Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'un Moderateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: besoin d''un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

Arckan ayant perdu son compte ESO ne joue plus a AOEIII et ne vient donc plus sur le forum . De plus le forum va atteindre les 90 membres.

Il faut donc un autre modérateur sur le forum .

Poster vos candidatures ici.
-Aragos
-TheGreatRatchet
-
-
-

Je nommerais le modérateur dimanche .


Dernière édition par Maco le Ven 22 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:14

je suis libre mais si tes autres veulent être modo, je leur laisse la place!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:19

oki si il n'y a pas d'autre candidature qui m'interresse tu sera modo besoin d'un Moderateur 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:14

Je voudrais bien être modo besoin d'un Moderateur 760730
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:16

oki ça fait 2 candidats déjà besoin d'un Moderateur 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:32

Comme floton ne vient plus sur le forum je propose que les deux deviennent modo si il n'y a pas d'autre candidat bien sur mais après c'est toi qui voit, t'es admin.


Dernière édition par ageofdarks le Jeu 30 Avr - 16:35, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé de nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:37

oué je serait plutôt pour :ok :
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Trop de modo sa peut pas faire de mal tant que tout les membres ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:54

Ouais, surtout avec maintenant 90 membres besoin d'un Moderateur 760730
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

TGR est aragos sont moderateur.
Arckan n'est plus moderateur.
Pour floton je verrai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:08

Mais il faudrait nous mettre vraiment modérateur car là, on est seulement dans le groupe. Tu dois dans les forum (catégories et forums) tu le modifie et il y a permission, contrôle des permissions. Et tu as "Modération", il faut cocher la case Modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:28

eu normalement c'est bon tu fais partie du groupe modérateur , du rang modérateur et dans ton profil j'ai mis rang spécial : moderateur donc normalement tu peux utiliser tes fonctions de modo depuis hier-soir.

Si ce n'est pas le cas merci de me le redire.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:24

Si c'est bon sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:45

si il vous en manque un n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

lol oki a 120 membres c'est toi besoin d'un Moderateur 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:18

donc dans 2 jours vu comme le forum grandi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un Moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un Moderateur   besoin d'un Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de modérateur
» Absence d'un modérateur
» 3ème modérateur
» Mouquetaire modérateur ?
» Candidature modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: