Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compte aoe :(

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
caveman909
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!
Je vous présente mon probleme(enfin celui de mon frere :D) qui est le suivant:
mon frere a crée un compte avec un pseudo dont il s en rappelle mais le mot de passe, ca, il ne s en souvient plus.
Il a répondu correctement a la réponse secrete, mais le pb, c est qu il n a jamais recu de réinitialisation de mot de passe par e-mail comme indiqué par aoe. On a alors pensé qu il avait p-e inscrit lors de sa création de compte une adresse e-mail qui a été oublié (enfin qui n existe plus), car il a une autre adresse elecrtonique a présent.
Qq saurait comment trouver cet réinitialisation? Compte aoe :( - Page 2 740470
Merci de tout coeur si qqn avait la solution (je pense notamment a aod, toi qui est le boss en info :P) !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:39

Citation :
Nan, la clé CD, celle qui il a écrit sur un papier dans la boite du jeu.
mercil, ca, je le savais deja Compte aoe :( - Page 2 638569
je vous montre les e-mails echangés entre eux et moi:

Citation :
Hello,



We need the Product ID from Age of Empires III. Start up the game, go to Tools and Help, then About. The Product ID is a long string of numbers at the bottom. Once we have that, we can work with your account.



If you encounter the "[101] This CD Key cannot be used to create any further accounts." error, then your cd-key was already used to create an account and you will need to purchase a new, unused copy of AOE3 in order to create a new account.



If you are trying to recover your username or password, check out our Account Management Tool at https://esoaccounts.agecommunity.com/login.aspx?ReturnUrl=%2fAccountManagement%2fDefault.aspx





Thank You,



Age 3 Support

age3support@robotentertainment.com



From: XxBaRcA_BeSt TeAmxX .. [mailto:yonex94@hotmail.com]
Sent: Monday, November 16, 2009 5:19 AM
To: Age3 Support
Subject: Account problem



Hello,

I have an important problem for the account of my brother. When I answer the security question, I was told that the new code was posted to the e-mail that was listed when creating the account, but I looked on my e-mail and didn't receive the message. How do I can find the email address I entered when I created my account?
Best regards
c est donc bien l IP qu il me faut! Ou je me trompe? Compte aoe :( - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:43

il t'as mis ID c'est pas pour rien tu n'as pas vu qu'il te met le product ID ce qui signifie le numero de serie quoi voilà donc sur ta boite tu cherche partout le numero de serie et tu leur envoie c'est tout con
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:46

j avais aussi compris, mais c est vrai que j etais pas sur vu qu il mettait qu si un compte avait deja été créé, il faudra racheter un nouveau jeu....
Citation :
voilà donc sur ta boite tu cherche partout le numero de serie
si tu lis bien, il marque qu il faut lancer le jeu, aller dans "aides et outils" et ensuite "Aide".....
donc c est pas ce que tu trouveras sur ton boitier Compte aoe :( - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:53

ouais,c'est là où tu vois toutes les infos sur ton jeu,comme la version(1.02) etc
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:07

voila mais c'est aussi sur ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:55

Aristide1er a écrit:
voila mais c'est aussi sur ta boite
Nan c'est pas sur la boîte mais dans le jeu.

Au faites Caveman, ton frère a récupéré son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte aoe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte aoe :(   Compte aoe :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte aoe :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Compte
» comment effacer son compte ?
» Recherche compte eso
» Compte Ourzk
» echange de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: