Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nr50-60 avec les français

Aller en bas 
+18
Myst7
caveman909
Smalldinho
Austin_316
DavixXx
pinocchio82
lolanglish
Emixam59
liltak
TanatosXIV
manuel
pierrethekill
Floton
Mettix
ageofdarks
TheGreatRatchet
Choï
Fl0ody234
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fl0ody234
Membre
Membre




Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:40

Rappel du premier message :

Salut, j'ai une tactique a proposer avec les francais, mais je poste surtout ici pour que des personne me donne des conseil par rapport a ma stratégie, mais qui est quand même très utile pour moi, même contre des lieutenants, ils ont de la difficulté a me battre Le nr50-60 avec les français - Page 4 607459

Bon je commence ( Ca se pourrait que j'oublie des choses Le nr50-60 avec les français - Page 4 19052 )

Au début, je met tout mes coureur pour ramasser les caisses de Le nr50-60 avec les français - Page 4 350742, je mets en queue 2-3 colons, et je laisse un coureur aller ramasser le reste des cageots et le reste va chasser.

Je crée des colons continuellement jusqu'à que j'en ais 14 sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 350742, 11 créés et 3 envoyés par métropole.

Je change d'âge , puis je crée des colons pour Le nr50-60 avec les français - Page 4 946357 jusqu'à ce que j'en ais 14, 2 cartes de coureurs envoyer par métropole. Mais je change d'âge avant si j'ai suffisamment de ressources.

Des que j'ai 14 coureur sur nourriture et 14 sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 946357, je crée 10 coureur pour aller sur le Le nr50-60 avec les français - Page 4 479981.

Puis, je crée des coureurs jusqu'à 35 sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 350742. Et je change d'âge avec le temps qui passe et j'envoie la carte métropole pour un autre TC. Si je vois qu'il reste beaucoup de troupeaux encore, j'envoie la carte d'usine, sinon, comme sur la map Texas, j'envoie la carte moulin avancé.

Vers moins de 20 min, je clique pour changer d'âge pour aller a l'age impérial. Je crée les coureurs en continu comme toujours, et vers 25 min-30, j'ai 35 coureurs sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 350742, 35 sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 946357 et 10-12 sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 479981.

J'envoie toute les carte pour les moulins et plantations qui donne un bon boost, et en faisant tout les ups avec le capitole, et j'envoie les espions =D.

Vers 25-35min max, j'ai tout les ups pour tout, avec deux usines sur Le nr50-60 avec les français - Page 4 946357 pour remonter a cause des espions et les ups du capitole, et 80 coureurs.

Après 50 minutes avec cette stratégie, j'ai plus de 50 000 de ressources, et sinon en 60 min, j'ai plus de 65 000 ressource de tout

Et je fait des cuirassiers avec tout les ups par les cartes et bien sûr jusqu'à gendarme impérial et voltigeur ( j'oublie toujours ce nom ^^..)

( Je sais que c'est vraiment pas complet mais je suis pas un pro pour dire une stratégie, je suis meilleur pour l'appliquer online =) )

Si vous avez des conseil pour avoir un meilleur rendement avec les français en no rush 50min, ça serait apprécié Le nr50-60 avec les français - Page 4 785495

Le nr50-60 avec les français - Page 4 110525

Deux, trois petits conseils

DavixXx a écrit:
Salut je joue comme vous sur ESO
et pour ma part un bon no rush francais ce base sur l'économie dirigée (voir leçon d'histoire-->guerre mondiale lol)

les carte sont très importantes
-a bannir les cartes de soldats car ne servent a rien 6 cuirassier pour 50 min ce n'est pas rentable
-les cartes économiques: silo de nourriture, rouleuse de cigares, distillerie de rhum hôtel des monnaies réfrigération

-les cartes militaires pour booster les gendarmes, les bellicistes, et la vitesse de production

en gros sa fait
-age 1 --->3 carte économiques (bois, nourriture, or)
-age 2 carte militaire"5" (1 pour belliciste 2 pour gendarme) arsenal avancé
-age3 ---> hôtel des monnaies+ réfrigération, carte militaire école d'équitation, d'escrime et ingénierie pour finir Edit de Nante (il y a une autre carte pour l'or mais je ne connais pas son nom
age4 ----> les 2 usines

j'améliore tout ce qui est économie(moulin, marché, plantation, capitole, indigène, église etc)
en ce qui concerne le militaire j'améliore presque tous(uniquement le rentable) donc:
-gendarme, dragon, hussard
-mousquetaire, belliciste, hallebardier
-canon de campagne, mortier, couleuvrine (selon le niveau adverse)
cela me permet d'avoir une grande marge de manœuvre (quelle unité pour qui quand et ou)

en ce qui concerne la défense je fait de grande série de mur afin de garantir l'intégrité de l'eco base
de ce fait avec 6 rangées de mur j'ai le temps de changer de front

j'ai remarqué que les lorsque les parties sont bloquées ce qui fait la différence c'est la vitesse de déploiement, la possibilité de changer de front rapidement et une bonne maniabilité et organisation des unité et de la population
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:25

ouais si vous avez dautre expression ou mot pour completer ma liste.ésité pas


ps:je me demande dans quel langue y va comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:22

Il va p-e comprendre, quand aragos va se décider à le bannir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:54

Même Maco, risque de la ban, non ? Le nr50-60 avec les français - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:51

Le nr50-60 avec les français - Page 4 530719

Rush prison, met le ou je pense ton rush prison Le nr50-60 avec les français - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:39

Maco n'est plus présent sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

ouais pk?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

Bah regarder ces nombreux message et tirer une conclusion....
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:02

Ah ok, y reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:06

ye en lignne now
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Bhé, y se co de temps en temps, c'est tout Le nr50-60 avec les français - Page 4 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

ouin jme suis trompé il est tjrs la mais s'occupe du forum en général et non des messages écris ....
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

Chacun sa tache :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:20

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

Et c'est toi qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:53

Salut je joue comme vous sur ESO
et pour ma part un bon no rush francais ce base sur l'economie dirigée(voir lecon d'histoire-->guerre mondial lol)

les carte sont tres important
-a bannir les cartes de soldats car ne servent a rien 6 cuirassier pour 50 min ce n'et pas rentable
-les cartes economiques: silo de nouriture, rouleuse de cigart, truc de rhum(je ne connait pas trs bien) hotel des monnais réfrigeration

-les carte militaire pour booster les gendarmes, les belliciste, et la vitesse de production

en gros sa fait
-age 1 --->3 carte economik (bois, nouriturre, or)
-age 2 carte militaire"5" (1 pour belliciste 2 pour gendarme) arsenal avancé
-age3 ---> hotel des monnais+ réfrigeration, carte militaire ecole de, equitation, d'escrime et ingénériet pour finir Edit de nante (il y a un otre carte pour l'or mais je ne connais pas son nom
age4 ----> les 2 usines

j'ameliore tout ce qui est economie(moulin, marché, plantation, capitol, indigene, eglise etc)
en ce qui conserne le militaire j'ameliore presque tous(uniquement le rentable) donc:
-gendarm, dragon, hussard
-mousquetaire, belliciste, hlebardier
-canon de campagne, mortier, couleuvrine (selon le niveaux adverse)
cela me parmet d'avoir une grande marge de manoeuvre (quelle unite pour qui quand et ou)

en ce qui conserne la défence je fait de grande Seri de mur afin de garantir l'intégrité de l'eco base
de se faite avec 6 rangé de mur j'ai le temp de changé de front

j'ai remarquer que les lorsque les parti sont bloquer se qui fit la différence c'est la vitesse de déploiment, la possibilité de changé de front rapidement et une bonne maniabilité et organisation des unité et de la population

Désolé pour les faute d'orthographe mais je suis pas sur mon PC actuelement
et la touche N décoNe Le nr50-60 avec les français - Page 4 248371
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:25

Joli message ou tu nous epxlique bien quelles cartes prendre et quoi faire en no rush comme le but du sujet était xD,excellent Le nr50-60 avec les français - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:08

pitetre pour un francais améliorer les mousk en traité ca sert pas a grand chose, aussi les hussards (comme il y a les cuicui)
sinon beau résumé d'un bon traité fr bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:45

amélioré les hussard et les mousquetaire servent toujours parce que lorsque l'ennemie est aussi français il fait aussi des gendarmes et au bout de 30 a 50 min de front intense l'économie en prend un coup ainsi que la population donc lorsqu'il faut ré hausser l'économie rien de tel que des mousquetaire pour éliminé rapidement la cavalerie lourd ennemie.

de plus les hussard sont moins chère que les "cuicui" en pop et ressource et possède une meilleur attaque(excepté le rayon d'impact=1 pour hussard et 3 pour cuicui)
66pour un gendarme gonflé a bloc et 70 voir plus pour un hussard donc je rejoins ma phrase
"qui, pour qui,ou et quand" un hussard sera plus efficace et moins couteux face a un petit groupe isolé ou des colon adverse fuyant
Le nr50-60 avec les français - Page 4 760730
PS: haaaaa je retrouve mon pc mon clavier et ma touche N en bonne état Le nr50-60 avec les français - Page 4 530719
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:16

Très jolie résumé j'approuve totalement cependant améliore tu les defences (pv des murs et compagnie et si c'est possible ?
Un petit conseil aussi il est important que dans la base ou l'eco est present il faut à tout pris gener les mouvements des ennemis (cav adverse) ils font donc muré tout (entre les maisons les tc les moulins ...) ça permet moins de perte en cas d'attaque non prévue Le nr50-60 avec les français - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

Si le mec à 6 murs....je ne vois pas l'intérêt de murer dans la base en plus, car sa le ralenti mais sa te ralenti aussi quand tu veux protégé tes colons o_o Si non tu fais 2-3 murs de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Par contre vous conseillez quoi sur la facon de se murer: faire le mur en périphérie de la colonie le plus éloigné possible puis de faire les autres a l'intérieur ou bien on fait les murs du plus proche (collé en tout point a la colonie)jusqu'au plus éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

c'est quoi la différence Le nr50-60 avec les français - Page 4 19052 s'il y a une différence j'opterais pour les murs les plus éloigné car tu t'assure du territoire que ta pour faire d'autre mur...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

ouais je dirais pareil aussi, comme ca je sais ou mettre mes chateaux et mes casernes .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Mes chateaux : il s'est cru encore dans le 2 :p ^^
Pour les murs dans la base ca te ralentit tes torupes sauf si t'as des portes (les herses) et en plus tu peux proteger tes colons en les mettant derrière d'autres murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nr50-60 avec les français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nr50-60 avec les français
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Les Français
» strat français
» Hollandais vs Français
» Ottomans vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: