Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cuicui ou Spahis

Aller en bas 
+6
Myst7
Flav
TanatosXIV
kkeke
TheGreatRatchet
turko38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

le qu'elle adorer vous le plus et pourquoi
Spahis
Cuicui ou Spahis - Page 3 Vote_lcap61%Cuicui ou Spahis - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Cuirasser
Cuicui ou Spahis - Page 3 Vote_lcap39%Cuicui ou Spahis - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Rappel du premier message :

moi s'est les Spahi je sai pas pk mais je les adore Cuicui ou Spahis - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:32

Un mass cuicui c'est stupide car à côté l'adversaire peut les contrer comme il veut avec des dragons en hit & run ou avec des doppel ou des samouraïs...il faut toujours accompagner les cuicui avec d'autres unités : par exemple des bellicistes qui contrent l'infanterie lourde et la cav à distance (les 2 types d'unités qui contrent le mieux les cuirassiers).

Tactique sournoise : on fait 20 cuicui et 60 bellicistes (50/50 pour la pop militaire), on envoie d'abord les cuicui pour forcer l'adversaire à sortir son inf lourde et sa cav à distance, on replie ses cuicui et on envoie les bellicistes en 2 groupes de 30 (pour encercler les ennemis) : carnage total, les cuicui peuvent maintenant faire de gros dégâts : d'abord en achevant les derniers soldats ennemis, ensuite en attaquant à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:04

Myst7 a écrit:
c'est toi qui est bouché. Dailleur tu ne parlais pas de mixt mais bien d'un mass cuicui. Donc faut arrêter la.

Tu n'a jamais parlé de l'accompagner de quelque chose tu le dit juste maintenant parce que tu te rend compte que c'est pas OP le mass cuicui.

lol le pire c'est que tu y crois, tu penses que j'ai jamais remarqué que les cuicui n'était pas si op tout seul ptdrrrrrrrr, putain tu es trop comique mec, vrm tu es hilarant Cuicui ou Spahis - Page 3 607459 Cuicui ou Spahis - Page 3 607459

Je parle tjrs des 3v 3 gros con, en 3vs3 on est pas tout seul Cuicui ou Spahis - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:41

pas d'insulte Cuicui ou Spahis - Page 3 618808

le mass cuicui c'est facile à contrer on le fait plusieurs fois mais si on le fait une fois vu que ça sort très vite on a pas le temps d'adapter et là c'est le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27

pas d'insulte....impossible quand on parle avec un mom aussi con Cuicui ou Spahis - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48

Faire les cuicui en 0 secondes, c'est surtout efficace avec un galion, sur une carte maritime : on le fait embarquer vide (on ne mise pas gros si on se retrouve face à un navire plus gros...), on le place juste en face de la ville ennemie et on fait un mass cuirassiers continu. Si l'adversaire a oublié de fortifier ses côtes ça fait vraiment un carnage sans nom, vu que les cuicui auront une autoroute jusqu'aux plantations et moulins ennemis...

Et même en 3 vs 3, c'est risqué de faire un mass cuicui. Si les ennemis attaquent, ils attaqueront sans doute un seul joueur à la fois, ce qui fait qu'ils auront du temps avant que les alliés de la victime n'envoient une armée (sauf si ceux qui sont attaqués ont l'espionnage mais c'est rare en 3 vs 3, vu comme c'est cher). Et si on mass cuicui, ils ont largement le temps de se faire descendre avant que les alliés arrivent. De même, en attaquant, il suffit de ne pas être bien synchro avec ses alliés pour se faire massacrer les cuicui, s'ils arrivent un peu trop en avance...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:27

tu sais austin, on préfère que tu fasses 2 lignes de vérité que 2 paragraphes de conneries... Le cuirassier c'est une unité comme les autres, y'a pas de contre ça tue tout, y'a des contres ça tue rien c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:02

lol tgr qui s'exite xD

Ben la prochaine fois tu précise parce que désoler mais tu a dit plein de truc genre cuicui pown tout cuicui pown doppel et je ne sais combien de fois cuicui OP Maintenant tu te calme tu peut pas avoir raison tout le temps c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

Sur ce forum je peux tjrs avoir raison car personne est asser au niveau pour savoir des connaissances du jeu que je ne connais pas, surtout sur vanilla . Et je t'ai déjà expliquer en haut le cuicui OP, mais comme dab tu es bouché et con et tu reviens sur un vieux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Et ben pourtant la t'a tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:40

Et pourtant non Cuicui ou Spahis - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

Arrêtez c'est bon ! Myst je sais c'est énervant il a très souvent raison pour ne pas dire tout le temps (et il en profite en nous traitant de haut mais bon^^), mais c'est comme ça si t'es pas d'accord tu le dis une fois pas la peine de le répéter, sans s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:57

Bha au pire il peut aller sur l'af poster comme sa des meilleurs joueurs que lui lui diront qu'il a tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:57

C'est pour ça qu'il n'y va pas Cuicui ou Spahis - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:02

Myst7 a écrit:
Bha au pire il peut aller sur l'af poster comme sa des meilleurs joueurs que lui lui diront qu'il a tord ^^

lol jme demande qu l'af va appuyer, myst un simple lt qui connait rien et s'astine sur tout ou un mec qui play bcp de 3vs3 avec fr et qui connait bien sa et a le double du lvl de myst...je sais pas Cuicui ou Spahis - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:13

Vous etes juste HS mais c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

Tu aurais pu te passer de ce commentaire Plin, on est dans le blabla et même en dehors du blabla c'est tjrs hs.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

d'un côté si tu es arrogant comme ça je sais pas^^...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:58

Je suis arrogant car myst me casse les couilles , sa allait bien durant un moment et bam il a fallu qui ramène sa fraise Cuicui ou Spahis - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:13

Aragos a écrit:
C'est pour ça qu'il n'y va pas Cuicui ou Spahis - Page 3 618808

Je pense aussi ^^

Il préfère faire le malin ici parce qu'il a presque le meilleur lvl du forum.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:09

OMG mais tgr t es sur que ca va? chais pas si tu te rend compte que tu fais que d insulter et de sous-estimé la plus part des joueurs ici...

C est pas parce que Môsieur a le meilleur PR du forum, c est pas parce que Môsieur est modérateur (chais pas comment t as fait aragos pour engager un mec du genre qui fait absolument pas son boulot de modérateur mais de "je sais tout et je suis meilleur que vous alors la ferme!")

Citation :
Je suis arrogant car myst me casse les couilles , sa allait bien durant un moment et bam il a fallu qui ramène sa fraise
C est bien la au moins tu es honnete en disant que tu es arrogant (ca veut pas dire que c est bien que tu le sois on se comprend..) MAIS ton gros probleme la c est que tu t apercois que depuis qu y a Myst rien ne va plus...et si c etait parce que c etait le premier a te contredire t y avais pensé...?
Ah oui et encore...
Dsl de te décevoir et de te le rappeler mais cuicui se font pown facile par :
-doppels
-samourais
-WW
-jinetes avec portée améliorée
-possiblement ashigarus (je m y connais pas la j avoue^^)
-hatamotos...

Ca fait deja pas mal non pour une unité si invincible non?

Allez sans rancune mais reste pas dans ta bulle de klugscheisser....accepte parfois que tu as tord c est humain! Cuicui ou Spahis - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:26

Sans compter chevalier crane, pumas , tercios ??? ! ( sa je sais pas ) , chevalier aigle ( avec un soutient jaguar ou puma ). etc...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:38

ah oui et aussi les cavaliers a l arc sioux, les zamburaks...
je crois de toute facon que c est assez pour démontrer que les mass cuicuis n est pas du tout OP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:45

Je ne veux pas soutenir TGR mais en traité, j'ai jouer contre un gars, je lui fait 50 samurais age 5 avec toutes les up, lui des cuicuis, j'ai beau en sorti autant que je veux il me pown tous le temps et en plus l'eco fr > jap. Il peut sortir des cuicuis pendant 15 min sans difficultés alors que toi en 7-8 min tu n'a plus rien :/

Car, il n'y a rien a dire les cuirassiers est le plus puissante des unités du jeu. Seul les allemands peuvent les contrés avec les doppels ( les WW, ta beau essayer avec l'attaque de zone des cuirassiers ).

Citation :
(chais pas comment t as fait aragos pour engager un mec du genre qui fait absolument pas son boulot de modérateur mais de "je sais tout et je suis meilleur que vous alors la ferme!")

J'étais pas administrateur quand c'est arrivé Cuicui ou Spahis - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:54

Oui, les WW allemands sont très résistants et puissants, mais leur vitesse est inférieure à celle des cuirassiers (6 contre 6.25) alors que presque toute la cav légère a environ 7.50 de vitesse. Cela rend le hit & run presque impossible pour les WW. De plus, avec 2 de zone, les cuicui peuvent toucher plusieurs unités de cav à la fois. Et ils compensent leurs pertes rapidement vu que leur temps de création est nul (c'est pourquoi ils sont très efficaces si on les fait depuis un galion)

Le rapport qualité prix des cuirassiers est un atout incontestable (127 Cuicui ou Spahis - Page 3 350742 127 Cuicui ou Spahis - Page 3 946357 avec une carte) et vu qu'ils ont une attaque de zone, ce qui est très efficace contre l'infanterie, ils font de la purée avec presque tout ce qui bouge. De leur côté, les samouraïs ont moins de zone de dégâts (1 seulement), ça leur permet de contrer l'infanterie lourde mais ne les rend pas plus efficaces contre la cavalerie, alors que chaque cuicui attaque plusieurs samouraïs à la fois. Alors que les doppel, les ronins, les chevaliers crâne et les hakamoto, qui ont 2 de zone, peuvent les contrer sans problème
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:29

Aragos O_O t'es sur que tes samouraïs ont pas pété la gueule a ses cuirassiers ?
Que mes ashigarus lui refont le portait !(a pop égale)
Les hatamotos on en parle même pas ...
par contre oublie les unités azteque sauf le chevalier crane, et je pense pas que le tercio soit très efficace non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui ou Spahis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui ou Spahis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuicui ou Spahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: