Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mieux que le rush prison =D

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
sebastien
Histvar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:12

Le rush labyrinthe !
Mieux que le rush prison =D Screen5069372

J'ai fait un ffa avec 2 autres joueurs : j'ai rush le premier puis après j'ai refait une armée et j'ai attaqué le joueur orange , après qu'il a été tué à la 20eme minute il a disséminé ses paysans partout sur la carte et construisait ses murs plus vite que je les détruisais et je me retrouvais enfermé et la partie a duré plus d'une heure Mieux que le rush prison =D 740470

ps : le joueur s'appelle bryze20 et est sa métropole est de niveau 139 Mieux que le rush prison =D 494722 !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:24

lol mais pas trop cela en ligne, j ai faillit m étouffer en voyant l image Mieux que le rush prison =D 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

139 pas possible sa s arrête à 131
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:03

CHEATER !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:11

ou erreur de frappe , c est qu un détails

si il trichait, il aurait gagner au lieu de perdre
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:56

pas faut, en meme temps une metro lvl 139 ca sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:00

Comme ces murs ne servent à rien ...il a aucun tc, caserne, moulin....rien
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Sisi au debut il boomé il avait 3 tc quand je l'ai raidé mais quand je l'ai tué il a rallongé la partie de 40 minute comme ca Mieux que le rush prison =D 577755 ( aussi il a construit des tc, maison ou des casernes dans des endroit sombre au sud, à l'ouest et dans ses murs -_- , mais jai contré avec la statut de boudha qui revele la map toute les 10 minute)
dsl si jai dit 139 mais je sais que ct dans les 130 donc ca doit etre que 131 mais jvoulais juste dire que ct pas censé etre un noob Mieux que le rush prison =D 607459

ps : on était tous les 3 japonais donc me dite pas que jai gagné parce que c'est trop OP Mieux que le rush prison =D 530719
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

bah si a chaque fois que j'ai fait une partie avec que des japonais je les ai gagnées, et meme une ou on s'est fait rusher un truc de malade .
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

quel homme Mieux que le rush prison =D 530719 !
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

mdr l'image, en FFA en même tps si t'as marre tu peux partir et ce sera pas compté, mais c'est sur que la fierté veux qu'on reste jusqu'au bout quitte à gacher son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

Si j'avais appuyé sur un bouton qui s'appelle "abandonner" j'aurais plus pu me regarder en face Mieux que le rush prison =D 705701 Mieux que le rush prison =D 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:30

Une métropole lvl 131 ou lvl 40....tous pareils Mieux que le rush prison =D 577755

En ffa, il faut jouer aussi ardument qu'en parti rated, il faut gagner pour l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:49

a chque fois que j'ai fait un ffa j'ai fini 2eme, sauf une fois ou apres avoir detruit ma ville il m'a abandonné, je me suis refait dans le bas de la carte personne m'a vu et j'ai fini premier .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:31

hum moi je connais un rush scout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:09

c'est pas mal, mais le rush prison ça rox Mieux que le rush prison =D 14954
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:22

ouai jsais pas comment jai pu imaginer 1 seconde faire concurence au rush prison Mieux que le rush prison =D 705701


Mieux que le rush prison =D 607459
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:58

C'est une manière parmi d'autre de faire comprendre à l'adversaire qu'on n'abandonne pas en 5 minutes dès qu'on voit 2-3 soldats...perso je préfère essayer de tuer le plus de soldats ennemis possible avec ce qui reste de mes troupes (même pour en tuer 1 ou 2) puis envoyer mes colons au combat, en disant "kamikaze!" quand je ne peux plus faire de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

..je préfère abadonner et d'arrêter de faire perde mon temps et celui de l'adversaire...ni d'être mauvais perdant Mieux que le rush prison =D 785495
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

je prefere abandonner aprés que toute ma base a été detruite plutot que de prolonger un combat perdu à 99,99% + de 40minutes Mieux que le rush prison =D 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:37

non mais style je vais pas cacher mes peons mais quand il a detruit ma base quasiment entierement je lui sort la "peons attack kamikaze "
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:17

En fait, créer des soldats et tuer des ennemis rapporte de l'expérience. Et j'ai parfois réussi à renverser la situation en faisant une défense acharnée : j'utilise toutes mes ressources pour faire des troupes, et après si mes bâtiments sont détruits ou si je n'ai plus de ressources j'envoie mes villageois au suicide en affrontant l'armée adverse en face. Après tout, les ressources accumulées pendant la partie, c'est bien mieux de les utiliser pour en faire de l'expérience, non ? Car abandonner, non seulement on a moins d'expérience que si le combat avait continué, mais en plus ce n'est vraiment pas sympa pour l'adversaire. Et je crois qu'en partie classée, c'est meilleur pour le classement de perdre en se battant jusqu'à la mort qu'en abandonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:16

lol tu as que ça à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

Non perde en 1sec en recherche rapide ou en 2h sa revient au même , au temps de points, et l'expérience pour ta petite métro elle est inutile sauf si tu jou 1 partie par année, car les métropoles commencent au niveau de ta plus haute métro, alors tu jou une petite centaine de partie avec une métro, tu monte lvl 40 ou 60 dépent si tu jou tjrs des parties de 2h....et toutes tes autres métros vont être lvl 60 -_-

Les métros fonctionnent en bon de 20 chaque 20 lvl les métros comemcnenront à ce lvl : 20-40-60-80-100-120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que le rush prison =D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le rush prison =D   Mieux que le rush prison =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que le rush prison =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rush prison?
» Le rush prison [russe]
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» Rusch prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: