Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post politique

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Opala
Mettix
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
caveman909
Myst7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Sarko c'est un con il veut rien légalisé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:28

Donc, si j'comprends bien, vous êtes en accord avec l'état, enfin j'veux dire que vous croyez qu'il sont vraiment en crise :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:31

Je crois que l'état se fait 30% du prix du paquet soit 1€60 par paquet. Le coups d'un hôpital entier se chiffre en milliard à mon avis. Si tu calcules bien je pense pas qu'il soit gagnant. Pour que les gens arrête de fumer il faut pas l'interdire il faut rendre le produit comme dangereux. Pour être libre de ces choix il faudrait que l'hôpital ne soit pas gratuit comme ça les autres ne payerait pas ta connerie. Mais rendre l'hôpital payant n'est pas non plus une solution.

J'ai entendu dire qu'ils réfléchissaient à interdire le cannabis en pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:34

Oui mais, même, les cigarettes, ils devraient pas forcément les arrêter mais au moin faire remplacer les saloperies qu'il ya dans les cigarettes pour les remplacer par des produits naturel enfin ch'pas mwa^^ ça éviterer de leur faire payer les soins pour le cancer non ? Post politique - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:11

Citation :
Je crois que l'état se fait 30% du prix du paquet soit 1€60 par paquet
Quoi??? Chez nous, le prix d'un paquet est de 10.- (soit environ 7 euros environ)!!!

et je regarde sur internet:
Citation :
Quelque 13,91 milliards d’euros de chiffres d’affaires tabac en 2001[...]Les taxes sur le tabac ont suivi la progression du chiffre d’affaires et rapporté en 2001 10,42 M€ contre 9,82 M€ + 6,1 %. Des recettes en augmentation de 0,60 M€. Pour 2001, le taux moyen de la taxation (TVA, BAPSA et droits de consommation) sur les produits du tabac s’est établi à 75 % et 76,3 % sur les cigarettes
-->source:
$http://www.tabacs-a-vendre.com/fr/historique.htm

Citation :

Ouais il y a un cancer pour 10000 paquets de tabacs vendus. De toute façon quand le prix sera trop élevé , les paquets de tabacs seront vendus illégalement comme le chichon comme on l'appelle chez nous mettix ^^
arf, en plus, y a pas que les cigarettes....


Citation :
J'ai entendu dire qu'ils réfléchissaient à interdire le cannabis en pays-bas.


lol sont pas fous les néerlandais...le cannabis prend 1% à 2% du PIB en hollande, alors ca m etonnerai qu ils acceptent d interdire le cannabis....et la, tout le monde y gagne vraiment !!(sauf les consommateurs..)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:52

Encore ok avec myst, les cancers du poumon y'en a vraiment pas beaucoup, tous les fumeurs que je connait sont en pleine santé et vivent en général plus vieux que les gars clean ...
apres 1€60 par paquet, ca doit bien se chiffrer en milliards, du genre si 6 millions de francais fument un paquet par semaine, ca fait environ 300 millions d'euro par an, et la j'ai compté pour pas beaucoup .
Et au pire si l'état veut vraiment stopper la vente, ils avertissent longtemps a l'avance histoire que les fumeurs se fassent a l'idée, qu'un réseau anti marché noir se mette en place etc ...

Et en hollande ou tout ca c'est légalisé, il y a moins de dépendance que chez nous ...
l'interdiction suscite l'envie, pourquoi interdire dans ce cas ?

Ps: je suis pas fumeurs, mais limite anarchiste Post politique - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:07

mais quand tu vois en revanche des jeunes fumeurs que tu connais bien ils sont même plus capables de courir un sprint Post politique - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:19

Arrétez de fumer du tabac, c'est tabou
La beuh c'est bien mieux
On peut tous en fumer un peu


Nan, honnêtement, faut pas fumer, en un an un footballer il devient totalement HS.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:57

Citation :
mais quand tu vois en revanche des jeunes fumeurs que tu connais bien ils sont même plus capables de courir un sprint

ça dépend ce que tu fumes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:05

Les autres drogues n'influent pas sur les poumons mais sur les cellules du cerveau, du moins les amphèts, le hashish, la cocaïne, l'extasy et le LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:31

Bha en hollande ils interdiront jamais sa je pense. Il y a trop de fumeur de beue / shit ils vont pas laisser faire sa aussi facilement. De toute façon plus le prix du tabac augmente plus on va en acheter en allemagne on en belgique. Je connais un mec qui habite près de chez moi , il a 82 ans et il fume au moins un paquet par jour et y va pas mollo avec l'alcool ( bon d'accord c'est une vraie loque ^^ ) mais il a encore rien eu comme maladie. Quand on est habitué a fumé le corps apprend a se défendre je pense c'est comme tout, ton corps s'adapte. C'est pour sa qu'on devient plus musclé quand on fait du sport, qu'on devient bronzé sous le soleil ou qu'on a une corne de pied affreuse qui pousse quand on marche pied nu sur des caillous ^^

L'hollande sa l'arrange bien que se soit légalisé je pense vu les prix du shit et de la beue.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:32

tatane-->c'est faux, en 3x 500 aucun interet de courir donc ils s'épuisent, moi aussi ca fait pareil ,mais au rugby/foot faut pas les emmerder ^^

Et quand bien même ils fument beaucoup, ils restent meilleurs que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:51

pinocchio82 a écrit:
tatane-->c'est faux, en 3x 500 aucun interet de courir donc ils s'épuisent, moi aussi ca fait pareil ,mais au rugby/foot faut pas les emmerder ^^

Et quand bien même ils fument beaucoup, ils restent meilleurs que toi ...

ce n'est pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24

Citation :
Et quand bien même ils fument beaucoup, ils restent meilleurs que toi ...
alors pas moi...tous ceux que je connais qui fument sont des gros flemmards....ils font pas un 60 m que c est de l hyper ventilation ><'


Citation :
Quand on est habitué a fumé le corps apprend a se défendre je pense c'est comme tout,
euh....ouais seulement que la, c est psa le pb de se défendre, vu que tu ingurgite pleins de merdes: http://www.tabac-stop.net/composition.html

alors tjs envie de fumer nimp?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:17

Citation :
alors pas moi...tous ceux que je connais qui fument sont des gros flemmards....ils font pas un 60 m que c est de l hyper ventilation ><'

Non ça c'est dans la tête mec, j'connais des gars qui fument, ils font dla marche, de la course à pieds, de la natation, enfin du sport quoi... et sans problème

Mais j'en reviens à ce que j'ai dis t'aleur, ça dépend de ce que tu fumes^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

Citation :
Et le coups du "ton corps s'habitue" ça me fais bien rire. Brule toi le doigts plein fois, je pense que t'aura plus mal à la fin qu'au début.

Mdr, mais regarde les shaolins, il peuvent se frapper comme des malades, ils auront plus mal, par habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

en attendant même si tu as plus de chances je vois moins de malades que de malades ...
Apres pour l'habitude non mais si tu fumes pas trop régulierement (style un tout les 2 jours) les effets négatifs au niveau de la santé s'estompent apres 24h environ je crois .
Apres ils restera quand meme des traces toute ta vie mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Citation :
si j ai les yeux ds la tete, alors ok.....mais je suis p.e bigleux (pour ceux qui ont suivis ;P) mais pas aveugle.


ça se rapproche tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Citation :
ça se rapproche tkt pas
lol surtout quand on connait personne qui fume mon petit, n est ce pas??^^

P.S. je te mets -10 petit vilain pour cette mechanceté sans scrupule :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Tu vas voir toi
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

en plus j ai été gentil, j ai seulment mis -8 :D allez a la prochaine gentilesse jte remonte de +10 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

caveman909 a écrit:
Citation :
Et quand bien même ils fument beaucoup, ils restent meilleurs que toi ...
alors pas moi...tous ceux que je connais qui fument sont des gros flemmards....ils font pas un 60 m que c est de l hyper ventilation ><'


Citation :
Quand on est habitué a fumé le corps apprend a se défendre je pense c'est comme tout,
euh....ouais seulement que la, c est psa le pb de se défendre, vu que tu ingurgite pleins de merdes: http://www.tabac-stop.net/composition.html

alors tjs envie de fumer nimp?

Merci caveman tu me donne l'occasion de poster une super pub : Post politique - Page 2 607459

Achetez tous le tabac fleur de pays qui contient moins d'un % d'agents de texture et autres merdes. En gros casi 100% de tabac. Après c'est un peut plus cher qu'un tabac style darkdevil dégeullasse avec style 80% de tabac Post politique - Page 2 607459

Sinon mettix si ton corps s'habitue, la preuve tu tousse les premières fois et en suite plus. C'est pas comme se bruler parce que sa fait moins mal violent.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

Je suis d'accord sur le faite que tu tousses, après tu prends "l'habitude" et ta gorge ne réagit plus. Mais pour ce qui est des cancers et compagnie ton corps s'habitue pas, il devient dépendant ! Et la dépendance c'est surement l'un des pires trucs qui existent.

Merci Caveman j'avais l'intention de devenir prof... heu quelqu'un m'a cru ? Comment on avoir envie de devenir prof quand on vois tous les cons qu'ils doivent endurer tous les jours. En plus qui ne connais pas un/une prof qui est partie en dépression à cause d'une de ses classes XD.

Prof un métier à risque Post politique - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:58

mais un métier a vacance de ouf et une valeur sure ^^^ remarque vu le nombre de post supprimé.
En tout cas c'est pratique mon père connait un prof qui tout ceux qu'il a eu comme élève du coup si ils travaillent dans des patisseries ou a conforama ils font des réducs ^^

Bref

Bha mettix ton corps s'habitue et résiste mieux aux effets du tabac. Une autre preuve, la première fois que tu fume une clope entière t'est un peut stone alors qu'apprès tu sent plus l'effet. Après niveau cancer sa dépend de tes défences. Il ya plein de gens qui fument qui ont pas de cancer et inversement des gens qui fument pas qui en ont. Si on écoute trop ses choses la il ne faudrait plus rien manger parce que tout est nocif en trop grande quantité.

Après pour la dépendance ben c'est simple si tu veux arrêté tu n'achète plus de tabac. Je sais ce que c'est tu a envie et tout. Mais si tu a vraiment la volonté d'arrêté tu ne va pas en acheter c'est aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:49

Super facile à dire, lol toi tu connais pas la dépendance. T'imagines bien que c'est beaucoup plus dur que juste se décider d'arrêter d'un coups. La preuve c'est que au moins 90% des gens veulent arrêter de fumer mais n'y arrive pas.

Tu viens de te contredire toit même. Tu dis qu'on s'y habitue mais tu dit aussi que ça dépend des personnes... Oui les gens résistent de manière différente au tabac mais c'est génétique ou par les activités annexes en aucun cas c'est parce qu'ils "prennent l'habitude".

T'arrive à être stone avec une cigarette ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:33

Citation :
Merci Caveman j'avais l'intention de devenir prof... heu quelqu'un m'a cru ? Comment on avoir envie de devenir prof quand on vois tous les cons qu'ils doivent endurer tous les jours. En plus qui ne connais pas un/une prof qui est partie en dépression à cause d'une de ses classes XD.

Prof un métier à risque
lol c etait a prendre comme un compliment :P


pour ce qui est de l habitude, ce qui est physique ne se passe pas au niveau microscopique....suffit d avoir deja vu un poumon de fumuer, c est super noir (ou presque). M enfin, le pire, c est que la majorité des fumeurs comme disait mettix te dise:"Tu fumes pas? Ca c est bien!!" alors qu ils sont entrain de fumer leur clope....et j ai jamais compris l interet des cigarettes. :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG EGO POST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: