Britannique, une civilisation inférieure ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Britannique, une civilisation inférieure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:47

Bonjour alors voilà je souhaiterais attirer votre attention sur les brit. Cette civ semble assez lente, mais qui une fois lancée est assez puissante. En effet, les britanniques sont très difficilement dans la capacité de battre un otto en 1vs1, les lbow étants assez lents à se masser, un jan rush peut être fatale.

Donc j'aimerai ouvrir une discussion sur cette civilisation, car je les aime plutôt bien, mais je dois reconnaître que je ne gagne pas souvent avec eux.

Dans l'attente d'avis des experts, et des conseils en tous genre + stratégies. Britannique, une civilisation inférieure ? 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

Alors pour commencer : Ottoman vs Britannique -> Ottoman wins en 7 minutes.
Voilà fini :D

Si tu n'as pas d'ottoman qui rushe en face, tu peux tenter un boom manoir, qui bien exécuté te donnera quasiment 60 colons en 10 minutes (stratégie dans la partie Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:52

Voilà, donc là encore on constate que cette civ est faible ... J'ai un ami qui m'a appris le rush musks, 15 musks a 5:30, qui me permet de contrer un hard jan rush. Mais je ne sais pas si cette technique permettrait de win un major ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:59

Cette civ est faible entre 5-7 minutes, après l'économie est lancée et tu sros des lb ou des piquiers par paquet de 10 non-stop (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:51

En faite les anglais sont pas mauvais su tout. Leurs début age 2 est le meme que n'importe qu'elle autre civ mais le gros probleme de cette civ c'ets la map. Sur une map pauvre en ressource tu va galérer toute la game. Mais sinon pour contrer un rush jani partir sur lb c'ets pas une bonne idée car les lb sont puissant en nombre donc mieux vaut faire mousket au début. Le mass mousket briton c'ets bien beau (tu peut contrer la 1er vague mais en théorie tu n'as pas besoin d'avoir la meme armée que lui pour contrer son rush vue que tu as les messager) car apres l'otto auras le map controle et comme je vien de le signaler les ressources angaise s'épuise tres vite. Donc faut mixer avec de la cav assez tot (l'otto va surement sortir abus) apres sur nilla la cav est un peu a chier mais sur tad c'ets comme ça qu'il faut faire.

Sinon tu ff mais la faut du skyle Britannique, une civilisation inférieure ? 57773
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:34

dafuq ?
civ inférieure ?
fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:44

On sait très bien que "toutes les civilisations ne se valent pas"
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:14

Merci chronique, tu peux pas me faire une petite game pour me montrer un BON mass mousk ? Car j'en chie vraiment personnellement (désolé d'employer ce mot). Britannique, une civilisation inférieure ? 110525
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Je peut faire une vidée mais j'arrive pas a poster sur vos truc so strange, au pire si tu me vois co (poissondu44 ou _phosphor3__) tuu me demande, tu ne sera pas le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:59

Une fois quand j'avais INdes , un mec m'as rush pike/lb et il avais gagné ça peut aussi marcher contre ottomans
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:36

Bof, jani/abus c'ets plus op que cipay girka car les gurka sux vs lb.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:32

Le problème c'est qu'avec un lbow / pike on ne peut pas faire double rax aussi simplement qu'avec mousk j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britannique, une civilisation inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: Britannique, une civilisation inférieure ?   Britannique, une civilisation inférieure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britannique, une civilisation inférieure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: