Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je reprends le forum en main

Aller en bas 
+6
Chronique
pierrethekill
TheGreatRatchet
TanatosXIV
pinocchio82
Maco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

Bonjours à tous ceux qui sont encore présents sur le forum Je reprends le forum en main  638569

Certains ont pu le remarquer je suis passé assez régulièrement sur le forum cette dernière semaine ( celà dit, sans me connecter à la chatbox et sans toucher aux forums) tout simplement car j'ai envie de rejouer à Age of Empires et parceque je suis étonné qu'après autant de mois de délaissement (quoique merci au modo encore présent Je reprends le forum en main  618808 !!! ) le forum reçoit toujours un bon nombres de visites .

Je suis actuellement en fac de maths et j'ai 22h de cours par semaine ce qui me laisse pas mal de temps libre et je suis quasiment toujours disponibles les soirs des jours de semaine .

Depuis une petite semaine je cherche ce qui pourrait réanimer le forum . La fonctions principales du forum était de délivrer des stratégies aux autres joueurs mais depuis le temps on a un peu fait le tour sur toutes les stratégies du jeu donc je me suis dit pourquoi ne pas devenir un forum où tous les joueurs encore présents pourraient tester toutes leurs stratégies dans des tournois.

Les tournois


Je vais organiser ( j'en prend la responsabilité Je reprends le forum en main  14954 ) tout d'abord un gros tournoi où tous les inscrits auront 45 jours pour s'affronter . Entre temps j'organiserais de petits tournois avec des règles spéciales . Les nouveaux tournois remportés seront ajouté aux profils des joueurs

Pour toute informations : http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1626-les-tournois#43354

pinocchio82=>Administrateur


Promis depuis longtemps (trop longtemps ) voilà ton poste . Je suis désolé de pas l'avoir fait plus tôt et de ne pas avoir vu ton message du 11 juillet où tu demandes à passer modo . Tu as toute ma confiance, merci pour ton aide Je reprends le forum en main  618808


Les modos

Merci beaucoup à Tanatos et TGR d'être resté sur le forum et d'avoir surveillé le forum Je reprends le forum en main  618808 !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:40

Merci pour cet honneur que vous me fîtes votre altesse !
Juste un peu dommage, avant j'avais le temps et la foi, maintenant j'ai plus tellement le temps ... mais je ferais mon boulot avec honneur et gratitude !


Par contre jsuis pas sur pour le tournoi ...
ya de l'activité mais on est pas super nombreux quoi

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

Pour les tournois je vais laisser les inscriptions ouvertes 2 semaines pour laisser le temps a ceux qui passent de temps à autre de pouvoir s'inscrire Je reprends le forum en main  638569 . J'ai relancé la pub et j'ai envoyé une newsletter a tous les membres pour les prévenir des tournois .

Pour les petits tournois un petit nombre de joueurs suffisent pour les faire Je reprends le forum en main  638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Owkay boss c'est toi qui gères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

omg
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:39

Citation :
Merci beaucoup à Tanatos et TGR d'être resté sur le forum et d'avoir surveillé le forum !

Hum...oui, j'étais là tout le temps... :hap:
Bon, ben c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:24

Hum...mais de rien et tu peux remercier, chronique et récemment ptk qui sont rester actif Je reprends le forum en main  618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:36

Oui c'est vraiment sympa ça permet de garder quelques anciens Je reprends le forum en main  618808

Donc merci à eux Je reprends le forum en main  110525
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:55

Baralai a écrit:
omg
Je reprends le forum en main  618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:04

omg²
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:47

Chui pas ancien Je reprends le forum en main  726664 Je reprends le forum en main  760730
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:59

tu t'es inscrit en 2009, soit avant la crise, donc t'es un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:08

Chronique a écrit:
Chui pas ancien Je reprends le forum en main  726664 Je reprends le forum en main  760730

sans moins d'un mois tu auras 2ans d'ancienneté Je reprends le forum en main  785495
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:24

Je reprends le forum en main  848356 J'ai 20 ans chui pas ancien . a la ligne Je reprends le forum en main  607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:43

et alors TGR il a 12 ans, et pourtant c'est un ancien Je reprends le forum en main  72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:47

si c’était le cas, ma foi en l'humanité disparaitrait instantanément
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

pinocchio82 a écrit:
tu t'es inscrit en 2009, soit avant la crise, donc t'es un ancien

La crise ?? Je reprends le forum en main  726664 il s'est passé quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:25

Bah tout le monde a commencé à se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:30

kikou :hap:

genre tanatos qui est revenu, va falloir que tu m'expliques un truc là^^

Sinon si ça remarche je me ferais un plaisir de venir floodez ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

Citation :
Sinon si ça remarche je me ferais un plaisir de venir floodez ce forum <3
ah bon parce que tu fais quoi là? tu flood pas par hasard ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34

:D ptk, depuis le temps ou tout le monde te haissais et te traitais de dropper, bizarrement now j'en ai plus rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:40

Citation :
D ptk, depuis le temps ou tout le monde te haissais et te traitais de dropper, bizarrement now j'en ai plus rien à faire ^^
et je me foutais de ce vous pensiez Je reprends le forum en main  638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

t'as bien raison Je reprends le forum en main  638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

Au fait : Les week-end je suis tres souvent ... pas devant mon pc Je reprends le forum en main  14954 donc ce week-end je ne passerais pas sur le forum mais jreviens lundi prochain Je reprends le forum en main  638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18

Citation :
onc ce week-end je ne passerais pas sur le forum mais jreviens lundi prochain
mmm.. petit coquin! tu part en virée avec ta copine ! tu nous l'avais pas dit ! :D :D
(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends le forum en main  Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends le forum en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA main de thierry henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: