[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]

Aller en bas 
+12
Maco
나는 최고 입니다
Jaeger250
bart067
Diruzz
Aristide1er
TheGreatRatchet
Myst7
Mettix
TanatosXIV
uvwxyz
Shintey
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28

http://www.mediafire.com/?3zwjonnjnki

Alors voila , c'est la première , soyez indulgent , et de toute façon , c'est la seule , mais si quelqu'un veut prendre ma place , qu'il se dénonce et je lui lèguerai avec plaisir , même si sa ne me déplait pas de le faire [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 638569 ^^

La game : http://www.megaupload.com/?d=LSV096MK
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

j'écoute demain, quamd j'irai à l'ordi et je te dit ce que j'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:40

bon j'ai écouté (après 20 longues minutes de téléchargement [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459 )
C'est pas mal mais tu devrais moins parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:24

Lol , justement , j'éssaie de toujours parler , pour pas que vous vous disier sa y est il a rien a dire genre snoop dog dogi dog , le grand blanc mdr
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:25

Lol. Mais desfois c'est bien de rien dire et de se la fermer [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 72832
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:26

Tu l'as écouter ??
et tu arrives a te connecter a ESO , toi?
tu peux vérifier vite fait stp?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:35

dsl je suis sur mon ipod, pour tes commentaires audio, je regarderai demain, en revenant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:40

Et elle est où la game qui va avec le commentaire ? [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 726664
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:34

elle s'appelle commentaire.age3rec
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

C'est super bien :p Des commentaires qui peuvent parfois être utile, lol non c'est bien ça rend le truc plus vivant et même si moi j'ai rien appris de spéciale je pense que ça peut bien aider. C'est vrai que de temps en temps le fait que explorateur chie environ 2,5 kg c'est pas bien intéressante mais au moins on s'ennuie pas. Et puis c'est qu'une première fois donc on peut s'améliorer !

P.S : j'ai adoré "les 4 piquiers que mettix a sortit ne sont pas totalement inutile, même si j'ai pas compris pourquoi au 1er visionage" le "désolé pour le chien à coté" et au tout début "le système de millet blablablabla, BON ÇA C'EST FAIT !"
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10

Mdr le désolé pour le chien a coté tu étais pas obligé de le mentionné ici mettix MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

:lol

Bon faudrait faire ça avec une game intéressante maintenant [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:50

J'ai regardé la partie et je trouve sa toujours drôle l'accent Français ( tgr me comprend lol) =D Mais bon c'est no offence car j'ai rien contre vous les français de france [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:45

Si vous entendiez votre accent [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:15

bah l'accent français c'est pas pareil. [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 72832 le plus drôle c'est un français qui parle anglais [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:05

Moi je suis belge et je parle bien anglais :classe:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:49

pff tous les français le parlent mal...après ça reste à voir si les Belges peuvent faire pire :hap:

Ah oui une game contre Mettix...comme la game doit être IMPRESSIONANTE...ah j'oubliais, une game contre dieu(mettix) même ça existe :hap:


J'ai écouté...


-le truc du tc pour rentrer les colons pour ramasser le bois, osef :hap:

-le truc regarder la mine...j'encercle l'ennemi :hap:

-je n'ai jamais utilisé la touche ''x'' pour tirer, quand mes jans voient quelqu'un...j'ai des yeux [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459

-quand tu dis, l'anticipation de Mettix face à tgr qui n'est pas un mauvais joueur....euh.....tu aurais pu dire TGR contre mettix, un très bon joueur fait perde le tps à Mettix temps pour ensuite lui demander des techniques face à mouq après l'avoir sucer [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 760730 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459

- J'ai oublié le marché O_O Pourquoi faire un marché quand on est nul :hap:

- Tu as oublier de dire à la fin que j'avais vraiment aucun troupeau, mais vraiment aucun :hap:

conclusion : bonne enregistrement, ne tient pas compte de mes quelques* critiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:30

TheGreatRatchet a écrit:
pour ensuite lui demander des techniques face à mouq après l'avoir sucer [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 760730 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 607459 vive l'humour d'ici [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

ah oui la flemme d'éditer, c'est : pour ensuite me demander des techniques face à mouq après m'avoir sucer ^^

Pour les personnes qui sont au courant, on se demande ou sont venu les victoires de Mettix quand il perdait 2-3 à 0 face à mouq^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:33

TheGreatRatchet a écrit:
ah oui la flemme d'éditer, c'est : pour ensuite me demander des techniques face à mouq après m'avoir sucer
hum...2 choses.
1- bien que je n'ai rien contre tes fantasmes, je me pose une question... sucer, tu sais quand même que ça veux dire faire une pipe, qui veux dire une fellation en termes plus scientifiques, et donc, que mettix t'ai fait une pipe, j'ai rien contre ça mais ça nous interesse pas :lol

2- t'habite où au québec pour que t'uttilise le mot flemme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:55

1. Ça parait que tu ne connais pas le clan -sfa-, le clan que je soutenais il y a encore quelques jours, mais il a été envahi par des vulgarités de gamins et sucer vient de la( qui est une vulgarité très médiocre en comparé à ce que le clan est devenu maintenant), je sais très bien ce que sa veut dire, mais défois il faut sortir de ta tête et utiliser ça comme ''expresion'' surtout quand on est un ''gamer'' et tout le monde sait que les gamers ont des expresions en rapport au sexe comme les jeunes en pleine puberté car ils ne le font pas souvent... Même si ça peut être drôle par ''occasion'' des expressions comme ceux là.

2. J'ai joué à aoe3 avec des français durant 2-3 ans et si tu m'écouterais parler avec eux et écrire sur leur forum, je change le tout pour le tout mon vocabulaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:50

uvwxyz a écrit:

2- t'habite où au québec pour que t'uttilise le mot flemme :hap:

Il veut te sucer aussi. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:45

Merci TGR tu me fais plaisir. Bon hormis mon edite je comprend pas pourquoi TGR se prend encore plus pour un dieu.
Simple réflexion, ici on parle au présent et malheureusement tu fais partie du passé, t'as un niveau surement moindre au mien actuellement, donc je me fous pas mal de ce que tu peux dire.

Pour ce qui est de mous j'arrive pas à comprendre t'avais fumer lorsqu'on en avait parler, t'avais du me dire 2trucs à tout cassé et là comme tu le ressort on dirait que tu m'avais fait un speech de 2h.

Ensuite pour ce qui est du clan, moi même ça m'avais fait bizarre au début, mais à force on s'habitue. Pour ce qui est des vulgarité t'en était (puisse que tu t'es barré Oo ?) pas en reste. Je dirais même que tu as contribué à cette ambiance. On peut donc en déduire que tu es un jeune en pleine puberté...

Et puis surtout pouruqoi tu t'es barré des SfA, même si tu jouais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:50

Citation :
les gamers ont des expresions en rapport au sexe comme les jeunes en pleine puberté car ils ne le font pas souvent...


c'est le squelette scotché au PC qui dit ça^^ ?

edit : il s'est barré des sfa ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:23

TanatosXIV a écrit:

c'est le squelette scotché au PC qui dit ça^^ ?

Ou peut-être son cerveau qui lui a dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos vs mettix
» Mettix win Mouquetaire
» Mettix win Myst777
» mettix win tanatosxiv
» Maco Win Mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: