Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche compte eso

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
Askulmin
6 participants
AuteurMessage
Askulmin
Membre
Membre




Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:20

Je recherche un compte ESO....
ou une clé CD (francaise) [vierge, sans compte de créer] pour créer un compte ESO
Je me suis fait volé le mien donc si jamais vous vouliez soit me le prêter ou me le donner..Et je ne sais pas comment en retrouvé un....
De plus j'ai déjà testé sur le support de microsoft mais j'ai pommé mon adresse email...
=> clementlegogol@hotmail.fr
Recherche compte eso 577755
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

j'ai peut être ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

une cd-key francaise ? mais osef de ou qu'elles viennent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Askulmin
Membre
Membre




Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:02

je prend tous ce qui peut marché pour que je puisse joué a AOE III eso....
Revenir en haut Aller en bas
Askulmin
Membre
Membre




Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:05

Upy
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:02

Sa sert à rien de Up -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:32

j'avoue j'ai jamais compris le sens de ce Up dans les messages Recherche compte eso 19052
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:58

Ben c'est pour pas que son topic bidesque coule lol meme si sur ce forum ca risque pas trop.
Aussi desoler actuellement je joue sur mon compte donc ... Recherche compte eso 19052 ( jvais pas inventer une excuse comme pinocchio Recherche compte eso 607459 )
mais jerry de l'adresse msn Recherche compte eso 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:24

non en général j'ai jamais demandé mais c'est la notion de "Up" que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

UP c'est pour que sur le portail, le sujet soit en haut...mais les personnes vont voir les sujets qui non pas encore lu sur le forum d'habitude(marquer d'un avatar différent), et ils attendent pas que la bande défile des derniers sujets sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

ah merci ^^ 1 an que je vois cette expression et c'est maintenant que je comprends lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Membre actif
Membre actif




Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:44

Ba moi aussi je me sui fé volé mon cmpte et ben g racheté le jeu Recherche compte eso 740470
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

vive les pirates ^^

Non sérieux demander une key sur un forum c'est le coup classique du mec qui a télécharger le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

Sérieux Recherche compte eso 577755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compte eso Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte eso   Recherche compte eso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compte eso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Compte
» Compte Ourzk
» echange de compte
» Je recherche un clan
» Compte aoe :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: