Un bon rush britannique ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon rush britannique ?

Aller en bas 
+3
GlenPark
TanatosXIV
nonoh44
7 participants
AuteurMessage
nonoh44
Membre
Membre
nonoh44



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:29

Salut, j'ai essayer les britannique et je les trouvent plutôt bien mon problème: comment bien les joué ? ( sa peut être utile).
Au début je fait une maison avec le bois de base et j'envoie tout mes paysans à  Un bon rush britannique ? 350742  tout en en créant jusqu'a 14.pendant le passage de l'age j'en met la moitier au  Un bon rush britannique ? 479981  jusqu'a en avoir 200 (pour faire une caserne) puis je les met a l'or. quand je passe l'age je fait caserne pour faire quelques mousquetaires puis je continues a faire des paysans avec la moitié a  Un bon rush britannique ? 350742 , un quart à Un bon rush britannique ? 479981  et l'autre quart à Un bon rush britannique ? 946357 . je créer des paysans et j'alterne entre  Un bon rush britannique ? 350742  et  Un bon rush britannique ? 946357 . pour ce du bois je met ceux créer par les maisons.
Ensuite je continue à faire des mousquetaires. ( age 1 je prend cartes "fourreur" puis age 2 700 Un bon rush britannique ? 350742 , 700 Un bon rush britannique ? 479981  puis 700 Un bon rush britannique ? 946357 .
Voila  Un bon rush britannique ? 638569 vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:42

Age 1 tu prends la carte 3 colons, commence déja par là Un bon rush britannique ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 0:24

J'ai essayé de reproduire le rush de nerpio vs. roche426 sur vanilla contre...un bot. Rien que pour toi nonoh ^^

http://www.solidfiles.com/d/0acc3ef775/rush_brit_vs_autobot.age3rec


Un bon rush britannique ? 75fzk
Revenir en haut Aller en bas
nonoh44
Membre
Membre
nonoh44



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:46

Ok,je vais essayer. Sinon le reste est correcte ? je me demandais aussi si en rajoutant des hussards c'est rentable. C'est sur sa fait une armée variée mais c'est plus chère donc moins de mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:49

Ajoute des hussards uniquement si l'adversaire fait de l'infanterie légère ou si tu veux raider ses colons.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:03

Disons que ta technique est ''basique''. J'ai la flemme d'aller regarder dans la partie des stratégies britannique, mais il doit déjà y avoir des trucs qui ressemble fortement à ça Un bon rush britannique ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:51

Si tu veux j'ai une partie de moi avec brit ou je montre un semi ff avec brit avec rush mousk.

Map control -> Win
Revenir en haut Aller en bas
nonoh44
Membre
Membre
nonoh44



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:09

TheGreatRatchet a écrit:
mais il doit déjà y avoir des trucs qui ressemble fortement à ça Un bon rush britannique ? 618808

J'ai regarder dans " test de stratégie et y a rien qui parle de sa à part pour un rush anglais uniquement sur caroline ou pour parler de la civ en générale.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:10

Il y a une partie du forum qui est exclusivement pour les britanniques et il y a beaucoup de techniques ( plusieurs se ressemblent mais bon).

Voici les liens que j'ai trouvé rapidement parlant de mous avec les brit :

http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1338-rush-mousquetaires
http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1526-rush-mousquetaires-avec-tres-bonne-eco
http://ageofempires3.forum2jeux.com/t344-rush-eco-mousquetaires
http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1283-double-rax-anglais
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 7:07

Pour le rush de nerpio (c'est Cosmic qui l'a fait le premier je crois).
Il faut up avec 16 colons et la tower.
Pendant la transition tu poses un manoir et tu récoltes 200 de bois. Apres tu laisses 5 colons au bois et tu répartis or/bouf. Tu envois 6musket/6lb/700 bois pour faire le marché et un deuxieme rax et généralement apres tu envois 700 food ou 5 vills.
C'est tres nob, mais c'est du gros lame...
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:34

nonoh44 a écrit:
age 1 je prend cartes "fourreur" puis age 2 700 , 700 puis 700 .

Évite et prends comme l'a bien dit Tanatos, la carte 3 colons age1. Après, si tu veut rush faut pas prendre des ressources en premier, carte 6 muskets ou 6 LB.

Sinon, un bon compliment (je trouve après les autres diront se qu'ils voudront ^^ ), tu utilise les cartes de ressources (cageots) ce que les "noobs" ont pas l'habitude de prendre et vont se rabattre sur améliorations de troupes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

Les noobs prennent plutôt des cartes de soldats et seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon rush britannique ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon rush britannique ?   Un bon rush britannique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon rush britannique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: