Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuicui ou Spahis

Aller en bas 
+6
Myst7
Flav
TanatosXIV
kkeke
TheGreatRatchet
turko38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

le qu'elle adorer vous le plus et pourquoi
Spahis
Cuicui ou Spahis - Page 4 Vote_lcap61%Cuicui ou Spahis - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Cuirasser
Cuicui ou Spahis - Page 4 Vote_lcap39%Cuicui ou Spahis - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Rappel du premier message :

moi s'est les Spahi je sai pas pk mais je les adore Cuicui ou Spahis - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:38

Aragos ta fumé ^^

Le samouraï c'est une sorte de mini chevalier crane et sa éclate les cuicui facile. Ouep le tercio c'est de la merde en fait j'ai testé ^^
De l'arnaque autant prendre des rodolero franchement.

Pour les aztèque le mass puma + aigle sa doit passer facile nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:40

Le tertio au niveau impérial c'est 16x5, soit 80, c'est moins qu'un mousquetaire en mêlée. De toute façon face aux cuirassiers, soit on reste à distance (hit & run dragons, sinon ils se font étriper) mais c'est lent, soit on les bat sur leur propre terrain avec une vraie zone de dégâts, comme les doppel ou les hakamotos. Pour le samouraï, sa zone de dégâts est trop faible contre la cav.

Le lanceur puma c'est un piquier, donc pas si efficace que ça contre la cav. L'aigle ça passe, avec le feu de camp il peut avoir 50 d'attaque à distance, x3 contre la cav (pour 1 de pop). Le crâne pas de doute c'est très bon

Un ashigaru, c'est 1 de pop, 1 samouraï c'est 2 de pop. Et l'ashigaru peut attaquer à distance, contrairement au samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:44

Bha le samouraï est meilleur contre la cav que l'ashi, le samourai c'est un crâne nerfé.

Le puma c'est un piquier UPPé.

Et le pike quiang avec la réforme de han doit étriper le cuicui aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:46

Citation :
Je ne veux pas soutenir TGR mais en traité, j'ai jouer contre un gars, je lui fait 50 samurais age 5 avec toutes les up, lui des cuicuis, j'ai beau en sorti autant que je veux il me pown tous le temps et en plus l'eco fr > jap. Il peut sortir des cuicuis pendant 15 min sans difficultés alors que toi en 7-8 min tu n'a plus rien :/

Citation :
(je m y connais pas la j avoue^^)
juste pour me justifier^^
et les elephants indiens ca donne quoi?
@Myst : non car tu peux pas faire QUE du kiang vu que avec chintok tu fais des armées Cuicui ou Spahis - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:47

Elephant sa coute trop de pop je pense.

@Caveman Ouais mais t'a l'armée ming 3 pike 3 keshik je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:59

keshik ca vaut rien lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:02

J'avoue mais il y a une carte qui les up jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:06

Oui, mais on peut aligner 3 keshiks contre 1 cuicui. Mais ça reste une unité très faible : à part si on énerve l'adversaire en faisant du hit & run avec plusieurs groupes de keshiks, ils ne sont pas efficaces

les howdahs prennent 6 de pop (5 avec une carte) alors si l'adversaire utilise son explorateur pour utiliser le tir d'élite, 1 howdah de moins ça compte vraiment avec ce genre d'unités. D'accord ils ne craignent pas trop l'attaque de zone des cuicui, mais ils sont lents (hit & run peu efficace, comme les WW...) et très très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:21

Non j'ai pas fumé, les samurais sont font défoncer, et tu comprends rien, avec les cartes équipes les cuicuis peuvent avoir 71 d'attaque !

Sachant que le français à 80 coureurs et le le japonnais 80 colons, le français pourra faire 120/3 = 40 Cuirassiers à 1200 de pv, le japonnais lui aura 120/2 = 60 samurais, ils ne font pas le poids du tout !

Les Samurais japonnais sont bon contre les cavalerie, mais pas de la cavalerie à 1200 de pv et avec une attaque de zone.

Essayer un nr 40 contre un lt+ french vs japonnais, on va voir qui gagne !

Je suis désolé pour les gros lameurs japonnais mais Cuicui ou Spahis - Page 4 642681 > Japonnais


Dernière édition par Aragos le Mar 8 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:25

Bha japonais c'est pas un civ de nr aussi niveau éco.

Mais normalement le samouraï win il a aussi une attaque de zone et il a une attaque + un mignon x3 ( ou 5 ) vs la cav. Donc bon si les cuicuis te les battent ya un prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:27

heu si tu pars dans les cartes équipe pk le japonnais en aurait pas ?
et les japs ont droit a 75 villies .
apres on fera un 1V1 unrated postimp pour voir cuicui vs samourais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:28

Les cuicuis avec 71 d'attaque et en plus l'attaque de zone, tu en en a au moins une 15 aine qui tombe à chaque coup ( pas au début ) or pour tuer un cuirassier c'est plus chaud !

Pino, pas post-imp, mais un vrai nr-40 car la macro joue énormément pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:37

Les samou ont de la zone et un X sa m'étonnerais que sa se fasse buté par du cuicui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:44

quand je dis post imp c'est juste pour tester cuicui vs samourais ^^
et myst tu débittes que des conneries, samourais>chevalier crane mais laisse tomber quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Samouraï > Chevalier crane ???!!!

C'est toi qui débite des connerie. A un contre un ( ce qui arrivera surement jamais ) le samouraï win mais a 4 contre 4 par exemple voir + le chevalier crâne explose, éclate , massacre les samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:26

Aller 1 Cuirassier > 2 Samurais donc pourquoi pas avec 40 en tuer 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Myst7 a écrit:
Samouraï > Chevalier crane ???!!!

C'est toi qui débite des connerie. A un contre un ( ce qui arrivera surement jamais ) le samouraï win mais a 4 contre 4 par exemple voir + le chevalier crâne explose, éclate , massacre les samouraï

Bha le samouraï est un mini chevalier crane ( moins bonne attaque de zone ) du coup 40 cuicui tuer 60 sam sa m'étonnerais xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:48

moi aussi mais chevalier crane>samourai .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:00

oui car chevalier crâne x3 contre inf lourde Cuicui ou Spahis - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:23

pinocchio82 a écrit:
moi aussi mais chevalier crane>samourai .

Non non je viens de faire le test dans l'éditeur de jeux. En 1v1 le sam gagne mais j'ai testé a coter 4v4 ben les samourais ont du tuer un crane xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

caveman909 a écrit:
OMG mais tgr t es sur que ca va? chais pas si tu te rend compte que tu fais que d insulter et de sous-estimé la plus part des joueurs ici...

C est pas parce que Môsieur a le meilleur PR du forum, c est pas parce que Môsieur est modérateur (chais pas comment t as fait aragos pour engager un mec du genre qui fait absolument pas son boulot de modérateur mais de "je sais tout et je suis meilleur que vous alors la ferme!")

Citation :
Je suis arrogant car myst me casse les couilles , sa allait bien durant un moment et bam il a fallu qui ramène sa fraise
C est bien la au moins tu es honnete en disant que tu es arrogant (ca veut pas dire que c est bien que tu le sois on se comprend..) MAIS ton gros probleme la c est que tu t apercois que depuis qu y a Myst rien ne va plus...et si c etait parce que c etait le premier a te contredire t y avais pensé...?
Ah oui et encore...
Dsl de te décevoir et de te le rappeler mais cuicui se font pown facile par :
-doppels
-samourais
-WW
-jinetes avec portée améliorée
-possiblement ashigarus (je m y connais pas la j avoue^^)
-hatamotos...

Ca fait deja pas mal non pour une unité si invincible non?

Allez sans rancune mais reste pas dans ta bulle de klugscheisser....accepte parfois que tu as tord c est humain! Cuicui ou Spahis - Page 4 618808

putain vous faites pitier, c'est franchement découragent, sa doit faire une dizaine de poste que j'essaie de vous éduquez , mais impossible, vous êtes de vrai mom, vous perdez votre temps à écrire un aussi long texte quand vous ne connaissez même pas mon lvl et jvous bat presque en 2vs1, si vous me battez je vais accepter que vous dites le contraire pas avant, car je vous bat très facilement. Vous me ramenez le même truc de cuicui à chaque fois...vous n'avez rien d'autre à me contredire? non jpense pas, vous pouvez en revenir que j'ai exagérer sur un sujet une fois dans ma vie ? pour dire que c'était une bonne unité ? omg non c'est la fin du monde, ce mec il est trop con et orgueilleux.

Sur ce , c'est mon dernier message sur ce sujet avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:47

Citation :
putain vous faites pitier, c'est franchement découragent, sa doit faire une dizaine de poste que j'essaie de vous éduquez , mais impossible, vous êtes de vrai mom
putain tu fais encore plus pitier avec tes insultes et tes commentaires, c est franchement soulant, sa doit faire une bonne douzaine de poste que j'essaie (ou p-e d autre aussi) a te calmer et raisonner constructivement, mais impossible, tu es un vrai gamin.

Citation :
vous perdez votre temps à écrire un aussi long texte quand vous ne connaissez même pas mon lvl
ton lvl? tkt je le connais et pour ce qui est des textes, admire la peine qu on se donne pour que tu es parfois conscient que tu as tord (je ne dis pas que tu as tout le temps tord aucun soucis pour ca ;))

Citation :
si vous me battez je vais accepter que vous dites le contraire pas avant
p tit probleme de raisonnement la je crois: certains gars connaissent toutes les stats, pleins de stratégies mais non pas specialement des lvl mega haut (je pense a dyrstan de l af pour ceux qui connaissent..)

Citation :
vous n'avez rien d'autre à me contredire? non jpense pas, vous pouvez en revenir que j'ai exagérer sur un sujet une fois dans ma vie ? pour dire que c'était une bonne unité ? omg non c'est la fin du monde, ce mec il est trop con et orgueilleux.
p-e te rapelle tu du mass bombarde?? Pour les autres trucs je pourrais pas te les citer car tu as du surement faire les meme genre de chose (genre"vous etes cons, j ai raison,...") avant que j arrive sur ce forum...

Citation :
jvous bat presque en 2vs1
lol quand tu veux ton 2vs1^^

Citation :
Allez sans rancune mais reste pas dans ta bulle de klugscheisser....accepte parfois que tu as tord c est humain! Cuicui ou Spahis - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:45

Bon tant pis vous l'aurez voulu le sujet est locké... insultez vous par mp on est pas obligé de subir vos altercations truffées de monologues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui ou Spahis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui ou Spahis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cuicui ou Spahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: