Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [400 membres] nouveau modérateur?

Aller en bas 
+5
Monross
pinocchio82
TanatosXIV
ITACHI
Maco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

nouveau modérateur?
pour
[400 membres] nouveau modérateur? Vote_lcap86%[400 membres] nouveau modérateur? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
contre
[400 membres] nouveau modérateur? Vote_lcap14%[400 membres] nouveau modérateur? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:07

pensez-vous que le forum ai besoin d'un nouveau modérateur a l'occasion des 400 membres.

pour et contre:


Pour:
-les administrateurs ont plus de mal (jparle aussi pour aragos par rapport à ceux qu'il ma dit partie privée ) a se connecter en semaine (la c'est surtout que j'ai pas vraiment le droit u_u )

-avec les petits problèmes de chatbox maintenant résolu (j'espère) le nouveau modérateur pourrait s'en occuper (de la chatbox) pour faire regner le calme

Contre:

-le forum en a t-il vraiment besoin?
-Il n'y a pas non plus + de 200 membres qui postent chaque jour

Votre avis et vos réactions svp
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:14

Pour, un modo souvent connecter le week-end, ou qui puisse s'occuper uniquement de la chatbox [400 membres] nouveau modérateur? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:16

Si Maco dit qu'il faut donner son avis, alors donnons-le !

Je suis pour et contre,

Pour parce que c'est vrai on a de plus en plus de membres et j'ai du mal à me connecter la semaine à cause de l'école, c'est vrai que des modos super-actifs c'est génial mais bon qui pour être le nouveau modérateur ? C'est la question .... Je propose que l'on ouvre un topic dans administration pour que ceux qui veulent prendre le post du nouveau modérateur puisse mettre sa candidature.

Et un peu contre car on as déjà 4 modérateurs qui travaillent très bien mais un petit coup de neuf ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:16

mais non y'a pas tout le temps du monde sur la chatbox il va pas rester connecté 24h/24...

un nouveau modo oui [400 membres] nouveau modérateur? 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:18

pour, mais c'est vraiment symbolique, a 399 membres pas besoin d'un nouveau, et sous prétexte que 400 membres, on se fait une petite folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:35

Pour !
Et pinocchio 400 = 399+1 ! C'est le "1" qui change tout !
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:10

PS : pour l'élection du nouveau modérateur, vous allez le choisir (vous les admins, modo...) ou il y aura un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:23

Il y a aura un sondage, équipe technique choisira (admins & modos)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

Oki [400 membres] nouveau modérateur? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

Zut, j'ai aucunes chance vs mouq...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

Moi j'ai aucune chance tout court ^^ !


Nan c'est vrai mais en plus pas envie d'être modo j'suis pas ici depuis assez longtemps bien que je m'y connaisse quand il s'agit de supprimer des messages [400 membres] nouveau modérateur? 248371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

gio nouveau modo [400 membres] nouveau modérateur? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:47

Tant que le futur modo fait du bon boulot, j'm'en fous de savoir qui c'est.


Pour le nouveau modo, parce que certains posts partent en live ou flood total et ça devient agaçant d'avoir plein de nouveaux messages pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:00

je me présente
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:02

Vivement le prochain modo !


Dernière édition par ITACHI le Sam 21 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:30

lis le 1er message partie administration feignasse -_-
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Aragos a écrit:
Il y a aura un sondage, équipe technique choisira (admins & modos)

On a pas accès à la partie réservé nous les modos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:43

par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:45

SUper bonne idée, un débat à 5 par MP. Bonne chance pour organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:54

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:10

Mettix a écrit:
Aragos a écrit:
Il y a aura un sondage, équipe technique choisira (admins & modos)

On a pas accès à la partie réservé nous les modos...

C'est fait [400 membres] nouveau modérateur? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:56

ah je pensais pas que vous vouliez débattre, juste voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

Moi chuis contre j'vois pas l'intérêt, les modos actuels se débrouillent assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[400 membres] nouveau modérateur? Empty
MessageSujet: Re: [400 membres] nouveau modérateur?   [400 membres] nouveau modérateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[400 membres] nouveau modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème modérateur
» besoin d'un Moderateur
» Mouquetaire modérateur ?
» Candidature modérateur
» Besoin de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: