Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mouquetaire modérateur ?

Aller en bas 
+4
Myst7
Maco
- MouQueTaiRe -
Plin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mouquetaire modérateur ?
oui
Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Vote_lcap41%Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
non
Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Vote_lcap59%Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:47

Rappel du premier message :

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:16

a bah la c'est mal parti .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:28

Encore des Mouquetaire modérateur ? - Page 2 705701 dommage pour moi, je pense vous pouvez arrêter le sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Mouquetaire c'est pas qu'on t'aimes pas (Peut etre y'a t-il un peu de vanité de notre part de vouloir ne pas te nommer puisque ça ne changerai rien mais c'est humain). Mais c'est qu'actuellement on vraiment pas besoin d'un nouveau modérateur je pense que qu'on est largement assez. Moi je trouve que tu serais un très bon modérateur si tu continues comme tu es (et non le floodage comme t'as fait au début), et bien sur si le moment était venu d'un nouveau modérateur ou d'en remplacer un alors tu ferais très bien l'affaire.


Dernière édition par Mettix le Lun 28 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:44

Merci Mettix, mais je comprends parfaitement.

Merci à tous ceux qui ont votez, oui ou non Mouquetaire modérateur ? - Page 2 638569
Et Merci pour :
Citation :
et bien sur si le moment était venu d'un nouveau un nouveau ou d'en remplacer un alors tu ferais très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Bon et bien le sondage est clos.

Mouquetaire ne sera pas modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06

J'ajouterai juste "Pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire modérateur ?   Mouquetaire modérateur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouquetaire modérateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de modérateur
» Absence d'un modérateur
» 3ème modérateur
» besoin d'un Moderateur
» Candidature modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: