Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couleur sur aoe3

Aller en bas 
+12
ubossdu92
TanatosXIV
pinocchio82
ITACHI
Myst7
Drakkeur
- MouQueTaiRe -
kéké
ageofdarks
fire1060
Opala
Monross
16 participants

Quelle est votre couleur sur aoe3
bleu
Couleur sur aoe3 Vote_lcap9%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
rouge
Couleur sur aoe3 Vote_lcap18%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
vert
Couleur sur aoe3 Vote_lcap14%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
jaune
Couleur sur aoe3 Vote_lcap14%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
rose
Couleur sur aoe3 Vote_lcap5%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
violet
Couleur sur aoe3 Vote_lcap5%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
bleu clair
Couleur sur aoe3 Vote_lcap9%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
orange
Couleur sur aoe3 Vote_lcap26%Couleur sur aoe3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

Pour moi ce sera vert bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:48

Rouge /o/

Ou bleu si rouge occupé.
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:49

Violet pour ma part Couleur sur aoe3 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:58

Je prends toujours le bleu clair, je trouves que c'est classe (surtout sur les janins) Couleur sur aoe3 618808
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:30

moi je prefere le jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:18

Orange, mais je prend n'importe la quel
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:01

En faite je change selon la civ.

Britannique : Bleu Clair
Hollandais : Vert
Ottomans : Rouge
Français : Bleu

Mais ma couleur préféré dans le jeux c'est quand même le vert Couleur sur aoe3 14954 !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Moi orange et si il est pris vert et si ils sont pris violet foncé et enfin bleu ciel et après le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:42

Je prends souvent le orange, si il est déjà pris, bah je prends le vert Couleur sur aoe3 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:46

orange mais si c'est pris je prend vert, mais orange OP (ca rend trop bien sur la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT

je répète ou c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Hein ? vert clair ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:32

jaune, rouge, violet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:40

rouge = iamgrunt Couleur sur aoe3 14954
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:44

ouge pour moi Couleur sur aoe3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:03

Orange parce que généralement personne ne le prend et jaime bien cette couleur mais la yen a 6 !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

pour moi c est le rose (un peu d honneur de clan que diable!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:36

Ça dépend de la civ, j'essaye de prendre des couleurs qui vont avec les uniformes d'époque. Par exemple bleu avec les Français, rouge avec les Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:50

moi je pense que les couleurs vertes/ bleues sotn pas mal . C'est - flagrant sur la mini carte et c'est pas mal pour les raid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur sur aoe3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur sur aoe3   Couleur sur aoe3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur sur aoe3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Changement de couleur !!!
» Réinstallation Aoe3
» Mods AOE3
» Probleme d'installation de AOE3.
» compte ESO aoe3 perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: