Français) mais un nr60 (enfin c'est passablement la même chose).
Elle a été faite il y a longtemps, je suis bien meilleur maintenant mais bon, ce qui est basique à savoir est là.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:17

oui les nr50-60 c des nr40 mais avec plus de temps pour faire les murs et de l'eco donc regarde les galmes de malabar! et si tu veux vraiment t'amuser n nr achete tad! c'est dessus qu'il y a une option special pour le nr!!(aussi apelé traité)
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:26

VTP j'arrive pas a télécharger ta video c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:34

Sa ne veut pas la lire
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:51

sa te met quoi comme message d'erreur? tu sais où la mettre pour la voir?
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:34

non je sais pas ou la mettre pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

username>my documents>my games>aoe3>savegame et voila ensuite tu vas dans aoe3 et tu vas dans parties enregistres tu clik deux fois sur la partie que tu veux voi et tu rgarde
Revenir en haut Aller en bas
jojo91760
Membre
Membre
jojo91760



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:17

je mais quoi dans savegame ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:58

A ton avis ? -_-

La partie que tu as téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

http://ageofempires3.forum2jeux.com/aoe-iii-f50/comment-telecharger-la-partie-et-la-regarder-t25.htm

tu lis ça. Vous autres mettez le lien au lieu de poster toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:46

Désolé, mais je ne sais pas comment faire de murs avec les Sioux. J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:08

les sioux ne peuvent pas faire de murs
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:03

On peut pas jouer avec eux en traité 40 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:15

Si avec un pote qui te fait tes murs
Ils sont particulièrement OP d'ailleurs, mais nécessitent un bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:03

J'ai déjà vus des sioux qui faisaient des murs avec leur baraquement & écurie Bonjour aider moi pour le début !! 638569 Après ils géraient comme des pro en avancant !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:02

Ouais jouer sioux nécessite un niveau de jeu particulièrement élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aider moi pour le début !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aider moi pour le début !!   Bonjour aider moi pour le début !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aider moi pour le début !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!
» Equipe pour nr 40
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» 2ème phase du tournoi, le début des matchs!
» Clé CD pour The War Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: