Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur quel jeu jouez-vous ?

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Flav
crossman16
TheGreatRatchet
manuel
Emixam59
Musclor08
ageofdarks
pinocchio82
ArNiGhT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous jouez sur quel jeu ?
AOE3
Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap63%Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 31 ]
TWC
Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
TAD
Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

Voici un petit sondage Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:13

tas parfaitement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:17

Surtout Es0 Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:10

........

Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

j'arrive un peu en retard, je vote pour TAD, le niveau est plus élevé, il y plus de civs (même si il y a les japs) et plus de monde. Même si j'aime bien aller sur Nilla mais c'est quand même différent.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

le niveau est plus élevé quand tu es rendu lt-colonel, avant le niveau est égal ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:32

le niveau TWC et le niveau TAD ne sont pas du tout les memes, assurément pas, je dirais 2 grades de différences (un capo TAD est MS TWC )
et vanilla le niveau est moindre aussi je pense mais ca passe . La preuve est la que j'ai réussi a y passer 2nd Lt avec les russes, civ que j'ai apprise sur vanilla et que je n'avais jamais joué avant .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:51

mtnt on peut plus monter sur TWC ya plus assez de gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

si trois ou quatre pécores qui continuent leurs train-train quotidien sans remarquer qu'ils sont tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:03

J'étais lt sur vanilla quand j'ai monté lt sur tad facile, après j'ai monté capi vanilla et monté capi vanilla facile, après major vanilla et major tad, apres lt-colo vanilla, et major tad :p il a eu un petit blocus ici :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:43

lol c déja bien t'as 3 fois mon PR Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:01

Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:53

moi e suis bloquer sur caporal et lordi a peter ,sa fais deux moix sans aoe mais le nouvelle ordi vien darriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:51

bientôt sergent chef sur TAD Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

dans un grade je suis 2nd Lt sur TAD .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

faut continuer à win sur Deccan lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

au faite hier j'ai testé un nouveau scénario qui reprend le Mode Zombie de Call Duty 5:

il y a 4 zones: au début on commence dans la première zone et des vagues de loups vous attaque vous avez un explo deux chu ko nu et 4 strelets, au fur et à mesure que vous défendez la zone et que vous abattez les ennemies (au début des loups puis après diverses unités) vous gagnez de l'or que vous dépenserez sur pour acheter de nouvelles unités (strelets et chu ko nu 1er zone) avec votre explo.
Et le but est de progresser de zone en zone et de tenir fasse aux vagues d'unités de plus en plus coriaces, certaines unités sont même modifiées et plus puissantes (les zones sont séparées par des barrières qui doivent être débloquer contre de l'or au début 100 puis la dernière 1000 ^^).
Bien sur, le niveau monte de zone en zone, et à la fin on peut acheter l'Ours Laser pour 5 000 d'or ^^.

Voila ^^, pour ceux qui on comprit, sinon le jeu reste assez facile et la fin un peu ennuyante car les quatre zones contrôlées, il n'y plus d'action...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:07

a ouais je l'avais vu et jamais testé .
call of duty c'est pas le jeu sur la play 3 qu'on a vu aux jeux en réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:06

aussi dispo sur PC bien sûr
oui c'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:26

ouai en tout cas on peux s'amuser à faire un 2 vs 6 ou 3 vs 5 la difficulté sera beaucoup plus accru Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Membre
Membre




Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:17

estce qui faut acheter twc et si oui combien il coute d'argent ???
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:27

Si tu veux jouer aux civ TWC oui il te le faut, et je dirais qu'il doit couter dans les 20 euros par la ...
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:45

Tu est sur ? Parce que le AOE 3 + le TWC coute 29.99 euros
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:25

+je suis pas sur mais ca doit couter pas loin de ca .
a non sur internet le jeu neuf est a 15 euros .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:15

TAD, par ce que dans TAD tu as toutes les civilisations meme celle de TWC, alors que dans TWC il n'y a pas les civilisations de TAD, et AOE3 ba y'a pas les civilisations chinoises, japonaises, indiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel jeu jouez-vous ?   Sur quel jeu jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel jeu jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Que pensez vous des mercenaires???
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?
» Est-ce que vous utilisez les groupes ?
» Que pesnez-vous du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: