Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shintey vs TOI?? :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:00

Bon ben voila , tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:39

vs moi sa te dis?
demain, met une heure, au dessus de 14h de france, et sur nilla
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:09

20 heures en france , ou 21 comme tu veux donc 14 ou 15 heures canadien , sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:30

ok je vais essayer, moi je me co plutot le matin (9h du québec) mais je peux m'arranger pour une petite partie ou deux. Mais si je peux pas, je te le dirai et on le fera demain. Actuellement c'est ok par contre
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:34

vs moi c'est np (nilla ou tad)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:55

quand?
Je peux avoir vos pseudos en jeu au fait? , et sur nilla les defis.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:27

pinocchio82
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

Je te vois hors ligne..
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:40

moi je pourrai pas today, j'ai des devs à faire (et ouais c'est nul les faires mais desfois t'es oubligé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintey vs TOI?? :p Empty
MessageSujet: Re: Shintey vs TOI?? :p   Shintey vs TOI?? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintey vs TOI?? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintey :D
» Shintey TVB hahaha
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: