Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme de créations de compte ESO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thedia
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:08

Suite a vos demande pour que je joue avec vous en multijoueur j'ai esailller de crée un compte mes apparament ma cée est déjà utilisé alors que j'ai jamais utilisée est mon jeux etais tout neuf qui pourais m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:30

tu as acheter le cd ou? sinon bah c'est foutu, essaye de te rapeller si t'a pas créé un compte avant sans faire par exiprès parce que la limite c'est un compte par clé cd, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:42

C'est totalement impossible ya t'i moyen de contacter ESO pour regler e probléme
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:04

non aucun moyen j'ai eu un probleme aussi, pas le meme mais un probleme quand meme, j'ai tout essayer pour les contacter mais aucune reponse

essaye quand meme et tient nous au courant j'espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

par ou je les contacte
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:48

age3support@robotentertainment.com


t'envoie un mail a cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:54

il ne savent pas si t'es pas une personne qui n'a pas déjà un compte et qui veix en avoir deux. ils ont fait sa pour que tu achète un cd par compte. après, tu peux t'en trouver un quelque part (un pote qui joue plus, une personne qui donne son compte, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:43

il me faudrait ca aussi tu sais pas ou on peut trouver ca ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:48

non, moi j'ai un compte et je joue pas avec le feu et le risque de me faire banir d'eso...
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre




Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:23

bah j'avais jamais tricher ni rien et j'arrive plus a jouer alors j'crois que les gens d'eso sont des incapables
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

Tu crois, mais c'est rarement de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:47

bah, t'a mal xD
faut pas jouer avec le risque de se faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de créations de compte ESO Empty
MessageSujet: Re: Probleme de créations de compte ESO   Probleme de créations de compte ESO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de créations de compte ESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques créations
» Compte aoe :(
» Mon Compte
» Compte piraté
» Echec connexion au compte : 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: