Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une civilisation

Aller en bas 
+4
manuel
TheGreatRatchet
Juju62
ArNiGhT
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: A la recherche d''une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:59

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une civilisation ayant les moyens de rusher tout en tenant la route en fin de partie, j'ai une préférence pour le combat à distance (le combat corps à corps, c'est pas trop mon truc A la recherche d'une civilisation 19052).
Une civilisation plutôt axée militaire que économie mais qui ne doit cependant pas la négliger. Monter une armée en 10 min ne doit pas être un problème pour elle.
Si vous avez des idées de civilisations qui pourraient plus ou moins convenir à mon mode de jeu, je suis preneur A la recherche d'une civilisation 530719

Merci d'avance pour vos réponses A la recherche d'une civilisation 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11

Prent les fr il sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

je suis d'accord pour les fr, bonne éco en fin de partie, possibilité de rush

mais les esp ne sont pas mal non plus => bonne éco + vite mass armé
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

A voir pour les français A la recherche d'une civilisation 638569:

Pour les espagnols, c'est peut-être orienté un peu trop corps à corps pour moi même si j'aime bien cette civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

Bien si tu rush arbas ou même rush musk mais c'est plus rare quand même pour un esp. Mais même avec les fr il faut faire des piks en cas de rush arbas pour détruitre batiments ou si l'adversaire go cav.

Et avec les esp, si go sur ff, t'es pas obligé de faire des units corp/corp si tu fais bel/goons/canons



PS: tu as déjà jouer otto ?
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

En cas de non rush, sans compter l'artillerie, pour les Esp.. Après une bonne demi-heure de jeu, j'utiliserai Musk + Piks + Lancier. Je me trompe ?

J'pourrai essayer FF aussi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

Après une bonne demi-heure de jeu les pikes et mous deviennent quasiment inutile. Je te conseil soit dragoon+belli avec cnaon comem fr ou alors mass lancier/dragoon avec canon/mortar
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

J'viens de me faire une game contre Soliman..

Mass Pikes + 15 lanciers + 2 fauconneaux et ça passe tout seul A la recherche d'une civilisation 638569:
Certes c'était en difficile, mais en 30 min quand même A la recherche d'une civilisation 530719

Pourquoi utiliser des dragons alors que les Esp disposent de Lanciers ? ôO

D'ailleurs, que pensez-vous des ' Pétards ' ? (je parle de l'unité hein A la recherche d'une civilisation 14954).
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:07

Pétards....jvois rien d'autre à quoi tu pourrais penser en rapport à aoe3 A la recherche d'une civilisation 494722

Ta tu déja essaillé 1 dragoon contre 1 lancier qui qui gagne? tu m'en donnera des nouvelles.

Et l'ia est bcp trop facile à battre tu peux la mettre en expert 1vs7 et sa voudra toujours rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:17

mais si tu tu cherches une civ de rush go sur Ottos, l'éco se fait toute seule donc sa suit en cas de bon rush

essaye un bon rush jans sur grandes plaines !
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

Ouais mais avoir une unité anti-infanterie c'est toujours bien non ?
Là Pikes + Dragons ça fait 2 anti-cavalerie A la recherche d'une civilisation 494722

Ottomans j'suis moyennement attiré..

En revanche je testerai bien les Iroquois ou les Chinois A la recherche d'une civilisation 530719


Dernière édition par ArNiGhT le Lun 18 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03

pike+lancier= double anti-calverie....jme demande bien ou tu prend cette information et non ta tête n'est pas une réponse car tu en as surment pas pour dire sa... A la recherche d'une civilisation 785495
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Non, autant pour moi, je voulais écrire dragons ><

Et si une tête j'en ai une, merci pour moi A la recherche d'une civilisation 638569:
(J'ai passé l'âge de répondre à ce genre de provocations A la recherche d'une civilisation 577755)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:13

Génial que t'aille paser cette age et pas elle de pokémon

Ps. la réponse de j'ai passé l'age , c'est une réponse de gamin, alors tu te coule

Ps2. Ce message est une provocation et non l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

Tu t'es enflammés tout seul là -.-

Pokémon ? C'était quand j'étais beaucoup plus jeune, dommage que tu n'aies pas assez de jugeote pour comprendre ça. Tu n'y a jamais joué toi peut-être ? T'as quel âge ? Tu n'es peut-être pas de la même génération après tout.

PS : Cours t'acheter un Bescherelle, c'est assez affligeant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:39

Citation :
Cours t'acheter un Bescherelle, c'est assez affligeant de te lire.

il est québécois
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

J'espère pour le Québec qu'ils ne sont pas tous comme lui -.-

PS : J'ai 2-3 Québécois dans ma guilde sur D2 et ils parlent et écrivent très bien français ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

Pourquoi je voudrais je concentrer à bien écrire bien le francais pour quelqu'un comme toi ?

Et non, nous sommes de 2 générations très éloignés, car la seule fois ou j'ai connu pokémon j'avais 15 ans et je trouvais sa bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Mince alors, pour ton âge, tu devrais faire preuve de plus de maturité et éviter des réponses stupides du style " Pour dire ça tu ne dois pas avoir de tête " ><

Réfléchir avant d'écrire, ça peut servir aussi A la recherche d'une civilisation 638569:

Relis bien le topic, et ose me dire que tu ne t'es pas enflammé tout seul -.-
Si après relecture, tu ne vois pas où est le problème, donne moi ton adresse au Québec, je t'envoies une corde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:51

Je ne me suis pas enflammé 1 demi seconde, ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de rigoler un peu.


Et non je ne prend pas 2h à écrire un message car je suis habituer en en écrire et je sais qu'est-ce que je dis, je ne regrette pas mes messages.

Envoit moi une grosse corde, j'aurais beaucoup de plaisir à la prendre pour essailer de mesurer mon engin sexuel( au moins 2mètre)
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:21

2 metre !? t'exagere pas un petit peu ...

je te conseille les fr arn...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

ouin 2mètre c'est p-e ptit, prend pas de risque envoit moi 5 mètres

oui les francais sont très bon autant en rush qu'en no rush
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Merci pour vos messages.

A l'heure d'aujourd'hui, j'hésite entre Allemands, Russes, Français et Portugais.
Les Indiens peut-être, si jamais je réussi à jouer correctement avec eux.
J'ai cru comprendre que les Français étaient très utilisés sur ESO, prendre une civilisation qui est beaucoup jouée, je trouve ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

si tu veux prendre allemands, sache que tu peux faire la même chose avec les français plus facilement car les allemands sont très difficiles à gérer comparer aux français A la recherche d'une civilisation 618808
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:45

Je cherche plutôt une civilisation plus ou moins originale, pas une qui soit utilisée par 1/4 des joueurs sur ESO :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une civilisation   A la recherche d'une civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWC TAD civilisation
» meilleur civilisation
» Quelle civilisation?
» La meilleure civilisation pour le rush
» Britannique, une civilisation inférieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: