[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]

Aller en bas 
+12
Maco
나는 최고 입니다
Jaeger250
bart067
Diruzz
Aristide1er
TheGreatRatchet
Myst7
Mettix
TanatosXIV
uvwxyz
Shintey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28

Rappel du premier message :

http://www.mediafire.com/?3zwjonnjnki

Alors voila , c'est la première , soyez indulgent , et de toute façon , c'est la seule , mais si quelqu'un veut prendre ma place , qu'il se dénonce et je lui lèguerai avec plaisir , même si sa ne me déplait pas de le faire [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 638569 ^^

La game : http://www.megaupload.com/?d=LSV096MK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:12

oé sa j'avoue lol c'est excellent mais l'accent canadien est pas sans reste non plus.

sinon j'avais pas compris que tu parlais de commentaires audio lol je croyais que tu parlais de commentaire ecrit sur le forum lol mais c'est encore + op^^ gg je vais ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:02

bas
Citation :
tu ne connais pas le clan -sfa-, le clan que je soutenais il y a encore quelques jours

Ca semble assez claire non ?
Perso sur eso il est toujours SfA mais comme il n'a pas foutu les pieds depuis 3mois je sais pas en quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:25

lol bon sinon pour le comm audio c'est pas mal (le compte a rebour est nickel bonne syncro etc...) mais parfois tu te goures de nom genre tu parle de TGR en disant mettix et vice versa .

ps : t'as joué comm un chien sur cette game mettix [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

Mettix a écrit:
Merci TGR tu me fais plaisir. Bon hormis mon edite je comprend pas pourquoi TGR se prend encore plus pour un dieu.
Simple réflexion, ici on parle au présent et malheureusement tu fais partie du passé, t'as un niveau surement moindre au mien actuellement, donc je me fous pas mal de ce que tu peux dire.

Pour ce qui est de mous j'arrive pas à comprendre t'avais fumer lorsqu'on en avait parler, t'avais du me dire 2trucs à tout cassé et là comme tu le ressort on dirait que tu m'avais fait un speech de 2h.

Ensuite pour ce qui est du clan, moi même ça m'avais fait bizarre au début, mais à force on s'habitue. Pour ce qui est des vulgarité t'en était (puisse que tu t'es barré Oo ?) pas en reste. Je dirais même que tu as contribué à cette ambiance. On peut donc en déduire que tu es un jeune en pleine puberté...

Et puis surtout pouruqoi tu t'es barré des SfA, même si tu jouais jamais ?

Si je recommence à jouer sérieusement, mon niveau va dépasser le tient, car je vois dans tes postes que tu n'as pas encore tout compris du jeu( même si moi non plus, mais je considère que je connais plus le jeu que toi)

Je me rappelle ça avait prit un bon 5-10mins, je n'ai pas besoin de faire un speech de 2heures, seulement te donner quelques trucs utiles. Et oui, si je me rappelle de ta partie tu avais fait un un semi-ff huss contre un espa qui semi-ff avec mer. Et je t'avais conseiller la technique semi-mous, car les espa ont de l'anti-cav bien plus facilement que de l'anti mous o_o . Je t'avais donné plusieurs techniques comme ça, et ça c'est vrai utile. Les trucs de micro ou autre osef sérieusement, c'est la technique qui compte le plus, des noobs comme heartless vont dire que rendu à un niveau c'est la micro/macro, mais je considère toujours la technique comme une priorité( même si l'adversaire c'est la technique que tu utilises, tu fais quelques changement instinctif et tu joues sur sa ''conscience''....), ta beau faire du hit and run huss contre rodo/pike, sa va être chaud :hap: (ouais mauvaise exemple mais dans le temps c'est sa que tu faisais :p

Oui, je suis d'accord avec toi que j'étais pour cette esprit la, mais il y a quelques jours, c'est rendu n'importe quoi, il y a une limite à toutes choses et la limite ils l'ont atteint pour moi. Quand tu es rendu à faire une vidéo dans laquelle tu dis : suce moi, suce moi, suce moi, hmm c bon, hmm c bon, hmm c bon, aller lèche le gland, aller.....bon tu connais la suite :hap: Ainsi, tu as surement remarquer les derniers postes , c,était tous des : suce moi, tête de gland.....même plus capable de faire des blagues, il fallait sortir des phrases aussi pitoyable.Et tu ne peux pas dire que j'ai déjà été comme ça, je faisais des blagues quelques fois sur le sexes, mais pas en exagération( la limite). alors, merci de ne pas dire que j'étais ou je suis un jeune en pleine puberté avant de bien considéré les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

TheGreatRatchet a écrit:

Oui, je suis d'accord avec toi que j'étais pour cette esprit la, mais il y a quelques jours, c'est rendu n'importe quoi, il y a une limite à toutes choses et la limite ils l'ont atteint pour moi. Quand tu es rendu à faire une vidéo dans laquelle tu dis : suce moi, suce moi, suce moi, hmm c bon, hmm c bon, hmm c bon, aller lèche le gland, aller.....bon tu connais la suite :hap: Ainsi, tu as surement remarquer les derniers postes , c,était tous des : suce moi, tête de gland.....même plus capable de faire des blagues, il fallait sortir des phrases aussi pitoyable.Et tu ne peux pas dire que j'ai déjà été comme ça, je faisais des blagues quelques fois sur le sexes, mais pas en exagération( la limite). alors, merci de ne pas dire que j'étais ou je suis un jeune en pleine puberté avant de bien considéré les évènements.

... ils ont quel âge coudonc... c'est rendu ridicule quand tu te pense drôle en faisant sa [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:20

Je ferai donc une partie commentée par semaine (voir 2 selon si je trouve une partie interessante) , en attendant je vous laisse un lien ou il y a une 15aine de trees bon commentaire de parties , pour vous regaler , sois disant passant , ces parties sont commentée par un tres bon commentateur , bien que les parties et les commentaires datent , c'est lui qui m'a inspiré.

http://www.ageofempires3-alliance.com/Audio-Parties-commentees.4261.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:13

Au fait quand je lance le son mp3 a 5 sec de la vidéo comme tu dis, j'ai un décalage :/ ça le fait avec d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:16

Salut,

Pour ma pars ca aurais était bien si tu laissé un peu de blanc dans la vidéo, cars défois tu était en avance pars rapport à la game donc j'était obligé de recalé plusieurs fois la bande sons par rapport à la game ce qui est un peu chiant, aussi mais un peu de pêche quand tu parle cars on sens que c'est mou aucune motivation.

Et quand tu parle utilise les thermes technique de A.O.E.

genre au lieu de dire paysans tu aurais pu dire péon ou colon, etc.... [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 72832


Bon après sinon bonne continuation pour commenté les games [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:29

Le décalage ne vient pas du fait qu'il est en avance, ça doit être par rapport à la version du jeu, ça me l'a déjà fait sur d'autre vidéo et je trouve ça assez confus :/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

non en fait ça vient de la config du jeu, plus ton PC est puissant plus la rec va vite. Mais en baissant les graphismes tu trouves la bonne vitesse [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:50

Trop relou x)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

mes graphisme sont au plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

c'est pour ça que ça allait trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 3:00

moi pour arranger j'ai mis avancer plus vite, dans les cases, et c'était parfait [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:31

Sinon il y a un autre moyen pour régler ce problème de décalage, tu installe Xfire, tu regarde la partie enregistrée, puis avec xfire tu enregistre la video + l'audio [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:06

TheGreatRatchet a écrit:


Si je recommence à jouer sérieusement, mon niveau va dépasser le tient, car je vois dans tes postes que tu n'as pas encore tout compris du jeu( même si moi non plus, mais je considère que je connais plus le jeu que toi)

Je me rappelle ça avait prit un bon 5-10mins, je n'ai pas besoin de faire un speech de 2heures, seulement te donner quelques trucs utiles. Et oui, si je me rappelle de ta partie tu avais fait un un semi-ff huss contre un espa qui semi-ff avec mer. Et je t'avais conseiller la technique semi-mous, car les espa ont de l'anti-cav bien plus facilement que de l'anti mous o_o . Je t'avais donné plusieurs techniques comme ça, et ça c'est vrai utile. Les trucs de micro ou autre osef sérieusement, c'est la technique qui compte le plus, des noobs comme heartless vont dire que rendu à un niveau c'est la micro/macro, mais je considère toujours la technique comme une priorité( même si l'adversaire c'est la technique que tu utilises, tu fais quelques changement instinctif et tu joues sur sa ''conscience''....), ta beau faire du hit and run huss contre rodo/pike, sa va être chaud :hap: (ouais mauvaise exemple mais dans le temps c'est sa que tu faisais :p

Oui, je suis d'accord avec toi que j'étais pour cette esprit la, mais il y a quelques jours, c'est rendu n'importe quoi, il y a une limite à toutes choses et la limite ils l'ont atteint pour moi. Quand tu es rendu à faire une vidéo dans laquelle tu dis : suce moi, suce moi, suce moi, hmm c bon, hmm c bon, hmm c bon, aller lèche le gland, aller.....bon tu connais la suite :hap: Ainsi, tu as surement remarquer les derniers postes , c,était tous des : suce moi, tête de gland.....même plus capable de faire des blagues, il fallait sortir des phrases aussi pitoyable.Et tu ne peux pas dire que j'ai déjà été comme ça, je faisais des blagues quelques fois sur le sexes, mais pas en exagération( la limite). alors, merci de ne pas dire que j'étais ou je suis un jeune en pleine puberté avant de bien considéré les évènements.

J'ai jamais dis que tu m'avais pas aidé, mais tu la ressort à chaque fois et pourtant c'est l'une des rare fois ou tu m'as aidé. Alors je sais pas si c'est la frustration de ne plus jouer à AoE, met t'es obligé de "montrer" que t'es toujours le plus fort ...

Pour ce qui est des SfA ceux qui se cherchaient le plus la merde c'est toi et heartless, et si j'en crois le PR il était plus fort que toi. Et j'ai l'impression que t'arrives pas à l'admetre. Bon après c'est devenu un peu ridicule, mais j'ai pas trouvé que ça changeait de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:47

C'est génial vos histoires [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:40

ouais on pourrais presque manger du popcorn en les lisant [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:06

regler vos histoires sur votre forum de merde svp(apres tout il est la pour sa mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:08

Euh je viens de telecharger une partie ou la game est super lente pire qu'au ralenti, comment on fait pour la mettre normal ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:32

TanatosXIV a écrit:
non en fait ça vient de la config du jeu, plus ton PC est puissant plus la rec va vite. Mais en baissant les graphismes tu trouves la bonne vitesse [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01

Mettix a écrit:
TheGreatRatchet a écrit:


Si je recommence à jouer sérieusement, mon niveau va dépasser le tient, car je vois dans tes postes que tu n'as pas encore tout compris du jeu( même si moi non plus, mais je considère que je connais plus le jeu que toi)

Je me rappelle ça avait prit un bon 5-10mins, je n'ai pas besoin de faire un speech de 2heures, seulement te donner quelques trucs utiles. Et oui, si je me rappelle de ta partie tu avais fait un un semi-ff huss contre un espa qui semi-ff avec mer. Et je t'avais conseiller la technique semi-mous, car les espa ont de l'anti-cav bien plus facilement que de l'anti mous o_o . Je t'avais donné plusieurs techniques comme ça, et ça c'est vrai utile. Les trucs de micro ou autre osef sérieusement, c'est la technique qui compte le plus, des noobs comme heartless vont dire que rendu à un niveau c'est la micro/macro, mais je considère toujours la technique comme une priorité( même si l'adversaire c'est la technique que tu utilises, tu fais quelques changement instinctif et tu joues sur sa ''conscience''....), ta beau faire du hit and run huss contre rodo/pike, sa va être chaud :hap: (ouais mauvaise exemple mais dans le temps c'est sa que tu faisais :p

Oui, je suis d'accord avec toi que j'étais pour cette esprit la, mais il y a quelques jours, c'est rendu n'importe quoi, il y a une limite à toutes choses et la limite ils l'ont atteint pour moi. Quand tu es rendu à faire une vidéo dans laquelle tu dis : suce moi, suce moi, suce moi, hmm c bon, hmm c bon, hmm c bon, aller lèche le gland, aller.....bon tu connais la suite :hap: Ainsi, tu as surement remarquer les derniers postes , c,était tous des : suce moi, tête de gland.....même plus capable de faire des blagues, il fallait sortir des phrases aussi pitoyable.Et tu ne peux pas dire que j'ai déjà été comme ça, je faisais des blagues quelques fois sur le sexes, mais pas en exagération( la limite). alors, merci de ne pas dire que j'étais ou je suis un jeune en pleine puberté avant de bien considéré les évènements.

J'ai jamais dis que tu m'avais pas aidé, mais tu la ressort à chaque fois et pourtant c'est l'une des rare fois ou tu m'as aidé. Alors je sais pas si c'est la frustration de ne plus jouer à AoE, met t'es obligé de "montrer" que t'es toujours le plus fort ...

Pour ce qui est des SfA ceux qui se cherchaient le plus la merde c'est toi et heartless, et si j'en crois le PR il était plus fort que toi. Et j'ai l'impression que t'arrives pas à l'admetre. Bon après c'est devenu un peu ridicule, mais j'ai pas trouvé que ça changeait de d'habitude...


Pour les autres....désolé de vous l'apprendre mais cette discussion est plus intéressante que vos histoires de : Euh je viens de telecharger une partie ou la game est super lente pire qu'au ralenti, comment on fait pour la mettre normal ? et la réponse était à la page précédente -_-

Alors, Mettix, pourquoi tu parles toujours de PR ? Il n'a rien a avoir. Dit moi le PR change quoi dans le fait de dire sur le forum tête de gland dans tous ces messages ? Ainsi, qui se vantait d'être meilleur que moi dans son autre message ? Je pense que je vais arrêté la discussion, car tu as l'air de jouer seulement pour le pr et juste avoir ça dans la tête.Pourquoi je t'ai déjà écrit autant ? Je pensais que tu étais moins paumé sur des chiffres, mais il faut croire que rendu major, les chiffres sont importants [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

Aristide1er a écrit:
regler vos histoires sur votre forum de merde svp(apres tout il est la pour sa mdr^^)

[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 110525 d'arrêter de couper la parole aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:21

ouais mais il a un peu raison. Sa va pas durer éternellement votre sorte de chicane. c'est drole, mais a la longue, sa peut devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos vs mettix
» Mettix win Mouquetaire
» Mettix win Myst777
» mettix win tanatosxiv
» Maco Win Mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: