Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon Royaume pour un FF !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

Je joue assez FF, et je cherch de nouveaux FFs cools à faire. Je cherche surtout des assez bon mais aussi peu connus. Au niveau des FFs, je connais (et donc sais les faire...): Otto / Iro / Porto / Français / Espagne.

D'autres idées ? :-)

JK.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

Je sais pas si tu caonnais les ff éco? Avec spain/ito/german tu peut envoyer 5+4 péon et tout ramasser à la main (sans 700 or)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33

C'est quoi ito ? Sinon essay le FF 3 banques avec dutch en 7min
Y a aussi le ff chinois (que je connais pas ^^) et le ff indien qui est puissant
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

*iro
Sur tad le ff hollo ets casi impossible (les bank donnes moins d'xp)
Le ff indien est pas hyper puissant (assez lent)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:49

Lent ? entre 7min et 7min30 avec une bonne protection
Sur tad le FF hollo est quand même possible
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:35

FF eco, je pratique celui là avec iro. Je testerais bien avec Spain / German Mon Royaume pour un FF ! 638569
Indien je le trouve très bof.
Par contre le chinois, même principe que le FI sauf qu'on spamm âge 3?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

FF éco avec spain est risqué je trouve vu qu'ils ont pas l'up rapide.. je trouve ça bête quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

De fait c est vachement chaud sans l up rapide.
Y a pas moyen avec une civ genre Sioux / Aztec ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

Pourquoi FF avec sioux ? o_O O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

Si tu peut ff avec sioux xmais mieu vut semi, le semi éco spain est bien contre des civ où tu ne crain pas grand chose (contre porto c'ets bon).
ff indien, pourquoi ff? Mon Royaume pour un FF ! 618808
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:22

Pour changer ! Mon Royaume pour un FF ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

C'est vrai qu'il faut toujours savoir surprendre son adversaire mais il faut que ce soit une bonne surprise ! ^^ Je me rappelle avoir déjà test de faire full pik et de jouer bâtiments mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Généralement quand un indien me ff je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

Citation :
une civ genre Sioux / Aztec
beh si tu joues contre chronique et qu'il rush musket/pik avec spain et beh .. go ff avec sioux => et je pense pas que le rush passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:37

Le rush passe , un sioux n'a pas de messager
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Il veut dire ça pour dire que mon arba/piq est a chier ,ce qui est faux, j'ai battus boneng en mirro french où j'ai arba/piq (période de déprime) contre mousk/cav Mon Royaume pour un FF ! 618808
Contre sioux faut rush comme un bourrin (j'ai mis 3-0 a seath avec fr XD)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Oui sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:47

Citation :
l veut dire ça pour dire que mon arba/piq est a chier ,ce qui est faux, j'ai battus boneng en mirro french où j'ai arba/piq (période de déprime) contre mousk/cav
arbas pik? je te parle de rush pik/musket.... myopie? lol

et ff>>rush (c'est une des règles de base)

et je vois vraiment pas le pb pour un sioux pour contrer un rush.. j'ai jamais eu de pb par rapport à ça avec sioux . Avec explo/pet/br+dog/cetans.. ça doit repousser quand même ..après c'est sur que si le mec par en face avec la carte +4 colons.. ça aide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:55

Un FF sioux c'est 7min30 , un otto a 35 jann chez toi en 7min20 . Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:51

A j'avais pas vu (pk mon rush mous/piq? les piq c'ets juste la carte)
Le ff contre pas dutotu le rush lol, je sais pas d'où sa sort ça mais va contrer un rush iro/otto/indien avec un ff spain (ou tout autre ff)
En se moment les seul ff portable sont le ff german/ otto /chincar ce son les seul qui peuvent contrer un rush (et encore franchement tu lui pete le tp plus maison, derriere il va avoir du mal a repartir).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

Même le FF german passe pas contre un rush OTTO
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

Si, tu peut pas gagner sur un rush contre un ff german (par contre tu peut rusher et bien lui "casser le gueul" et bien gérer l'apres rush)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:36

Impossible vs un rush otto , il t'empeche d'amasser les ressources , du coup tu up encore plus tard , et il detruit ton TC environ 20 seconde avant l'up age III . J'ai test 6 fois d'affilé , 6 perdu pareil . Que tu prenne les 700 or ou les 3 chariots , dans les 2 cas c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:46

Ba moi je te dit que c'ets possible, un german peut ramasser ces ressources avant que l'otto n'arrive dans sa base, avec un tp en plus et de quoi sortir les messager, du coup apres les 700 or tu envous directe 8 arba+2 ulan et avec les 6 messager + tc fire tu contre la 1er vague. Apres tu es age 3.
En plus les german une carte op qui augmenter le tire du tc et ses hp.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:13

" En plus les german une carte op qui augmenter le tire du tc et ses hp. " Tu la sort comment cette carte si tu sort les 8 arba ? un otto arrive dans ta base bien avant que ton chargement 3 chariot /700 or soit arrivé ... et la il va te detruire ton tc tout en t'empechant d'amasser tes ressources . Et quand t'aura tes 8 arba+milice , il aura au moins 25 jann ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Royaume pour un FF ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Royaume pour un FF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adversaire pour 1V1
» pub pour le forum
» Pour tatane
» Conseil pour no rush
» Clé CD pour The War Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: