Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post politique

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Opala
Mettix
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
caveman909
Myst7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Sarko c'est un con il veut rien légalisé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

Oui, pour les œufs, j'ai vus un reportage, ben les poules qui mange que des produits chimiques etc... Ben les gars ils mettent des tonnes de produits chimiques, déjà pour rendre l'intérieur de l'œuf jaune, d'autre pour rendre la coquille plus dure...

Tandis que les poules ben que tu vas acheter chez un gars pas loin de chez toi qui élevés des poules (de préférence en campagne Post politique - Page 7 638569) ben la de 1 : c'est largement meilleur et de 2 : ya pas de produit chimiques rajouter Post politique - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Je confirme Post politique - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:35

mais ça coûte plus cher et tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez le boucher ou tout le monde ne vit pas à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:38

Baralai gaffe a tes propos t'es gentil ^^
Et crois moi, la viande boucher/grande surface c'est pas comparable , et tout les produits naturels style oeufs/conneries c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:41

oui je m'en doute bien
mais comme je le disais, parfois on a pas le choix !
espèce de sale noob tu arrêtes de me contredire ou je te vire du clan !
(c'est mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:45

Lol, pas du tout à la campagne t'as 12 oeufs, pour 1euros 50
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02

Citation :
mais quand je vois des idiots comme caveman juge des choses sans en être sur mais justement qui dit ça parce-que il n'a rien d'autre à dire
no comments Post politique - Page 7 705701

Citation :
Ben voila sa me saoule, désolé quand j'insultes... mais bon ça m'saoule quoi....
tu crois que ca me saoule pas qqn qui pige pas le francais? Je commence de rien et tu t excite, et jsuis le fautif? Just lol...

Citation :
tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez le boucher
ouai....faut vraiment plus rien avoir ds son porte-monnaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:05

Pour répondre à la dernière citation, tout le monde n'a pas un boucher dans sa ville. /o/
Et puis, c'est peut-être bourré de produits chimiques, mais ça reste largement mangeable.

Hors sujet

Mais par contre, et ça n'a aucun rapport...

Le cassoulet en boite et le vrai cassoulet, c'est impressionant comme c'est différent Oo
Pourtant, ce sont les mêmes ingrédients, les mêmes ressources récoltées au même endroit, tout dépend de la cuisson. /o/


Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:15

Citation :
Pour répondre à la dernière citation, tout le monde n'a pas un boucher dans sa ville. /o/
Et puis, c'est peut-être bourré de produits chimiques, mais ça reste largement mangeable.

Si j'ai bien compris opala, tu préfères bouffer de la viande pas cher (produit chimique) que de la viande un peu plus cher (sans produit chimique) ??? juste une question^^

Aussi, une foie, j'ai vus à la télé dans un reportage, ben t'avais des boucher, pour faire conserver la viande, ben la veille, il la tremper dans la javel (beurk Post politique - Page 7 848356 ). Les flics sont arriver, ils ont tout contrôler et hop en tol^^


Dernière édition par ITACHI le Mer 18 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

Opala je t'aime Post politique - Page 7 638569
je suis en accord avec tout ce que tu dis mais en plus t'es rigolo Post politique - Page 7 638569
et tu as fait 39 secs au carré rouge
(l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

lol si on savait seulement les trucs chimiques qui mettaient ds tous les produits...
Citation :
Pour répondre à la dernière citation, tout le monde n'a pas un boucher dans sa ville. /o/
Et puis, c'est peut-être bourré de produits chimiques, mais ça reste largement mangeable.



Si j'ai bien compris opala, tu préfères bouffer de la viande pas cher (produit chimique) que de la viande un peu plus cher (sans produit chimique)
tu sais, si un produit est recopié chimiquement (prenons la vanille), les molécules sont
e-x-a-c-t-e-m-e-n-t les memes. Il n'y a aucune différence! C est un cliché qu on se fait de la chimie. Donc, dire que c es absoluement pas bon pr la santé de manger des trucs chimiques (attention, je dis les produits chimiques qui ont recopiés de produits naturels), c est des salades :P
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:22

Ben, regarde la javel en boîte, t'irais tremper ta viande la dedans toi ? Post politique - Page 7 848356
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:24

Itachi, désolé, tu n'as pas compris.

Allez, j'suis gentil, je t'explique mon raisonnement.
Les viandes en super-marché sont toutes bonnes, donc pourquoi allez faire 15 minutes de voiture chaque semaine pour allez au boucher alors qu'en 5 minutes à vélo tu peux faire de la viande pas très chère et bonne ?

15 minutes en voiture, ça équivaut à je sais pas combien de cL/L d'essence.
Si on fait disons une fois par semaine, toutes les semaine d'une année...

5 minutes à vélo, ça fait la grosse montée à côté de chez moi, donc 800 calories facilement, donc disons que je fais ça une fois par semaine, comme pour la voiture, au bout d'un an j'aurai perdu 43 200 calories, soit une dizaine de cours de remise en formes, donc plus d'argent.


On économise beaucoup plus d'argent à allez à la grande surface à vélo.
Et puis comme je l'ai répété, la viande pas chère peut être très bonne, suffit de vérifier la cuisson.
Et à ce que je sache, la viande n'est pas créée en laboratoire, la viande est extraite de vache tout à fait naturelle.
Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:31

Oui mais ils mettent des produits chimiques dedans pour la CONSERVER^^ et ils sont pratiquement obliger...

Et si j'ai compris, Opala^^ Mais tu dis :
Citation :
Et puis, c'est peut-être bourré de produits chimiques, mais ça reste largement mangeable.
Quand je dis qu'il y a des produits chimiques dedans, ça veut pas dire que c'est pas mangeable^^ Parce-que tu le sens pas le produit chimiques (enfin ça dépend ce que c'est)
mais regarde comme ce que j'ai dis taleur, (ceux qui trempe dans la javel) ben regarde la boîte de javel, il n'y a pas écrit "comestible" dessus, enfin j'crois pas, donc si ils en mettent dans la viande, même en petite quantité, ben c'est pas très bon quoi^^

PS : pourquoi on m'enleve des points de réputation, quand j'essaie de m'expliquer ou de comprendre le raisonnement des autres ?....
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:36

Y'a une majeure différence.

Javel (s'il y a) dans la viande: taux infimes (comme 0,000 quelque chose) , indétectable par le palais et facilement digérable, (PH basique)

Javel dans le seau: Pas très bon, et pour le gout, et pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:40

Non, il la trempe dedans^^ (le seau^^)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:42

Citation :
PS : pourquoi on m'enleve des points de réputation, quand j'essaie de m'expliquer ou de comprendre le raisonnement des autres ?....
???? y a plus personne qui peut descendre la réput....
pour ce qui est du javel....je dis: Vive la Suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:43

J'avais compris.

Par contre, le truc à éviter de faire, (du moins je pense) c'est d'acheter les fraises andalouses en hivers, une parce que cette région est devenue une énorme serre (Quasiment plus de déserts, seulement des serres à perte de vue) deux parce que Jean-Pierre Koff va vous casser la tronche si vous le faites /o/
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:43

Citation :
???? y a plus personne qui peut descendre la réput....

Si on peut

Citation :
pour ce qui est du javel....je dis: Vive la Suisse^^

Pk, vive la suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Citation :
Si on peut
ptete toi mais pas moi :(
Citation :

Pk, vive la suisse ?
regarde mon profil ;P
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:48

La réputation c'est psk ta -2^^'

Et le profil: Ah oui je comprends :P

Citation :
Par contre, le truc à éviter de faire, (du moins je pense) c'est d'acheter les fraises andalouses en hivers, une parce que cette région est devenue une énorme serre (Quasiment plus de déserts, seulement des serres à perte de vue) deux parce que Jean-Pierre Koff va vous casser la tronche si vous le faites /o/

Mdr.

euh c'est pas bon les serres ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:49

Citation :
La réputation c'est psk ta -2^^'
si on est négatif, on peut plus voter???
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:51

Oui Post politique - Page 7 740470
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

Surtout en fait les pesticides/engrais de masse qui sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

Citation :
Surtout en fait les pesticides/engrais de masse qui sont à l'intérieur.

Tiens, quand tu parles de pesticides, vous savez que certains agriculteur utilise le coca, et ils trouvent que c'est autant efficace XD

http://mdrgf.blogspot.com/2006/08/pesticides-dans-le-coca-en-inde.html

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/du-pesticide-dans-le-coca-12281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post politique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG EGO POST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: