Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]

Aller en bas 
+3
pinocchio82
- MouQueTaiRe -
Khalmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalmos
Membre
Membre




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Suite à la demande d'Aragos qui a vu mon message sur un autre forum, je le poste aussi ici, de plus j'étais déjà inscrit ici xD

Voici mon souci :

Mes amis et moi avons l'habitude de jouer ainsi :

No Rush 40 minutes.
On limite les canons à un nombre raisonnable (sinon autant jouer contre des experts ça vaut mieux)
2 vs 2 (ou 2 vs 3)
Map sans eaux.

Mes adversaires/Armées :
Un Anglais / Mousquetaire ou Ottoman / Janissaire.
Un Hollandais / Hallebardier (une pointe de Bellisciste parfois)
Mode Turtle.

Mes questions ?

Je jouais auparavant Français, gendarme + bellisciste avec du saboteur pour péter du mur et des bâtiments. Leur économie étant incomparable et c'était (trop) facile.

Cependant pour ajouter une pointe de fun, j'aimerais ne plus jouer Européen.
Ayant WC et TAD, j'ai 6 camps à ma disposition.

Ma question : que choisir pour être un bon anti-infanterie lourde gérant face au janissaire/mousquetaire et hallebardier sans faire trop de canon, sans pour autant avoir une économie qui flanche en 15 minutes ?

Les améridiens de manière générales ont une économie très faible pour un NR40, j'ai un allié européen mais ça gère pas toujours ^^
Les Asiatiques ont une meilleur économie, l'unité que j'aurais aimé pondre en full c'est les Urumis indiens, mais ça ne s'envoie que par carte :/
Bref j'hésite, je tâtonne, mais j'aimerais avoir vos avis !

Merci encore et bonne fête de noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khalmos
Membre
Membre




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

malabar a écrit:
http://ageofempires3.forum2jeux.com/le-traite-f37/

J'ai déjà éplucher, faut pas croire ^^

J'ai vu la NR40 2vs2 de Aragos qu'il a mis en replay et désormais je comprend mieux certains trucs ^^
Si il y en a d'autres non posté ici je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:17

Oh une game de moi Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 72832


Dernière édition par Aragos le Lun 28 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:55

http://europeanconquerors.forum-actif.net/traite-f19/

il faut t'enregistrer sur le forum des €C, je crois sinon bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

lol sa sent l'edit de mettix le post d'aragos^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalmos
Membre
Membre




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

Voici une petite partie sur Andes qui récapitule un peu tout les conseils que j'ai eu depuis mes questions.
Premier essai pour les chinois avec une telle "tactique", la seconde au total (une fois en français et celle-ci)

Soyez indulgent, je suis preneur de conseils !

(J'ai un peu merdu avec le consulat, avec tout ça je l'ai laissé sur le carreau donc oublier de faire après celui Russe le All-Fr (et Ang à la fin du traité)

NR40 Chinois Test

Merci d'avance pour vos savants conseils.

(P.S : Où puis-je trouver la map "Vanilla" dont j'entends parler tout le temps ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

Lol vanilla n'est pas une map, mais c'est le jeu sans extension. Comme TWC pour The Warchief et TAD pour Asian Dynasties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:21

D'ailleurs pourquoi on appele ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

vanille en ricain c'est nature (enfin on pourrait traduire comme ça:nature sans extension, à la vanille, pas de nappage ni de coulis). C'est juste une déduction je ne suis pas sûr mais je le sens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khalmos
Membre
Membre




Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:36

Bien merci pour la précision ^^"

Aucun commentaire sur mon replay je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]   Demande d'Aide NR40 [WC+TAD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: