Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte piraté

Aller en bas 
+9
azertyuiopni
Chronique
thomasioux
[valeria]
TanatosXIV
Sylkan
Maco
pinocchio82
Blek33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blek33
Membre
Membre




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Rappel du premier message :

Un amis cé fé piraté deux compte sur ESO. Que peut il faire?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

Je savais pas que armag avais un forum mais attendre thoma parler de conerie me fait doucement sourir Compte piraté - Page 3 607459
Et lorsqu'un gamin de 12 ans débarque sur eso il est assez logique que certain se fasse avoir par des certaines persones.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

j'avais 15 ans quand je me suis fais volé mon compte thomassssfff
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Oui mais toi tu es particuliermeent idiot ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Compte piraté - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

On ne m'avait donc pas menti ... thomasioux fait encore des siennes contre armag, et en prime, des personnes tombent dans le panneau ! Bon, je vais essayé d'argumenter sur un sujet que je connais assez bien, ayant eu à régler certaines affaires !

Je vais commencer par mon grand ami thomasioux, qui vient nous parler de hack, nous faire sa petite pleureuse ... mais Thomas, il me semble bien que tu ais aussi volé des comptes ! Donc venir nous jouer la vierge effarouchée me fait bien rire ! Mais Thomas, je vais te donner raison sur un point :

Citation :
Pour ce qui est des " vols " de compte , si vous êtes assez con pour filer votre mdp , faus pas aller vous plaindre après . Je rappelle que même le partage de compte est interdit , pas pour protéger ceux qui se font voler leur compte , mais pour protéger le jeu en lui même ( comme les partages de films ) . Alors prêté , volé , hacké , échangé ou donné : vous courrez tous le même risque => vous faire bannir

Tu as tout a fait raison ! Quand on a une carte de crédit, on ne donne son code à personne ! Et bien sur eso, c'est exactement pareil ! Et je pense que c'est en faisant une fois une boulette, qui a coûté un compte, en effet, qu'on apprend à ne pas faire confiance aux gens ! Heureusement pour ses gosses, c'est sur un jeu et pas dans la vraie vie, se qui serait plus dommageable !


Je vais répondre à Valéria maintenant !

Armag n'est pas un clan pourri comme tu le dis ! Petit retour en arrière : Armag est intervenu dans certaines affaires de hacks de comptes, où j'ai eu l'occasion d'aider ! Ensuite, si armag a tenu 6ans, c'est que ce n'est pas un clan pourri, mais un clan respecté par beaucoup d'anciens et de nouveaux joueurs !

Maintenant, Valéria, ce n'est pas à armag de balancer à Ryzon, mais aux joueurs victimes ! Ensuite, pour ton information, ryzon ne bann qu'avec un mail des victimes ELLES MÊMES ! Donc même si armag envoie un mail ou des dizaines, cela ne changera rien au problème ! Maintenant, j'attends avec impatience tes vidéos youtube qui intéresseront j'en suis sûr, beaucoup de monde ... car pour ta gouverne, je pense que tu vas surtout perdre du temps, dans un combat désespéré pour tenter de t'apporter une bonne conscience ! Peut être as tu quelques choses à te reprocher !

Ensuite, armag ne connait pas TOUS les smurfs des joueurs ! Et on vérifie les dires des joueurs avant de les prendre en compte ! Sur ceux, je n'hésiterai pas à avoir un échange cordial avec toi et débattre en toute franchise sur ce que je pense, mais je crois en Armag, et je pense que tu te trompes !


Dernière édition par Dridri le Jeu 6 Sep - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Vous me faites peur avec tous vos tirades...Non mais sérieusement, c'est pas la première fois que ce point est soulevé, pourquoi d'un coup tout le monde vient se justifier ? Ca devient de plus en plus louche cette histoire... Compte piraté - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Peut etre que certaine persone ont quelque chose a ce reprocher (pour reprendre les termes employer ;))
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:14

TanatosXIV a écrit:
Vous me faites peur avec tous vos tirades...Non mais sérieusement, c'est pas la première fois que ce point est soulevé, pourquoi d'un coup tout le monde vient se justifier ? Ca devient de plus en plus louche cette histoire... Compte piraté - Page 3 494722

Le point du hack ne dérangeait personne avant, ni le fait que chez armag, comme dans les gros clans de l'époque, il y ait des hackeurs ! Le problème, c'est qu'une personne est venue soulevé ce point ! Et on débat (ou essaye, car certain(e)s sont fermées à ce genre d'échange ) sur pourquoi simdolo est à armag !

Simdolo est un hackeur, mais parce qu'il est à armag, le clan est accusé de le protéger ... comme si on avait le pouvoir sur ryzon ! J'ai vraiment l'impression de rêver parfois ! Bref, quand je vois certaines choses, je ris beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:18

C'est pas le problème de débattre... un forum est fait pour ça. Ce qui me tarabiscote, c'est l'apparition de certaines personnes plutôt connues dans la communauté fr, qui ont toujours plus ou moins ignoré EDS, quoiqu'il s'y dise (le hack a déjà été de nombreuses fois source de débat ici même), et là paf !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:21

Alors si tu parles de moi, qui ais fait mon retour sur les forums de age, je vais t'expliquer ! Je pense qu'on est là dans un nouveau conflit des pro-armag et des anti-armag ! Je ne pense pas que l'idée de base de Valéria est de faire revivre ce vif conflit, mais les anti-armag s'en sont emparé pour tirer sur leur proie :-) Le preuve : Thomas !

Maintenant, personnellement, je me suis inscrit il y a longtemps sur ce forum ... qui me rappelle étrangement un autre ... que j'ai dirigé ! Et EDS, à l'époque où je me suis inscrit, était pas très actif, donc je ne suis pas revenu !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:58

Pour Thomasioux ? Pour CE mec ? Non j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Surtotu que thoma na jaamis saisser dire que armag ct de la merde. C'est juste que certaine persone se sont ennuyé, d'autre prenne certaine sujet trop a coeur et d'autre encore on l'impression que le monde entier ets tourner contre eux. Donc un petit évènement fait du bruit (sa me rapelle une période avec les feldjaeger et autre ptk)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:34

TanatosXIV a écrit:
Pour Thomasioux ? Pour CE mec ? Non j'y crois pas.
J'ai pas compris la cohérence de ton message avec le post de dridri ;) .
En tout cas dridri à raison , à quoi bon essayer d'aider des abruti qui se font voler leur comptes ( quand on sait qu'il y a un nombre enorme de compte utilisé une seule journée puis laissé à l'abandon ) il faut se rappeler que ce jeu est fait pour jouer pas pour faire du social . Sinon je ne suis pas spécialement anti-armag ou même anti-clan , il y a juste plusieurs personnes que je trouve désagréable du genre thierry123 , gramboa , nicomax , fulbert , étiennethebest ect ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:08

Oh et puis m****. Continuez à monologuer, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

thomasioux a écrit:
Sans vouloir te vexer , on en a rien à foutre de vos histoire de [Armag] Compte piraté - Page 3 110525
Alors il était pas bien mon post ? xD c'était un message pour que tu lock Compte piraté - Page 3 607459

Ce serait plutôt un coup de ban hammer qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

mieux vaut prévenir que guérir Compte piraté - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Vous remarquerez tout de même que notre chère Valéria n'a toujours pas répondu ! Peut être ais je eu raison sur mes propos et qu'elle s'en est rendu compte ...

En tout cas, je vous présente ceci :

"Bonjour je suis Valéria je joue en réseaux sur age of empire 3 je suis dégoutée de voir un joueur français qui hack,manipule pour voler des comptes ,qui triche et qui est protégé par un des plus grand clan français ( armag ) je vous demande de faire suivre ce message merci"

(Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

merci dridri tout a fait cela j ai simplement soulevé un problème vis a vis du comportement malhonnête d un joueur se qui a déclenché ma colère c est que l on m a dit de la fermer de plus aujourd’hui huit il vienne de me virer de chez epman maintenant ceci est ma pensée personnel le clan armag est pourri il vont jusqu’à a nommer le non de famille de mes parents la sa trop loin en plus des insultes de lord nelson a mon égard comme quoi je suis démente
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

Valéria,

J'ai eu l'occasion de parler avec Leboss, link, Lord_nelson, et quelques autres armag, et ils ne m'ont pas dit qu'ils t'avaient demandé de la fermer, mais bien qu'ils avaient juste essayé de t'expliquer que c'est en pv que tu devais leur parler, et non sur le panneau ! Je ne donne ni raison à eux, ni à toi, mais leboss est très ouvert, et je ne pense pas qu'il t'ait demandé de la fermer.

Maintenant, Valéria, tu ne peux pas reprocher à armag d'avoir simdolo dans leur clan ! Ils ne le protègent pas, ils évitent simplement de mettre le feu au poudre. Tu sais, si on avait les moyens aujourd'hui de faire transmettre nos preuves à eso, on le ferait, mais Ryzon n'écoute que les victimes, et de plus ne réagit pas toujours ! Si leboss voulait vraiment le protéger, personne de chez eux confirmerait les hack de simdolo, crois moi ! De plus, es accepté à armag qu'une personne qui est responsable, les autres sont seulement postulants où en essais !

Donc je pense que tu fais un faux-procés à Armag ! Concernant maintenant Nelson, je discuterai avec lui et lui demanderai de te présenter ses excuses et de stopper immédiatement ce chantage et ses insultes, mais je te demande de parler à nelson, link et leboss, parce que je pense que certaines choses doivent être mis au clair entre vous !

Pour ce qui est d'Epman, je ne peux malheureusement pas intervenir directement mais faire en sorte que, dans le cadre des amitiés entre armag et epman, si la paix est revenu entre entre toi et armag, de te réintégrer dans leur clan !

Ai confiance en moi, je vais essayer de discuter avec eux, mais fait un effort de ton côté s'il te plait, sinon on ne s'en sortira pas ! Parce que tu as tout de même certains torts dans l'histoire, tout comme armag !

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

J'ai passer une matiné a lui (valérie) expliquer exactement ce que tu viens de dire. Je confirme que leboss ets tres ouvert et que jamais il ne proégerais un droppeur, sa revien a dire que les nazis ont œuvrer pour le droit des juifs (pardoner moi la comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

Chronique, super ta comparaison ! Je trouve aussi que eso et la 2nde guerre mondiale ont beaucoup de points en commun (Ironie bonjour !)

Sinon, Valéria est une fille !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Non mais il est doué pour les analogies.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

mDr aveugle aussi vu les oublie et ajouts de lettres Compte piraté - Page 3 607459 , sinon valéria si tu traque les voleur de compte tas pas fini , t'es loin d'imaginer le nombre de "voleur" qu'il y a sur ce jeu et si t'es pas contente fais comme moi reste sans clan . Par contre les insultes et le chantage c'est pas très malin et aussi pas très étonnant de la part de lord_nelson qui sera toujours un gamin ...


Dernière édition par thomasioux le Jeu 6 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:41

C'est un gosse, mais bon, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas trop d’efforts de fait de la part de Wilda non plus ! Si elle veut rester en conflit avec armag, c'est son problème, parce que forcé de constater que armag a tenté à mainte reprises la conversation !

Sinon, Thomas a raison (je suis trop d'accord avec lui, je dois être malade) ! Il y a beaucoup de hackeurs sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Scarface
Membre
Membre
[_HarD] Scarface



Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:00

Sujet inutile avec des messages inutiles pour une argumentation inutile

ps : Ce message est completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte piraté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte piraté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte aoe :(
» Mon Compte
» Compte Ourzk
» Probleme de créations de compte ESO
» Echec connexion au compte : 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: