Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème the empire forgotten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

Bon alors bonjour voilà le prob que g a ce j'essaie de jouer un parti contre des ordis pour l'essayer et sa marche pas et sa marque erreur 0.00 ou quelque chose du genre que puis-je faire pour que sa marceh , ou c normal que sa fasse ???


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:42

Il doit manquer certains fichiers pour le mod, peut être ceux des IA... Vérifie que tu as bien tout installé, ou réinstalle le dans le doute problème the empire forgotten 638569
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

EEEE HHH LAAAA G UN GROS PROBLÈME j'ai tout refais et la tout mais jeux ne veule pu repartir sa ne marceh plus je les ai désinstaéé eu ossi et sa ne marche pas .....


COLIIS D'OSTIE DE TABARNAK DE ST -SIBOIR DE CRISS problème the empire forgotten 248371

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:47

wowowo ! C'est pas parce que t'es énervé qu'il faut écrire comme poisson n'importe comment.

Désinstalle le jeu, supprime le dossier réinstalle le jeu...

Quelle est l'erreur que le jeu te crache ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:14

J'écris tres bien celon les critere d'un poisson
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:40

mais selon les critères humains, c'est moisi^^
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

sa marque échec de l'initialisation sa bugg quand j'ouvre, pour arriver au menu princ..
aussi le truc qui tourne est un logo de the forgotten empire
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Désinstalle age of empires 3, et toutes les extensions.

Supprime le dossier age of empires 3.

Réinstalle.

Vérifie si le jeu fonctionne sans le mod.

Installe le mod.
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

ok je vais essayer sa merci problème the empire forgotten 618808
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

je suis nul en informatique^^
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

a laplace sa dirais a quelqu'un de faire un partage sur skype..??
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:21

Vu ma connexion actuellement ce 'est pas possible désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème the empire forgotten Empty
MessageSujet: Re: problème the empire forgotten   problème the empire forgotten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème the empire forgotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: