Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les nouvelles étoiles

Aller en bas 
+3
caveman909
- MouQueTaiRe -
ageofdarks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:51

Rappel du premier message :

Vu que le deuxième tournoi EDS approche, il faudrait refaire les étoiles, les faire plus petites. Et si possible mettre un n°1 dans les trois étoiles ou EDS 1 pour savoir que c'était le premier tournoi. Ou autre chose vu que vous êtes très créatifs !

Il faut aussi pensé aux nouvelles pour ce tournoi-ci !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:54

si je les enlevais la médaille était rognée
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:59

att, je vais essayé de te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:12

Voilà ça donne ça : Les nouvelles étoiles - Page 2 Medail10
Au lieu de ça : Les nouvelles étoiles - Page 2 1255925737_eds1
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

bon alors on va dire que la flemme et le perfectionnisme se sont frités et la flemme, a affirmée son indiscutable supériorité et du coup ça donne un truc pas fini

Par contre j'ai ça aussi :

Les nouvelles étoiles - Page 2 1255931872_EDS
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:43

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:46

BASTON ! mdr Les nouvelles étoiles - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:49

L'étoile est superbe mais le fond... violet en plus... j'en ai des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:05

je sais pas le fond j'ai trouvé ça joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

Austin_316 a écrit:
Voici les étoiles du EDS I si vous voulez remplacer les anciennes :

Les nouvelles étoiles - Page 2 Medailleb1 Les nouvelles étoiles - Page 2 Medailles1 Les nouvelles étoiles - Page 2 Medailleg1

Et je confirme par un calcul : les médailles de vanilla prennent 41 pixels de largeur, celles de TAD prennent 40 pixels de largeur, et la largeur de la bande latérale est de 149 pixels (taille max d'image autorisée), on peut donc mettre sans problèmes 3 médailles par ligne

OP
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

A première vue la grosse étoile aurait du mal à tenir dans la bande latérale...quand à mettre mes médailles sur un fond transparent ce serait un peu difficile, vu que certains pixels sont à la fois sur les médailles et sur le fond noir...bonne chance si vous voulez essayer
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:08

J'ai déjà fait un premier aperçu vite fait en 2minutes sur un autre topic mais je sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:11

Les premières étoiles seront remises avec celles de l'EDS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles étoiles pour les tournois ?
» a quand les nouvelles civs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Demande de création-
Sauter vers: