rush 3 vs 3  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rush 3 vs 3

Aller en bas 
+9
pinocchio82
peons_bigbang
Mistral
pierrethekill
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Chronique
vivelarc
pierrotthemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Rappel du premier message :

voila. je conais quelque technique en 3 vs 3 mais lesquelle privelegier en fonction des adversaires

donc traditionnelle: 1 jouer fait des mousquetaires, 1 autre fait de l'inf légère et l'autre fait de la cavalerie.

qu' on rencontre assez souvent:: 2 joueurs prépare un rush, l'autre fait un ff.

maintenant les technique un peut moins connue:

rush triple mousquetaire tres pussant si on reussi a tuer les ennemis n 1 coup mais facile a contrer, rush double inf légère + bow rider assez facile a faire, beacoup moins a contrer, rush musk lance-flamme.

pour l'instant je vais parler du double inf légère + bow ridder.

assez difficile à contrer car le plus souvent, les br reste derrière l'inf qui fait un ravage dan les troupe, si la cavalerie adverse arrive, elle se fait tuer et si l'inf veux tuer les br, elle doit approcher les autres archer qui n'e feront qu'une boucher.

pour faire cette strat, ils faut un sioux ou indiens, perso, prefere sioux, ensuite, soit on joue sur le nombre et on prend russe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:40

Unité de base polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:26

un peu trop utilisé par certaine personne a mon gout mais après chacun fait ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:47

Nul en late game (tire moins loin que dragon donc franchement je vois pas trop l'intéret) sinon au début c'ets exellent avec de la cav.
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

Doit t 'on l'utiliser comme unite principale avec tirailleurs, hussards et fauconnaux?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:55

Mous avec cav c'ets bien age 2, age 3 le mix beli/goon est bc mieux. Meme avec canon je trouve que goon c'est presque mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:12

le mix canon/ goons je trouve ça pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:26

t'as rien pour proteger tes canons des goons adverses quoi
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:51

Oui c'est ça le problème, pis les mousquetaire on en a plus alors ça fait de la masse donc les canons sont moins accessibles par les attaques des hussards , après le problème ça reste les couleuvrines/abus
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:11

goon c'est bien dragon, vue que je joue russe je devrais faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:27

Les mousket servent a rien contre les goon pour protéger les canon.
Par contre oui pour protéger de la cav des mousket au cac c'ets mieux mais les beli derriere vont arracher les mousket assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:15

les mousquets sont mieux que les goons pour protéger contre des goons quand même. Et c'est un bon bouclier, mais relativement statique.

(et les skim aiment pas vraiment les canons).
après, les canons c'est généralement plutôt une mauvaise idée (sauf sur un ff ou un fi, j'aime beaucoup plus les canons lourds/grande bombardes) , c'est lent, fragile, et cher.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:25

perso pour les goons je fait de l'infanterie de mele genre samouraie, hallebarde.

sinon pourles russes lez goons c'est des archer de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

samourai / hallebarde contre les dragon , tu pourra même pas en toucher un de dragon et tes samourai seront morts , hallebardier = la pire unité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:39

bas des que je vois des dragons, j'envoie des masse de hallebarde, soit il h&r et la je recule mes unite et j'en fait passer par derriere soit il voit rien et je defonce tout
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:45

Juste une question , c'est toi qui joue du no rush ?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:56

hallebardier = meilleur meatshield du jeu. Le principe en fait c'est qu'en canon/hi les dragons doivent s'exposer à ladite hi s'ils veulent pouvoir péter du canon.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:03

je joue rush et no rush, dépend de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:48

Alors je fais des strelet et canons plus oprichnik.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

Les haelbardier c'ets obsolete, beaucoup trop lent et donc casiement inutile (sauf chez hollo car justement ils ont une carte pour améliorer leurs vitesse).
Pour protéger les canon le mieux c'ets rodo et a défaut c'est piq. Les mousket age 3 c'ets moyenmoyen.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:22

" Alors je fais des strelet et canons plus oprichnik. " ce mix est nul

Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:20

les opri sont la pour raider les peons et detruire les batiment.

sinon un mixte russe c'est canon avec strelet et archer de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Archer de cav russe tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

canon avec strelet ça sert à rien , cosaque/archer de cav est un bon mix
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

les archés de cav c'est: merdique (ça peut pas h&r), (plus lent qu'un dragon aussi non?) mais ça roxe (dégâts plus élevé (avec des bonus moindre certes))
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

ils peuvent pas hit and run mais ils ont une protection au CAC , puis ils ont une meilleur cadence de tir et sont moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush 3 vs 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush 3 vs 3    rush 3 vs 3  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush 3 vs 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush francais
» rush Iroquois
» no rush 60 sur aoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: