Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rush prison [russe]

Aller en bas 
+15
Juju62
Maco
TanatosXIV
Histvar
Austin_316
[GDS]M0M0
saroudalf
pinocchio82
fire1060
Jeanleguin
pierrethekill
manuel
TheGreatRatchet
Emixam59
lolanglish
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

Rappel du premier message :

1st 1 peons sur boi les 2 sur cageotet et 2 sur bouffe upper avec 14 peons (3 shipment) apres envoyrz les 700 bois et entourer la base adverse de mur et de casemate (3)envoyer (^pour mettre pression et et empecher colons de sortir si il sortte raider avec cosaque) apres les cosaque pour raider ou tuez les mousk ou les jans qui petent une de t casemate sortir non stop des peons et apres beaucoup de mousk . 4ieme carte encore des cosaques

assez efficace jai peté difficelement un sergent chef a essayer!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:16

Le rush prison [russe] - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:32

LOl le gars qu'est pas assez naif :P T'es tellement sur de ta victoire que la déception va être très forte

Prevois des mouchoirs : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

sa m'a pas l'air vraiment bien ton truc ... tu perds ton temps a faire tes mursou je ne sais quoi enfin bref je vais meme pas le tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:53

tu vas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

c'est pas une tactic de nub sa??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

je suis d'accord avec toi ! Le rush prison [russe] - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:51

allez vous faire cuire un ¸oeuf
au lieu de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

Lol si tu apporterais une bonne technique, on pourrait en profiter au lieu de critiquer et de rire de ta geule.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:06

Le rush prison [russe] - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:04

Le rush prison [russe] - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:06

a la limite si tu la citais que dans la partie qui lui est consacrée ...
Revenir en haut Aller en bas
saroudalf
Membre
Membre




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:58

Le rush prison [russe] - Page 2 607459 C trop nul comme stratégie j' ai perdu contre un ordi en difficile avec. T sur kil était sergent-chef Le rush prison [russe] - Page 2 607459 tu ma fait perdre mon temps a l' essayer Le rush prison [russe] - Page 2 740470 mais je les fait pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:14

merci de la voir testé pour nous (paas de temps a perdre)
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

L'idée d'enfermer l'adversaire est bonne mais c'est impossible de baser une stratégie là dessus. Vous devez prendre le map control quand vous vous retrouvez en face d'un adversaire qui joue ultra défensif et qui reste cloitré dans sa base en faisant des tours, murs etc...

Là au lieu d'aller vous suicider en tentant de pénétrer chez lui, vous disposez 2-3 casemates tout autour de sa base, aux endroits stratégiques ( mines d'or, troupeaux, spots de bois... ) et vous essayez de l'overboomer =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:26

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47

A bah voila quelqu'un d'intelligent !
+100000
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Le rush prison [russe] - Page 2 607459

on va dire +2 Le rush prison [russe] - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:13

bien dit et dans la gueule!

+3
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:41

mmomo a pas tor mmais le rush prison reste lun des rush les plus strategique que je connaise et grace a nos 3 caserne on attacque de partout (diversion apres on faitt raid énnervant (voir russe/ raid énnrvant)


longue vie au rush prison!!
vive le raid énnervant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Le rush prison n'est pas une stratégie viable. Pendant que tu récoltera ton bois pour poser tes murs et casemates, moi je serai deja en train de t'attaquer avec mes 5 cossaks de la métropole + musk/stretlets...
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:00

non car je up faster et je sor mass monsk ou une casemate plus arriéré pour protect plus et sa torche!!!!
vive le rush prison!!!!!!!!


v
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:26

OMG c'est désespérant à ce stade là...

Tu sais quoi? Passe moi ton pseudo ESO, je vais te montrer c'est que c'est un rush russe, on postera la game après Le rush prison [russe] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:41

ouais on se fera une game und de ses 4 mais pour linstan peut pas jouer(pas mon tour dordi mais le tour de ma soeur )

vive le rush prison
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Pas mon tour d'ordi Le rush prison [russe] - Page 2 607459 Le rush prison [russe] - Page 2 607459 Le rush prison [russe] - Page 2 607459 Le rush prison [russe] - Page 2 607459
Profite en pour reviser ton rush prison gars


Attends juste a quelle minute t'as tes trois casementes et tes murs autour de la base ennemie ? 15 min ? Le rush prison [russe] - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

Non, 3 casemates....environ 7min30 il a tout sa avec une petite armé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rush prison [russe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rush prison [russe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rush prison?
» Mieux que le rush prison =D
» Bientôt : Rush Russe Numero 2
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!
» Rush russe Vs espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: