rush 3 vs 3  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rush 3 vs 3

Aller en bas 
+9
pinocchio82
peons_bigbang
Mistral
pierrethekill
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Chronique
vivelarc
pierrotthemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Rappel du premier message :

voila. je conais quelque technique en 3 vs 3 mais lesquelle privelegier en fonction des adversaires

donc traditionnelle: 1 jouer fait des mousquetaires, 1 autre fait de l'inf légère et l'autre fait de la cavalerie.

qu' on rencontre assez souvent:: 2 joueurs prépare un rush, l'autre fait un ff.

maintenant les technique un peut moins connue:

rush triple mousquetaire tres pussant si on reussi a tuer les ennemis n 1 coup mais facile a contrer, rush double inf légère + bow rider assez facile a faire, beacoup moins a contrer, rush musk lance-flamme.

pour l'instant je vais parler du double inf légère + bow ridder.

assez difficile à contrer car le plus souvent, les br reste derrière l'inf qui fait un ravage dan les troupe, si la cavalerie adverse arrive, elle se fait tuer et si l'inf veux tuer les br, elle doit approcher les autres archer qui n'e feront qu'une boucher.

pour faire cette strat, ils faut un sioux ou indiens, perso, prefere sioux, ensuite, soit on joue sur le nombre et on prend russe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

Dès qu'on est age III , parce qu'en late game ça ne sert plus a grand chose , un truc de dingue : le ff mamelouk portugais ( avec 10 pike + les cacadors de l'age III ) c'est innarretable
Les mandchous sont les mercenaires les plus polyvalents
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Âge 3, après un ff pour bien écraser les unités âge 2 de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:03

mandchou< br, ça peut pas h&r ces bestiaux.

les mercos, c'est rentable tôt. plus c'est toto, plus c'est op en gros.
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:26

Mais sinon, juste par leurs allure, c'est lequel vos mercos préféré moi persos c'est les elmetis et se que je plein le plus c'est les higlanders, se battre en jupe, autant s'habiller comme un rush 3 vs 3  - Page 4 76719
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:43

les strelets ont la classe, les insultes pas! J'aime bien les ninja et les br dans le genre.

on dérive un peu du sujet, non? (accessoirement, s'il vous plait, les techs de conscrit évitez de vendre ça comme op, ou même valable. soyez réalistes, et arretez d'induire les gens en erreur).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:45

surtout que les techniques fiable maintenant , ont les a toutes depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:29

Non, le ff grenadier de yuza est op dans certain cas et personne ne le fait sauf lui (qui le fait tt le temps dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:25

Tu connais la BO ??

J'aimerais bien la connaitre car j'aime bien les strat que personne ne connais (ou presque) rush 3 vs 3  - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:21

sinon niveau strat on peu faire infanterie legere+ dragon, je l'ai test avec bastien c'etait pas mal ( j'avais portugais avec dragon précoces et lui russse)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:14

Bien sur que je connais le BO.
Up a 14 colon avec up chien de chasse. Uper avec la tours+200 or, pandent l'up age 2 ramasse 200 bois faire un tp, (ne pas oublier de ramasser 100 or si on les a pas), age 2 en 4min35 envois de 700 or. Tu fait ta tours le plus proche possible de l'adversaire (donc a faire vs des civ non agressive), envois de la carte de l'église (casiment tout tes peon sont a la bouffe), tu envois les 4 grenadier pour 400 bouffe (tu les garde au chauud) age 3 en 7min35 normalement tu doit pas etre loins des 1000 bouffe et donc tu envois les 8 greadier de l'église (sa te fait 12 garde grenadier) normalement tu doit avoir un autre chargement casiment des que tu es age 3 (vive le tp) tu envois 1000 or (a se momment fo mettre pas mal de peon au bois car niveau pop tes blinder, d'où l'envois des 1000 or car sa prend pas de pop) apres les 1000 or tu envois les merco (soit suisse soit jaeger car normalement tu as mase maison).

Apres faudrais que je post des game mais je peut pu sur l'af et j'arrive pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:33

Wooah !!! Sa a l'air génial ! faudra que j'essaye! Très bonne idée d'envoyer des merco avk les grenadiers en plus mais je pense qu'il faut mieux envoyer soit les cavaliers noirs (je crois qu'ils s'aellent comme sa ) soit les piquiers suisses pour protéger les grenadiers de la cav.

C bizarre que t'arrive pas à poser des strat sur ce forum.......Faudrai que tu demande car c pas normal et puis tu dois nous cacher encore plein d'autre strat peu commune je suis sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:07

C'est les games qu'il peut pas poster, pas les strats (mais poisson, l'af marche je te dis

des strat "surprises" y'en a plein. Après, faut savoir quand et contre qui les faire, c'est surtout ça le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:43

Bah il a qu'a poster la strat au moins....Si il n'y a pas de game c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush 3 vs 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush 3 vs 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush francais
» rush Iroquois
» no rush 60 sur aoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: