Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les sioux en traité.

Aller en bas 
+7
Myst7
pierrethekill
- MouQueTaiRe -
malabar
pinocchio82
Aristide1er
averres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
averres
Membre
Membre
averres



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour!
Voulant changer un peu des empires européens,j'ai décidé de me mettre aux sioux!
En rush,ça va je gère plutot bien,mais en traité c'est extrement difficile :/

Ils n'ont pas de mur ni de canons,j'ai vu que pour percer les murs on a besoin d' un certains types de cavalerie,mais lequel :/? (j'ai oublié xd)

Et pour me protéger je fais comment sans mur,auriez vous la solution? :/


Merci. Alvaron.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:09

bah on fera un 2v2 et je prendrai sioux ...
de + si tu as un super ratio ça veut dire que tu ne dépenses pas donc que ton eco ne tombe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:12

bah....y a pleins d autre civ ou t as des unités OP en ayant un tres bonne eco Les sioux en traité. - Page 2 638569
apres, je crois bien que tu est bien meilleur que moi (aussi +experimenté), donc si ce que tu dis est vraiment justifié, je me tairais :D
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:15

oui mais dans ce cas tu parles de civ op, or le sioux ne sont op.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

non evidemment^^
mais untiés Op ca oui Les sioux en traité. - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

pierrethekill a écrit:
Citation :
non, l'eco sioux ne se compare pas aux autres, ça n'a rien a voir un sioux peut se battre en nr 40 jusqu'à 800 points là ou les autrs civ sont à 1100 -1200. leur Eco tient très bien. de plus c'est une civ qui ne perd pas beaucoup du'unité (très bon ratio). Les sioux sont une des civ les plus redoutées en tr. (pas seulement pour le rush soldats chien)
Mais oui ,certes ils ont un très bon ratio leur unité. Mais pour avoir des uniit Op ect tu n'as que 75 colons qui récolte . Je me demande ce que tu ferais vs russe....
sans compté que tu n'as pas de mur ...à ce demander si le traité il connaisse. C'est pas ce que je joue le plus souvent mais les sioux j 'y joue bcp avec.

de qui tu parles stp?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

des sioux je crois Les sioux en traité. - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

De 1 j'aurais du écrire "si ils connaissent". Sinon je m'adressais à tous ceux qui pensent que les sioux sont Op en late game et qu'ils ont une très bonne éco surtout comme san antonio .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Oui c'est n'imp. Les sioux ont 25 péons qui récoltent pas ( comme les autres civs amérindiennes me direz vous ) mais eux ont beaucoup plus de carte éco comme aztèque par exemple même iro en a plus. +15% moulin pour sioux. + au moins 50% juste grace aux cartes pour aztèque je pense en tout cas pour la bouffe et l'or sa doit être + 25%.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:59

ben mon vieux, tu es colonel en sup et si tu joue svt les sioux c'est que tu lame un peu...;

il faut lire les messages correctement: les sioux ne sont pas op en traité: au niveau de l'éco on ne peut les comparer à aucune civi, en revanche leurs unités sont bien op avec mass tipis, ce qui fait que tu peux drainer un adversaire qui a une grosse éco (les seules civ à être chiantes pour un sioux sont les russes, les portos et les japonais et encore pour porto et japon ça dépend de la réactivité du joueur); il y avait un brigadier en tr40 qui ne jouait que sioux (white_irishking)

En fait vous ne savez pas de quoi vous parlez mais vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

en résumé c'est ça, ils n'ont jamais essayé ou vu qlq'un maitrisant les sioux. Ils parlent dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:57

"ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:51

Lol. J'aime bien la réaction des 2 , 3 noobs du coin . Les sioux en traité. - Page 2 638569
Non mais sérieusement depuis quand sioux est un civ de lamer? je n'aurais cru que je dusse un jour démontrer que les sioux ne sont pas une civ de lamer... et qu'ils sont vraiment pas terrible en NR. je suis lucide: L'ensemble de sa communauté considère les sioux comme under c'est tout et encore plus en NR . Les tipis c'est bien joli mais un bon coup de mortier protéger par dragons et ton bonus dit lui adieu.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:30

c'est le 3ème ou le 4ème mec sur cefofo qui parle du traité mais qui de toutes façons ne fera pas de traité ou n'a pas de skill pour ça et là qui plus est un joueur de sup ( qui ne remarque même pas que l'on ne vient pas contredire quoique ce soit sur la sup car pas assez d'xp) et qui ne sait pas lire correctement;

je vous laisse entre vous
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:49

J'ajoute juste mon grains de sable dans la discution, les sioux en traité sont terrible car ils obligent les joueurs qui joue contre a laissé des forces en défense car ils sont sure de prendre le carré dans la tronche et un carré sioux c'est pas un carré de daube comme les russes. Donc des le depart tu perd du terrain face a tes adverssaires (pas bien) de deux les unités sont redoutable avec les tipis. De 3 l'eco est peux etre pas si terrible que ca mais proportionnelement au cout des unités et a leur efficacité ca tiens les autres civ sans probleme. Ca reste une civ d'attaque, d'ailleur je vais mis mettre des aujourd'hui a fond et je defis qui que ce sois qui ne crois pas au sioux en traité de m'empecher de raser ca ville !!!

Je ne suis pourtant pas une star en traité mais j'ai au moin compris que les sioux était redoutable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:51

J'ajoute que pierrethekill est un droppeur en supremacie Les sioux en traité. - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:39

j'ajoute qu'il est inutile d'en rajouter une couche aragos, tout le monde le sait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:03

j 'ajoute qu'aragos devrait fermer sa gueule parfois . sa sert à ce qu'il parait .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:29

@fabien: pourrais tu donner par la suite tes impressions sur les isoux en nr40 svp Les sioux en traité. - Page 2 638569 et aussi a 40min à cb de points tu finis :D
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:30

si tu veux fabien je veux bien perdre mon temps aujourd'hui et t'affronter en nr toi avec les sioux et moi avec une autre civ et on verra le résultat. Le gas il est pas on : il va pas se laisser attaquer et juste défendre. L'attaque sera réciproque
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

pff décidément... on parle pas de 1v1 mais de jeu d'equipe. forcement spamer sur la base d'un sioux en 1v1 qui fait juste des batiments autour de sa base pour se fermer un peu c'est facile, mais jouer un sioux en 2v2 ou 3v3 ce n'est plus la même chose.

http://www.box.net/shared/odzgqpaf04 le meilleur joueur sioux du jeu. (en 1v1), c'est andes avec l'eau donc il y a que du combat et pas de rush base. L'eco de l'allemand va tomber plus bas que celle du sioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:47

OMG la game, j'étais en extase quand je l'ai vue, abusé comment il est trop fort ce mec...Heuresement que l'allemand avait les obusiers.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:09

je vais regarder la game ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:48

j'avoue gg parce que tenir face à l'éco d'un allemand c'est pas toujours facile. MAis je suis sur que si l'allemand n'aurai pas abandonné il aurait gagné sur le plus long terme. tipis op O-o. De 1 andes en map fermé cela avantage le sioux ...parce que sur une map ouverte c'est pas trop fair pour sioux^^
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

L'eco allemande est l'une des plus grosse du jeu, pourtant le sioux arrive à la faire tomber.
(Clytr est White_Irish King pr 42 et disco est pr 36.)
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:15

Le meilleur pour jouer sioux c'est 3v3 car en dessous 2v2 par exemple ton partenaires va galerer pour faire les murs. En 1v1 a part dans la situation de la partie avant je vois pas l'interet ville grande ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sioux en traité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sioux en traité.   Les sioux en traité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sioux en traité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos vs myst china vs sioux et sioux vs sioux.
» "Sioux survival guide" - "Le guide de survie pour les Sioux"
» le traité
» Traité AOE III
» Le traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: