Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shintey TVB hahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:37

Voila une partie composé de:


[Shintey Français 13] / [Goodsheep Russe 22] VS [Xtrix Britanique 26] / [callum_bull Hollandais 22]


Voila une partie ou je joue tres agressif , mon coéquipier un peu moin les 10 premieres minutes mais ensuite se ratrappe largement , on gere tres largement le controle map , les gars en face arrivent néanmoins a bien se refaire , mais peu etre qu'ils auraient du etre plus agressif , sa leur a
Spoiler:
.



Type de partie: Norules
Jeux: vanilla
Map: Grande plaine

TOP VS BOTTOM Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:36

euh tu dis etre sergent chef mais tu met que tu es capo sur la game c'est normal?oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:41

Je regarderais la game demain Shintey TVB hahaha 618808
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Bah tu sais comme c'est un compte qui a une semaine et demi le grade change extrêmement vite !

Et merci aragos
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:05

gg Shintey TVB hahaha 638569 au fait goodsheep vaut pas lvl 22^^ plutôt 18-19
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:29

Et moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

je regarderai demain Shintey TVB hahaha 618808
je vais te dire quel grade tu vaux environ
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:03

alors je vais surtout gueuler sur goodsheep ^^


- rusher avec 13 strelets ça sert à rien il aurait du garder la carte
- pendant 10 min ils font full bello-lb et vous continuez mousquetaires...
- On-ne-détruit-pas-les-manoirs-d'un-anglais c grâce à ça qu'il refait son eco
- goodsheep tu as 1500 Shintey TVB hahaha 479981 et tu manque de pop : que fais-tu ? une maison O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:15

pas encore vu mais je vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:31

Bon aller comme je l'avais dit hier, je vais critiquer.

Déjà au début, il faut ramasser les caisses de Shintey TVB hahaha 350742 avant celles de Shintey TVB hahaha 479981 pour faire le premier colon plus vite. Le mieux quand tu as trois caisses, tu mets un coureur des bois sur chacune. Ensuite il faut que tu rabatte les troupeaux faire ton Tc !!! Aussi je pense que l'up à 14 colons est mieux que 12 pour les français.

Fais des colons non-stop et tu auras une meilleur éco, car tu en fessais mais des fois pendant + de 30 secondes non ;)
Pendant les batailles, fais un point de raliment militaire (clique droite de la souris quand tu as la caserne).
J'ai pas trop compris le combot musks/musks vs lb/skirms Shintey TVB hahaha 72832
A l'age III, pose trois tc et pompe un max de colons car tu l'a fait trop tard. Ah oui aussi ne JAMAIS détruire les manoirs anglais. Car après il peut en refaire et reboomer une 2ème fois Shintey TVB hahaha 577755 chose à éviter. Il faut aussi prendre les tp natifs, surtout les lakotas qui permet d'avoir la cav encore plus vite. Si tu avais up tes cuirassiers plus vite vous auriez gagné beaucoup plus vite Shintey TVB hahaha 785495 Et aussi plus d'écurie avec un point de raliment !!!!

En conclusion, les adversaires étaient vraiment nul Shintey TVB hahaha 607459 Sinon tu n'as pas oublié les principes du jeu, tu fais à peu près tout bien mas pas assez rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:34

bon gg quand même , mais encore une critique à goodsheep ^^ : le boom 2 TC c'est bien mais 3 TC c'est mieux Shintey TVB hahaha 14954

EDIT : merci de répéter aragos Shintey TVB hahaha 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintey TVB hahaha Empty
MessageSujet: Re: Shintey TVB hahaha   Shintey TVB hahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintey TVB hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintey :D
» Shintey vs TOI?? :p
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: