Tr10 britannique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tr10 britannique

Aller en bas 
+3
madara45
pierrethekill
VTP
7 participants
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:37

Tr10 britannique Screen11

L'image en haut est un major se faisant battre par moi Tr10 britannique 760730

Bon en fait la stratégie consiste à se rendre âge 2 puis boom manoir comme un malade en s'aidant des 700 bois (ensuite on envoie 5 et 4 colons), puis à masser de l'armée comme possible dans les 2:30 minutes qui restent avant la fin du traité. Évidemment, on garde le rush par la suite et c'est facile avec beaucoup de colons, l'autre est overeco. Sinon, go age 3.

C'est relativement simple à effectuer, il faut seulement pas se gourer dans les étapes et vous pouvez vous faire 50 mousquetaires et 55 colons en 10 minutes, 10:15 max.

P.s. : J'ai pas de recs, si vous en voulez j'en ferai une demain Tr10 britannique 785495
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:46

ah oui la même technique que tu m'avais faite . j'avoue le nombre de soldat m'a impressionné mais contre le lame chinois on peut rien faire Tr10 britannique 638569

une variante sympa c'est aussi de boomer comme un fou(on fait bien les 20 manoirs) mais au lieu de prendre les 5 colons après les 700 bois prendre les 700 or et up age 3 et go archer anglais +drag/huss avec canons (voire highlanders? )



il est un peu expansionniste 4stargeneral . un vrai apex =)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:04

pierrethekill a écrit:


il est un peu expansionniste 4stargeneral . un vrai apex =)

Bah en fait il a fait 4 banques - age 3 et là il me spammait cannons comme pas possible alors je suis allé âge 3, j'ai culvs - lb-goons et bam
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

Dsl pour le gros up mais j'ai test le nr10 anglais et le must c'est boom manoir, avec 700 bois, 5 colons. Puis envoyer la carte église faire l'église et up, pensant lup faire caserne et fonderie. balancer les 9 highlanders de la métro au start et 1 canon directe. Et prod du mousk en continue pendant l'up à l'age. Puis up les mousk et rajouter du canons, en 10 mins on plus de 20 mousks up 17 highlanders ( si on envoies ceux de l'église ) 2-3 canons, plus ceux qui arrivent et les 2 de la métro qui sont les cartes suivantes
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

Et le mec en face FAST revo et t'es mort Tr10 britannique 607459
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:06

Trop pas, tu veux essayer ?
Je la contre en 12 mins tu as plus rien xD Même pas besoin de faire de mur ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Coment tu kill 2 grande bombarde? Pas avec higlander en tout cas.
D'ailleurs la révo c idiot car un fi normal est bc plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

moi j'aime bien le masse sterlet + opri sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:11

lol strelet+ opri c pas bien l'autre il masse cav et t'est mort et si il a 5 murs tes opri ils vont vite crever.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

5 murs en tr 10 ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

nn pas 5 murs j'exagère mais les opri c'est pas super en traité 10.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

Un russe age 3 pauser c'ets la best civ justement a cause des opris.
Tu fait un ff pétar + opri si l'autre révo il est mort (car il n'aura pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeSam 14 Juil - 6:16

si l'autre mousket tes opris ils sont mort surtout si l'autre age 3+dragons.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:10

Et alors les orpi il va pas les envoyer dans les mousket il va s'en servir pour détruire bâtiments/colons
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:03

Les opri sa court plus vite que les mousket et 15 opri sa bute 25 péon meme sous le feu des mousket lol.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

wais ptetre faudra que je test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tr10 britannique Empty
MessageSujet: Re: Tr10 britannique   Tr10 britannique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tr10 britannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TAD) 1v1 Tr10
» Un bon rush britannique ?
» Britannique, une civilisation inférieure ?
» Demande de stratégie britannique
» Allemand et français vs Portugais et Britannique nr 35 hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: