[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]

Aller en bas 
+12
Maco
나는 최고 입니다
Jaeger250
bart067
Diruzz
Aristide1er
TheGreatRatchet
Myst7
Mettix
TanatosXIV
uvwxyz
Shintey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28

Rappel du premier message :

http://www.mediafire.com/?3zwjonnjnki

Alors voila , c'est la première , soyez indulgent , et de toute façon , c'est la seule , mais si quelqu'un veut prendre ma place , qu'il se dénonce et je lui lèguerai avec plaisir , même si sa ne me déplait pas de le faire [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 638569 ^^

La game : http://www.megaupload.com/?d=LSV096MK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
나는 최고 입니다
Membre
Membre




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:15

Diruzz a écrit:
mais il prend les gens de haut.
C'est la marque des grands [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

나는 최고 입니다 a écrit:
Diruzz a écrit:
mais il prend les gens de haut.
C'est la marque des grands [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 638569

Comme tu as raison [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 760730 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 618808

Pour ton information, ce n'est pas parce que je suis modo que je prend les gens de haut, c'est tout naturel chez moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:36

Franchement que dire à par owned ? [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:19

Ne plus rien dire comme ça l'histoire est régler et voilà, et la prochaine fois que j'aurais un truc à dire pour améliorer quelque chose bah je dirais rien, car à voir le message sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:29

Il ne faut pas prendre TGR au premier degré [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:34

re-owned ?
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:46

Aragos a écrit:
Il ne faut pas prendre TGR au premier degré [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 618808

Oui mais sur un autre forum il y a longtemps, il y avais un modo exactement pareil que lui et ça m'avais trop saouler, a voir ya une succession :s
Après quand je disait autiste, faut pas tous vous mettre dans le mm lot, je parler généralement à greatratcher.

Enfin bon, si on oublier cette histoire, j'aime bien votre forum c'est le principal, je posterais quand ratcher ne seras pas dans les parages x)

See ya~~
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:03

On peut aussi dire aragos qu'un gars de 20ans qui écoute de la musique japonaise de travesti et qui est un gamer compulsif n'a rien a dire des autres. [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

uvwxyz a écrit:
On peut aussi dire aragos qu'un gars de 20ans qui écoute de la musique japonaise de travesti et qui est un gamer compulsif n'a rien a dire des autres. [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459

Tu m'excuseras mais je vois pas du tout le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:16

ben pour moi t'a pas de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:17

Ouai mais bon je vais être clair, je m'en fou de ton avis lol, le mec s'incruste dans le sujet, ya rien a voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

Si tu veux pas voir personne, crée toi un forum avec que toi dedans et tu sera content [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:21

on se calme les gens pas la peine de continuer

En plus

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:24

Je demande que ça moi, c'est eux qui relance depuis hier là, avec leur réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:25

[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459 mais je suis très calme
désolé diruzz si j'ai pu te blesser, j'ai rien contre toi moi :hap:
Shintey, j'attend toujours ton autre partie commenté [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:48

Diruzz a écrit:

Après quand je disait autiste, faut pas tous vous mettre dans le mm lot, je parler généralement à greatratcher.

Enfin bon, si on oublier cette histoire, j'aime bien votre forum c'est le principal, je posterais quand ratcher ne seras pas dans les parages x)

See ya~~

Je pense qu'ils le savaient que tu parlais de moi, seulement eux me connaissent mieux que toi et me défendent ...ou pas :hap:

Je suis partout
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 760730 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:50

Hey merde^^ bon bah on dirait que je vais devoir te supporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

comme on le fait tous [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:33

uvwxyz a écrit:
bah l'accent français c'est pas pareil. [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832 le plus drôle c'est un français qui parle anglais [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459

LOL ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:29

klonko a écrit:
uvwxyz a écrit:
bah l'accent français c'est pas pareil. [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832 le plus drôle c'est un français qui parle anglais [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459

LOL ça c'est clair...

LOL le pire c'est les québécois qui parlent français [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:24

Pfff... dit ce que tu veux, tu rira moins quand le québec sera la 1re puissance mondiale [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832 (ok je divague... je vais me pendre )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:09

sa sera jamais la 1ère puissance mondiale [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832 a cause de leur accent , on les prendra pas au sérieux [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:40

Aristide1er a écrit:
sa sera jamais la 1ère puissance mondiale [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832 a cause de leur accent , on les prendra pas au sérieux [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832

C'est clair, on dirait qu'ils sont bourrés toute l'année [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:11

Citation :
C'est clair, on dirait qu'ils sont bourrés toute l'année
c'est clair , et je parle même pas des belges (c'est bien pire =))
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:13

[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 607459
Une frite une foaè? [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: