Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles étoiles

Aller en bas 
+3
caveman909
- MouQueTaiRe -
ageofdarks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:51

Vu que le deuxième tournoi EDS approche, il faudrait refaire les étoiles, les faire plus petites. Et si possible mettre un n°1 dans les trois étoiles ou EDS 1 pour savoir que c'était le premier tournoi. Ou autre chose vu que vous êtes très créatifs !

Il faut aussi pensé aux nouvelles pour ce tournoi-ci !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:38

Je m'en chargerai cet aprem si mes parents veulent bien que je reste sur mon ordi avec ce grand soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:43

Les étoiles sont désactivées pour l'instant, n'ayez pas peur, elles vont revenir Les nouvelles étoiles 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

Mais heu ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:20

lol ni vu ni connu..
c est des vicieux ces admin quand meme Les nouvelles étoiles 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:56

caveman909 a écrit:
c est des vicieux ces admin quand meme Les nouvelles étoiles 72832

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:08

Que pensez-vous de ceci ?

Les nouvelles étoiles Medailleb Les nouvelles étoiles Medailles Les nouvelles étoiles Medailleg

Si vous voulez les réutiliser pour d'autres tournois EDS, il suffit de changer le numéro. Et comme demandé elles sont plus petites que les anciennes étoiles. A première vue on peut en aligner 3 ou 4 sur une même ligne, pour les palmarès à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:17

oué elles sont aps mal tes étoiles Austin elles pourraient largement faire affaire! Les nouvelles étoiles 618808
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:37

J'ai aussi fait les mêmes pour des tournois sur TAD :

Les nouvelles étoiles Medailletadb Les nouvelles étoiles Medailletads Les nouvelles étoiles Medailletadg
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:41

j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:42

ce qui serait bien c'est d'accumuler les étoiles des tournois précédents
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:58

Voici les étoiles du EDS I si vous voulez remplacer les anciennes :

Les nouvelles étoiles Medailleb1 Les nouvelles étoiles Medailles1 Les nouvelles étoiles Medailleg1

Et je confirme par un calcul : les médailles de vanilla prennent 41 pixels de largeur, celles de TAD prennent 40 pixels de largeur, et la largeur de la bande latérale est de 149 pixels (taille max d'image autorisée), on peut donc mettre sans problèmes 3 médailles par ligne
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:22

Je les trouves bien seulement le contour noir est dommage, il aurai fallu de la transparence. J'ai fait des essais hier et je pense avoir trouvé un truc sympa mais si celle là vous plaise moi je ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:24

Je pense qu'un petit sondage serait pas mal pour vérifier ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Les nouvelles étoiles 1255925737_eds1Les nouvelles étoiles 1255925764_eds2Les nouvelles étoiles 1255925787_eds3
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

austin (ou tatane) : vous pouvez aussi en faire pour le concours de screen?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:51

des médailles pour le concours de screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:56

oué mais il faudrait qu'elle soient différente de celles des tournois
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:08

TanatosXIV a écrit:
Les nouvelles étoiles 1255925737_eds1Les nouvelles étoiles 1255925764_eds2Les nouvelles étoiles 1255925787_eds3


euh...
Tu peux pas faire mieux ??

Pour le concours de screen, il n'y a pas des masses de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:10

ageofdarks a écrit:


Pour le concours de screen, il n'y a pas des masses de gens.

peut être que le fait d'avoir une jolie étoile a la fin peut motivé Les nouvelles étoiles 14954
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:15

Je vais essayer de vous faire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:21

comment ça je peux pas faire mieux ? j'ai juste rendu transparent les médailles d'austin
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:24

Ouai mais bon, c'est tout pixelisé.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

ce sont les mêmes médailles Les nouvelles étoiles 494722
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:51

Je te parle du bord des médailles, on voit des pixels noirs qui se promènent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles étoiles   Les nouvelles étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles étoiles pour les tournois ?
» a quand les nouvelles civs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Demande de création-
Sauter vers: