Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Définition de "lamer" ?

Aller en bas 
+5
Opala
FABIEN1975
Thrys
Maco
papierpeint
9 participants
AuteurMessage
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14

Ben... ça va sembler basique pour la pluspart d'entre vous, mais je me demande depuis pas mal de temps ce que veut dire le terme : "lamer". D'autant plus qu'il revient souvent dans les topics. "le lame de tel civ", "machin bidule il a un bon lame", "tu lames les cartes"... ??????
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:17

c'est pas une question de noob même moi j'ai compris ce terme il n'y a pas longtemps Définition de "lamer" ? 638569

Lamer c'est faire une stratégie imparable qui te permet d'avoir un enorme % de victoire (exemple rusher avec une assez bonne armée en moins de 6 min)


Les autres confirmeront (ou pas ) Définition de "lamer" ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

Tiens ? C'est quelque chose de récent sur ESO ? Je n'avais jamais entendu ce terme jusqu'à maintenant, merci Maco de l'avoir expliqué, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

Idem pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:19

Ou plutôt s'appuyer sur la force d'une civ, sans avoir un poil de skill et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

c'est comme les ottomans souvent,à part rusher le joueur sait rien faire,résultat il fait QUE rusher bourrin,donc il gagne très souvent,donc il a un bon grade,mais en dehors de cette technique,et bah c'est une sous-merde,et il vaut tout juste privé =) donc oto=civ de lame ^^
(ceci n'est qu'un exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:39

Ok... Merci pour toutes ces explications.
Je dois donc être un bourrin de lamer Russes ! Définition de "lamer" ? 740470 Je sais rien faire à part rusher !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:41

bah, rush 5 min 33 strel c'est du lame .
mais 5 cav et t'es mort ...
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:46

j'en profite là que tu parles de russes,pck j'ai jamais trop eu l'occasion de tester:même si tu vois que le russe fait des mousk,tu pars quand même sur hussards,tu crains rien?ou alors tu tentes le mass arbas,sachant qu'il va quand même sortir un 20aine de strelets?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:28

Pour que ça soit clair, lamer= utiliser une technique qui est beaucoup plus forte que les autres et celle-ci est presque impossible à contrer.

Mais bon, rendu à un certain niveau c'est impossible de lamer, car on connait les contre et même ceux contre les ''lamer''

Exemple, le rush jans pour les ''noobs'' est très difficile à contrer et pourtant c'est assez simple et si le gars enface vaut vraiment privé sans son rush jans, tu as seulement à résister et ensuite tu reprend l'avantage rapide car il ne sait pas quoi faire passé on rush à 5min.

@araorn, contre les russes il y a plusieurs techniques différentes dépendantes de la civ que tu as et je pense qu'on en parle sur plusieurs autres topics. Je vais tout de même te répondre : les mous en melee font un petit carnage au près des hussards, ainsi, je conseil de faire arba + huss...mais dépend de la civ, exemple avec otto, tu peux faire un boom comptoir avec huss et après tu sors jans, car le temps qu,il détruit tes comptoirs avec ces strelet/mous de merde, tu peux le raider et l'empêcher de récolter....et après t'arrive avec jans + huss ou abus gun + huss....tu vois ?ensuite avec porto tu semi-ff avec arba et ensuite il est mort.....Comme tu vois plusieurs techniques peuvent contrer un lamer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:34

dac merci Définition de "lamer" ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

Cest comme jouer au LG sur CoD4 > aucun skill et très efficace, cest une sorte de noob quoi ^^ (je dis sa par déduction, je savais pas la déf, dc jai p-e tord).
Moi avec les russes je faisait le RIFF (voir partie russes ou go ageofempires3-alliance.com) :bave:
Tiens, sa me donne envie de rejouer a CoD4 jdis sa mais jai pas la force de quitter CoD4 Définition de "lamer" ? 785495 faut que jai bcp de tps comme ca je me "lasse" un peu de cod - mais sa reviens assez vite ^^ - et je go ESO Définition de "lamer" ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

Smalldinho a écrit:

Tiens, sa me donne envie de rejouer a CoD4 jdis sa mais jai pas la force de quitter CoD4 Définition de "lamer" ? 785495

tu t'es pas un peu foired là Définition de "lamer" ? 785495 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:54

J'avoue, c'est pas faux Définition de "lamer" ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

Ouais Définition de "lamer" ? 14954 bien vu Définition de "lamer" ? 638569
Vous l'aurez compris, sa me donne envie de rejouer a AoE3 Définition de "lamer" ? 618808 On semmele les pinceaux a écrire a 2 a l'heure sur la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de "lamer" ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de "lamer" ?   Définition de "lamer" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de "lamer" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment jouer" et "Demande de stratégie"
» "Sioux survival guide" - "Le guide de survie pour les Sioux"
» Etes-vous un Lamer?
» Le gros lamer jap qui enrage lol
» Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: