Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age Of Empire 3 tout et rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Je cree ce sujet vue que toutes chose qui a une relation avec aoe c de la strategie. et la pn peut poser tputes les autres sujet
je sais.que c pas sa place ce sujet mais je sais pas ou le mettre :-)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:08

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

T'ouvre un sujet pour rien en fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:33

Je m’excuse : 1- les fautes d’orthographe en haut . 2- pour cela mais je ne l'ai pas ouvert pour rien ^^ ( juste j'écrivais a partir de mon téléphone et batterie presque déchargé ) bon voila ma question Age Of Empire 3 tout et rien 638569 : pourquoi dans Age Of Empire 3 y'a 3 acte dans la campagne et The Asian Dynasties y'a aussi 3 acte mais The Warchiefs ( que je viens d'avoir ) y'a que 2 ? :'( y'a que les iroquois et les sioux mais la civilisation aztèque non , en faite j'ai créer ce sujet pour celui qui ne connait pas quelque chose dans aoe3 a part les stratégies peut poser sa question ici ^^ et si vous trouvez que ce sujet est désintéressant vous pouvez les supprimer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:56

je trouve ce sujet pas interessant mais jle laisse, j'aime le flood
Revenir en haut Aller en bas
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:26

de même ^^ mais est ce que c'est normal que j'ai que 2 acte dans la campagne de TWC ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:21

Tu fais les campagnes srx? Pour progresser dans aoe3 faut jouer en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24

Ok merci tanatos , les campagnes je les fais pour m'amuser et non pour progresser Age Of Empire 3 tout et rien 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

osef la campagne elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Oui Age Of Empire 3 tout et rien 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

osef elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

tla dja dis sal flooder
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:44

nous sommes dans Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:54

voala
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

Age Of Empire 3 tout et rien 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Empire 3 tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire 3 tout et rien   Age Of Empire 3 tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Empire 3 tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle age of empire
» empire total war
» Age of Empire Online
» problème the empire forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: