Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA main de thierry henri

Aller en bas 
+10
Opala
Mettix
Monross
Drakkeur
Smalldinho
Myst7
kéké
TanatosXIV
ITACHI
pinocchio82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:43

Rappel du premier message :

Tout simplement énorme LA main de thierry henri - Page 3 607459
http://www.koreus.com/modules/news/article7864.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

1v1 TaD !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

Citation :
1v1 TaD !
?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:20

Il ne vont pas se battre réellement vu la distance entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:25

lol ok je croyais que t avais pris la "menace" de baralai au sérieux, ce que je trouvais bizarre tout de meme^^


P.S: Pour les fans de foot, si vous voulez savoir ce qu est le foot, regarde maintenant (ca veut dire en ce moment meme donc) le match barca-inter! 2-0 deja :P

LA main de thierry henri - Page 3 200575 VIVA BARCA VIVA BARCA VIVA BARCA VIVA BARCA LA main de thierry henri - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:36

C'était une blague LA main de thierry henri - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

ok^^

P.S: Pour les fans de foot, si vous voulez savoir ce qu est le foot, regarde maintenant (ca veut dire en ce moment meme donc) le match barca-inter! 2-0 deja :P

VIVA BARCA VIVA BARCA VIVA BARCA VIVA BARCA

je le repete au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:45

Tottenham 9-1 Wigan
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:43

pour revenir au sujet ^^:
Citation :
N'imp c'est une erreur monumentale. Et il y a beaucoup de fric en jeux. Imagine les supporters de l'équipe adverse qui sont tellement a fond dedans qu'il vienne au stade et tout et qui voient leur équipe éliminée a cause d'une faute de merde ! Et je suis désolé mais c'était un mouvement volontaire et sa se voyais. Des erreurs comme sa devrais pas exiter faudrais rejouer le match ou un truc du genre

rejouer le match peut être pas quand même. Mais c'est vrai que bon c'est pas super.
après on peu penser que TF1 et d'autres entreprises aient corrompu l'arbitre : l'enjeu était de taille . Plusieurs de millions d'euros débourser par TF1 pour les matchs du mondial . Sans la france , l'audimat chute , résultat moins de bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:13

Je pense que les arbitres sont corrompus mêmes en L1 malheureusement (c'est pour ça qu'on veut pas entendre parler de l'arbitrage vidéo). Mais dans le cas de la main d'Henry je pense que c'est pas parce qu'il a été corrompus mais qu'il l'a tout simplement pas vu. Si il y a en France des enjeux financiers il y en a aussi du coté Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:01

Moi je pense que le foot c'est un sport de tapettes, le joueurs c'est des tapettes millionnaires, les arbitres sont des vendus, les sélectionneurs sont des sacs a bouse et le reste c'est qu'une grosse bande de peignes cul !
voila, j'en avais gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:02

pinocchio82 a écrit:
Moi je pense que le foot c'est un sport de tapettes, le joueurs c'est des tapettes millionnaires, les arbitres sont des vendus, les sélectionneurs sont des sacs a bouse et le reste c'est qu'une grosse bande de peignes cul !
voila, j'en avais gros .

LA main de thierry henri - Page 3 848356
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:03

dingue ta vitesse d'écriture+ effacage de messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:07

pino, encore une fois on est sur la même longueur d'ondes LA main de thierry henri - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:07

Comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:38

Citation :
Moi je pense que le foot c'est un sport de tapettes, le joueurs c'est des tapettes millionnaires, les arbitres sont des vendus, les sélectionneurs sont des sacs a bouse et le reste c'est qu'une grosse bande de peignes cul !
voila, j'en avais gros .

+1
LA main de thierry henri - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

bon c'est l'occasion de la ressortir :
https://www.youtube.com/watch?v=jtYHaMgFe5I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:41

pinocchio82 a écrit:
dingue ta vitesse d'écriture+ effacage de messages XD

Je sais je suis rapide LA main de thierry henri - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:28

Baralai> exactement la vidéo a laquelle je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:19

comme quoi LA main de thierry henri - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

Mais arrêtez vos diffamations !
Le foot c'est super. Déjà c'est du sport, ensuite ça permet de se défouler. Ça permet aussi d'avoir une sorte "d'appartenance" à un groupe, une ville ou un pays. Bien sur les joueurs sont trop payé, les arbitre vendu et ce n'est devenue qu'une question de fric, mais ça c'est à cause du capitalisme et non du foot !
Informez-vous sur combien est payé Wilkinson (1million par an !).
Méditez la dessus LA main de thierry henri - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:57

Tu verrais combien gagne Ronaldo par mois, je penses que tu te suiciderais.

Attention ce Spoiler peut choquer certaines personnes ayant le cœur sensible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

deja ouais, et apres wilkinson, a la différence des joueurs de foot (c'est bien un joueur de rugby hein?! que je passe pas pour un con), lui il joue plus pour le SPORT que pour le FRIC .
méditez la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:47

pinocchio82 a écrit:
deja ouais, et apres wilkinson, a la différence des joueurs de foot (c'est bien un joueur de rugby hein?! que je passe pas pour un con), lui il joue plus pour le SPORT que pour le FRIC .
méditez la dessus :p

La blague ! Si il jouait pour le sport et non pour le fric il jouerait pas à Toulon mais dans la meilleurs équipe : en Angleterre ou en Océanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:48

La France a de très bonnes équipes.
Et puis, deux petits millions d'euro de différence, ça peut quand même faire changer d'île. /o/
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:57

Ouais clair, t'es mieux payé en angleterre/océanie et comme il reste a toulon bah ca prouve tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA main de thierry henri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA main de thierry henri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Henri Le Navigateur
» Je reprends le forum en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: