Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème pour rejoindre une partie

Aller en bas 
+8
caveman909
Myst7
pinocchio82
TanatosXIV
Mettix
- MouQueTaiRe -
kkeke
Victor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor
Membre
Membre




problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

Rappel du premier message :

Salut,

J'aimerais jouer avec un ami mais quand je veux rejoindre sa partie, il me mette un message comme quoi il est impossible d'accéder à la partie. Et lui pareil quand il veut rejoindre ma partie.

Il peut rejoindre environ 1 partie sur 10 (en mode online avec d'autres joueurs) (son compte est nouveau) alors que moi, je peux toutes les rejoindre sauf celles où il joue.

Quel est le problème?

problème pour rejoindre une partie - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:15

Démarrage - tous les programmes - accésoires - bloc notes -enregistrer sous /mes documents/my game/age of empires 3/stratup

Tu écrit ce qu'y'a à écrire dedans et tu renomme le fichier problème pour rejoindre une partie - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:28

Si t'as pas compris ce que tu as dit mettix :
Tu ouvres le bloc notes, tu complète avec ce qu'il y a marqué plus haut et tu l'enregistres dans le bon répertoire.


Citation :
PTDR ta signature aod

Je suis arrivé au milieu d'une discussion, juste au mauvais moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:48

Citation :
Si t'as pas compris ce que tu as dit mettix :
Si si j'ai bien compris ce que j'ai dit problème pour rejoindre une partie - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:55

Je voulais dire "t'as", comme quoi, une lettre peux tout changer xD
Revenir en haut Aller en bas
nasko
Membre
Membre




problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

Bon, alors je dois être blonde à l'intérieur parceque j'ai bien créé un dossier user.cfg, je passe par le blocnote pour créer l'adresse IP mais quand je veux enregistrer le blocnote sous le répértoire user.cfg, ca ne s'enregistre pas. L'extension du fichier créé avec le bloc note doit bien être *.text ou bien une autre extension?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:50

Marque dans la zone où tu dois marquer le nom de ton fichier "user.cfg" et ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour rejoindre une partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème pour rejoindre une partie   problème pour rejoindre une partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour rejoindre une partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Probleme pour visionner une partie enregistrer.
» partie enr. tad
» PARTIE LOL
» Problème partie enregistrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: